Prince de nouveau en streaming gratuit.

• Visiblement ses ayants-droits n’ont pas les mêmes reserves que Prince avait par rapport à la renumération de youtube.

On va fêter ça avec un des ses meilleurs titres:

• Admin

Ah le pognon.
    J’imagine que Prince n’avait à léguer que quelques malheureux dollars, il faut bien que ses héritiers gagnent leur pitance à la sueur de leur front en partageant contre rémunération les œuvres de leur ascendant. :rolleyes:
    Bon, musicalement tout le monde y gagne vous me direz.
    Il avait des gosses Prince ? :hum:

• @Ratonhnhakéton a dit dans Prince de nouveau en streaming gratuit. :

Ah le pognon.
    J’imagine que Prince n’avait à léguer que quelques malheureux dollars, il faut bien que ses héritiers gagnent leur pitance à la sueur de leur front en partageant contre rémunération les œuvres de leur ascendant. :rolleyes:
    Bon, musicalement tout le monde y gagne vous me direz.
    Il avait des gosses Prince ? :hum:

Il a eu un gamin il y a une vingtaine d’année, mais il est mort d’un syndrome de Pfeiffer au bout de huit jour. J’ignore s’il en ait eu d’autres depuis.

• Non mais faut avouer qu’il était vraiment parano avec la diffusion de ses oeuvres… Je soutiens le principe hein (et surtout je soutiens Prince en général), mais cette obsession du contrôle était maladive tout de même. La folie c’est inhérent au génie je suppose…
    Enfin, ça ne m’apportera pas grand chose cette ouverture au streaming, vu que j’ai toute son oeuvre sur disque dur, ça me permettra juste de mettre des titres en lien ici. :hihi:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.