Combien de fois faites vous pipi par jour et nuit?

• Bonjour à tous :huuu:

En fait je fais pipi environ 10 fois par jour quand je suis chez moi (j’ai le temps, tout est cosy et choupi chez moi :wiiii:), alors que quand je bosses je pisse 1 à 2 fois au taf (je hais les toilettes qui sont pas à MOI).

Et je me lève une fois la nuit pour faire pipi.

En gros quand tout va bien je pisse 11 fois et ça me parait beaucoup, mais est-ce que ça l’est?

Combien de fois faites vous pipi par jour et dans quelles conditions?

Cordialement,

Jackasse

• Je crois que je fais 8/9 fois pipi par jour, et je me lève rarement la nuit (tant mieux, car je mets 1h30/2h à me rendormir sinon).
    Et il me semble qu’une dizaine de fois, c’est normal quand on boit une quantité de liquide suffisante.

• C’est pour faire des stats ?

• @oranginita a dit dans Combien de fois faites vous pipi par jour et nuit? :

C’est pour faire des stats ?

Oui je travaille pour l’Institut National de La Vessie à ne pas confondre avec l’Institut National de la Lanterne, et les données seront analysées, mais anonymisées :hugging:

• @Chibi a dit dans Combien de fois faites vous pipi par jour et nuit? :

Je crois que je fais 8/9 fois pipi par jour, et je me lève rarement la nuit (tant mieux, car je mets 1h30/2h à me rendormir sinon).
    Et il me semble qu’une dizaine de fois, c’est normal quand on boit une quantité de liquide suffisante.

Ah ouais ça va! Je bois plus quand je suis chez moi qu’au taf (de l’eau bien sûr je suis pas alcolique mais je bois du thé, des tisanes et tout chez moi).

• @Jackasse donc des trucs bien diurétiques aussi.
    Puis c’est que les reins filtrent bien aussi.

• @Jackasse le topic qui tue :lol:
    Pour répondre à cette question hautement importante : tout pareil que toi ! (sauf pour la nuit, parce que je suis même pas sûre de me réveiller en cas de tremblement de terre en fait)

Sinon pour ma part je sais que si j’y vais 15 fois chez moi c’est parce que je bois au moins autant de café… au boulot ou à l’extérieur j’ai pas le temps, enfin je ne prends pas le temps

• @Froggy a dit dans Combien de fois faites vous pipi par jour et nuit? :

@Jackasse le topic qui tue :lol:
    Pour répondre à cette question hautement importante : tout pareil que toi ! (sauf pour la nuit, parce que je suis même pas sûre de me réveiller en cas de tremblement de terre en fait)

Sinon pour ma part je sais que si j’y vais 15 fois chez moi c’est parce que je bois au moins autant de café… au boulot ou à l’extérieur j’ai pas le temps, enfin je ne prends pas le temps

Idem j’ai mis ça pour la nuit car la nuit dernière jme suis réveillé à 4H pour pisser et donc j’en ai gros! En fait au taf je bois le moins possible pour pas à avoir aller aux WC où d’autres sont allés :anguished: ça me dégoute :anguished:

• Je ne pisse pas et je ne fais pas caca! :snob:

• @Jackasse pour la nuit faut prendre ses précautions avant :mrgreen:

Sinon depuis toute petite j’ai une très grande capacité à pouvoir me retenir sans effort (je crois que j’ai dû passer le primaire entier sans jamais utiliser une seule fois les toilettes de l’école). Pour moi c’était easy et je ne voyais pas le problème de faire comme ça. Bien plus tard j’ai su que ce n’était pas très bon.
    J’utilise cette capacité à l’extérieur (juste parce que la démarche me gonfle en fait) alors que chez moi je passe mon temps à y aller ! :lol:

• Non mais les toilettes public sont carrément degeu pour la plupart!
    Pour les mecs pisser ca passe encore, mais pour les filles…

• Oulaa…on m’appelle Mme pipi tellement je vais aux toilettes faire pipi ! Mais c’est très irrégulier, une quinzaine au moins, oui, et la nuit une fois maxi et pas toujours…
    mais, comme la plupart, les toilettes publiques c’est sans moi !

• La nuit j’y vais 1 fois régulièrement entre 3 et 4h et dans la journée plus ou moins 6 à 8 fois quand suis chez moi.
    Dehors j’évite et me retiens au maximum d’aller dans une toilette qui n’est pas la mienne.

• Le jour je ne sais pas trop, je dirais une dizaine de fois, mais la nuit pour moi c’est minimum 1 fois, et ca peut aller jusqu’a 4-5 fois :lecidacouette:

• @Ao a dit dans Combien de fois faites vous pipi par jour et nuit? :

@Maléfique

Oui je suis une angoissée des toilettes, j’y vais tout le temps par peur de pas en retrouver :tagada:

• Team

Très peu de fois en fait.
    1 fois le matin evidemment. Parfois durant la journée si j’ai envie et que je livre une entreprise ou un super U/inter etc. 1 fois en rentrant, 1 fois dans la soirée. Très rarement la nuit sauf si j’ai bu énormément avant de me coucher.
    Donc ça monte à 3-4-5 fois dans la journée.

• Voilà une enquête fort intéressante :ahah:
    Si ça peut te rassurer, vu mon grand âge, je ne me lève jamais la nuit ( youpi) et la journée, je suis comme toi, environ une dizaine de fois… je bois 6 à 10 verres d’eau/jour et du café.

Sachant que le café est diurétique, tout va bien.

Et je déteste aller aux toilettes autres que les miennes, mais quand il faut, il faut, c’est très mauvais de se retenir, il faut E-LI-MI-NER.

• @Eleha a dit dans Combien de fois faites vous pipi par jour et nuit? :

mais quand il faut, il faut, c’est très mauvais de se retenir, il faut E-LI-MI-NER.

• Team

C’est une horreur la journée ça va encore mais en soirée et le soir c’est l’abus. Je vais bien tout les 45 min :o et la nuit me réveille au moins 1x ou 2. Le matin ça me réveille super tôt aussi pour ça que je sais jamais faire de grasse mat car beaucoup de difficulté à me rendormir après :blase:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.