Nouveautés formidables sur le Reboot
-
Ce topic manquait je trouve !
! En revanche mon titre est pas génial, si vous avez d’autres suggestions je suis preneuse…
Ce n’est pas un topic d’annonces officielles du staff, et ce n’est pas non plus un topic de suggestions pour améliorer le forum, c’est plutôt un topic pour dire des trucs positifs comme par exemple “tiens y’a un nouveau fond d’écran, il est beau
”. (Il y a un topic “design d’Halloween” dans lequel on parle un peu de ça, mais comme le design d’Halloween 2016 n’est plus…) Après rien n’empêche de créer des topics pour chaque nouveauté hein…
BREF.Vous avez remarqué une nouveauté visible sur le Reboot ? Vous voulez la commenter ? Vous voulez dire que c’est super ? Vous êtes @Maléfique (ou autre webmaster qui voudrait aussi être vouvoyé) et vous voulez dire “coucou j’ai fait ce changement” ? Vous aimez le bleu mais préférez le rose ? Venez en parler ici.
-
Bravo pour la partie acceuil, et série aussi.
Et bravo le tuto c’est formidable ça aide beaucoup. -
Je trouve assez bluffant le fait que des nouveautés comme le chat soient mises en place aussi rapidement, même si j’entends bien que c’est encore au stade de test. N’empêche, à ma connaissance l’idée du chat a été évoquée par des membres genre dimanche, on est mardi et ya un chat sur le forum depuis hier.
(je continue à pas trop savoir comment l’utiliser, mais chapeau la réactivité) -
@oranginita Tu tapes des lettres sur ton clavier, tu fais entrée et ton message apparait
-
C’est vrai que la réactivité a été grandement amélioré depuis quelques temps, c’est à saluer.
On a pas le temps de suivre -
-
Bonne idée ce topic !
-
J’aime bien la déco fond d’écran automnale !
Les nouveaux logos pour “j’aime ou j’aime pas” aussi… -
@Liberty a dit dans Nouveautés formidables sur le Reboot :
Les nouveaux logos pour “j’aime ou j’aime pas” aussi…
Sont pas vraiment nouveaux, ils sont juste ressortis du tiroir et c’est vrai je les préfère aussi à ceux qui sont rangés maintenant dans ledit tiroir.
-
@oranginita a dit dans Nouveautés formidables sur le Reboot :
Je trouve assez bluffant le fait que des nouveautés comme le chat soient mises en place aussi rapidement, même si j’entends bien que c’est encore au stade de test. N’empêche, à ma connaissance l’idée du chat a été évoquée par des membres genre dimanche, on est mardi et ya un chat sur le forum depuis hier.
(je continue à pas trop savoir comment l’utiliser, mais chapeau la réactivité)Je reconnais, chapeau la réactivité et surtout l’écoute! Ca fait plaisir
@Yalolo a dit dans Nouveautés formidables sur le Reboot :
@Liberty a dit dans Nouveautés formidables sur le Reboot :
Les nouveaux logos pour “j’aime ou j’aime pas” aussi…
Sont pas vraiment nouveaux, ils sont juste ressortis du tiroir et c’est vrai je les préfère aussi à ceux qui sont rangés maintenant dans ledit tiroir.
Ils sont tout de même plus parlant qu’un palmier et un crabe qui plus est!
-
@Aozora C’est vrai que le petit coeur et le pouce en bas sont plus explicites.
-
C’est vrai qu’à part ceux qui savaient avant le changement de look que ces icônes étaient respectivement les + et -1, je ne vois pas ce qui permettait de le comprendre.
-
@Honey a dit dans Nouveautés formidables sur le Reboot :
C’est vrai qu’à part ceux qui savaient avant le changement de look que ces icônes étaient respectivement les + et -1, je ne vois pas ce qui permettait de le comprendre.
De cliquer dessus…
-
@Aozora a dit dans Nouveautés formidables sur le Reboot :
De cliquer dessus…
Du coup y’a des gens qui ont dû vivre des petits moments d’angoisse, genre “mince j’ai liké un post tout pourri”.
-
@oranginita Ou genre: “mince j’ai disliké un admin! Il va me détester, le forum tout entier va me répudier!! nooooooooon! Vite je me casse!”
-
Et puis d’abord, pourquoi les crabes ce serait négatif ? Y a des crabes gentils
-
Et puis d’abord, pourquoi les crabes ce serait négatif ? Y a des crabes gentils
tout comme il y a des palmiers moches
-
@Honey ça évoque le cancer, nan ? Quand on cliquait sur le crabe, on était drôlement mal intentionné du coup
.
-
C’est de la Discrabination!
----------------------------------------------------------------->
-
Qui donc a eu l’idée de mettre un palmier et un crabe?! Qu’il se dénonce!