SS11 : Quotidienne + Débrief du 05/09
-
Ce soir dans la quotidienne :
Tu t’en fous…
Ce soir dans la Quotidienne : La mission des couples (Noré et Kamila & Benoît et Charlène) suit son cours… Sauf que Charlène semble vivre particulièrement mal la situation. Ne pas pouvoir embrasser, ni câliner, ni dormir près de son Benoît tant aimé la plonge dans la plus grande déprime. Une situation qu’elle partage avec ce dernier, lui reprochant d’ailleurs de ne pas être aussi démonstratif à son égard que Noré peut l’être avec Kamila. Une séquence à retrouver dans la Quotidienne de ce mardi 5 septembre à 18h30 sur NT1 !
Invité du Debrief :
Marie meilleure amie de Laura
-
L’invité du Debrief semble être Marie de cette saison :
-
Pauvre amour qui n’a pas pu rentrer dans la maison.
J’ai trouvé ça dégueulasse et inutile, pareil pour les deux autres. -
Et c’est parti pour les crises de couple
Non sérieusement ils ont 16 ans ou quoi ? Tu peux pas te passer 3 jours de ton mec un peu… -
+J’ai hâte de voir Marie dans le debrief c’est une sacrée bombasse dommage qu’elle soit pas rentré dans la maison. Peut être que c’est du à un scandale comme Liam l’an dernier?
Elle avait l’air naturel finalement avec Laura et elle est déjà en couple donc pas de love story. Je les aurais vu joueuse, drôle et peste -
Bonne quotidienne.
-
Bonne quot ^^
-
Allez c’est partie pour les couples.
-
Bonne quotidienne
-
Ils sont quand même chou les deux.
-
Julie est tombé dans le panneau !
-
Confirmation que la prod mis sur Kamila. Elle va être monté en popularité. Reste a savoir dans quel sens : Gagnante ou finaliste. Sauf si le public décide l’inverse.
-
Bah pour l’instant elle est deuxième dans la côte de popularité @ogami
En tout cas elle est très jolie cette fille ! -
Je suis sur que Julie c’est du genre à mal prendre la révélation sur les 4 quand ça se fera.
-
Benoît prépare la suite de son aventure après le secret pété.
-
@Lolly0608 a dit dans SS11 : Quotidienne + Débrief du 05/09 :
Je suis sur que Julie c’est du genre à mal prendre la révélation sur les 4 quand ça se fera.
Julie semble vouloir tout diriger.
-
@Lolly0608 un peu à la Mélanie
-
Elle est choute Barbara elle est agréable je trouve
-
Barbara c’est quand même dans le même style que Charlène, donc c’est pas très surprenant.
-
Benoit va tromper Charlene avec Barbara c’est écrit !
D’un coté elle est super choux