Lady Gaga
-
LADY GAGA
Albums, projets, concerts, tenues vestimentaires… Ici, on est tous Gaga !
-
@maléfique En fait, Lady Gaga je l’ai toujours imaginée comme la Marilyn Manson au féminin.
-
@maléfique En fait, Lady Gaga je l’ai toujours imaginée comme la Marilyn Manson au féminin.
Oula, en fait je trouve qu’elle en a trop fait justement alors que c’était juste pour la com., alors que Manson, c’est plus lui, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Finalement elle a fait pschtt, elle est FI-NIE ! -
@maléfique Oui, c’est à dire que elle c’était vraiment pour le show, et disproportionné par rapport à ce que ça pouvait être, tandis que MM se contente d’accentuer sa darkness intérieure et de la mettre en scène.
Mais je n’ai jamais trop compris pourquoi Gaga a fait “Pshiit”, comme tu dis
-
C’est vraiment dommage qu’elle soit finie au bout de 2 albums… Elle a 100 fois le talent de Madonna, c’est une excellente musicienne en + d’être très douée pour se mettre en scène. C’est juste dommage qu’elle soit arrivée au mauvais moment, finalement. Et qu’elle n’ait pas le rythme de travail d’une Rihanna aussi
-
C’est vraiment dommage elle avait fait sensation au point que j’achète son premier album et puis le deuxième pouvait passer, mais après…
-
-
@maléfique oui au final on a failli par plus parler de son personnage que de sa musisque.
-
-
@maléfique a dit dans Lady Gaga :
Finalement elle a fait pschtt, elle est FI-NIE !
C’est vraiment dommage qu’elle soit finie au bout de 2 albums
:moque: (il faut le retrouver lui).
Surtout qu’en 2016, elle avait gagné un Golden Globe (en tant qu’actrice) + nominée aux oscar pour la chanson “till it happen to you”.
Après, oui, c’est plus vers sa carrière d’actrice qu’elle se tourne et ça a l’air de marcher. Enfin les 2, clairement elle abandonne pas la musique.
Je l’écoute en boucle
-
En gros elle copie Louane.
Après une courte carrière dans la musique, elle se lance dans le cinéma et reçoit des prix d’interprétations etc…
-
-
@mahonia a dit dans Lady Gaga :
@maléfique a dit dans Lady Gaga :
Finalement elle a fait pschtt, elle est FI-NIE !
C’est vraiment dommage qu’elle soit finie au bout de 2 albums
:moque: (il faut le retrouver lui).
Surtout qu’en 2016, elle avait gagné un Golden Globe (en tant qu’actrice) + nominée aux oscar pour la chanson “till it happen to you”.
Après, oui, c’est plus vers sa carrière d’actrice qu’elle se tourne et ça a l’air de marcher. Enfin les 2, clairement elle abandonne pas la musique.
Je l’écoute en boucle
Et celle-ci…
-
@dimi C’est la pref de ma big sister.
Elle veut la chanter à la soirée Karaoké qu’on fait la semaine pro
Ça va être un massacre -
@mahonia Elle m’a donné des frissons cette prestation.
-
Ah bah tient : http://www.chartsinfrance.net/Lady-GaGa/news-108448.html
Je kiff Million reasons d’ailleurs.
-
Toute la BO est bonne n’empêche
Si elle gagne pas au moins un oscar là
-
Le nouveau single de Gaga. C’est ultra NAZE !
-
@Altesse-Sérénissime Elle a pas perdu cette habitude de chanter en slip en tout cas !
-
@Altesse-Sérénissime Tfaçon ses meilleurs sons sont en piano voix, après pour la promo elle est obligé de faire des sons ‘club’ jpense