SS11 : Quotidienne + Débrief du 04/09
-
Ce soir dans la quotidienne :
Noré et Kamila se mettent en danger !
Ce soir dans la Quotidienne : Noré et Kamila, mariés depuis trois ans, sont prêts à tout pour protéger leur secret et, de fait, préserver leurs deux cagnottes. Aussi, quand ils profitent d’un moment de répit à l’abri des regards, dans le cellier, ils ne peuvent s’empêcher de se faire un rapide bisou et de se prendre l’un dans les bras de l’autre. Malgré la possibilité de se faire surprendre à tout moment. Un risque qu’ils sont visiblement prêts à prendre… Rendez-vous ce soir à 18h30 sur NT1 !
Invité du Debrief :
?
-
Sinon j’espère qu’on va pas se taper le debrief du prime… ça serait exagéré!
Invité: Guillaume (saison 7)
Non je déconne…
-
On va surement a voir les même que l’an dernier + Ceux de SS10. Dans les debriefs cette saison…
Les jumelles, Darko, Mélanie, Sarah, Fanny… Faut esperer Thomas !
Et Les sortants de cette saison
-
Bonne quotidienne.
-
Bonne quot. C’est bien le before au moins pendant la quot, on a pas le long résumé.
-
Programme de la quotidienne :
-la réaction de Alain découvrant devoir jouer au faux couple avec Tania
-Nore nous fait du Loic (SS9) mais avec sa femme.
-Retour sur la mission de Charles, Jordan et Julie. Explication de la tour du contrôle. Après Charles c’est au tour de Julie d’y aller.
-Premier épreuve dans le couloir des mystère pour démasquer les voisins. -
+choix de Barbara
-
Bon je regarde via un lien streaming, donc je serai surement en décalage
-
Générique minimaliste.
-
Oui ils se sont vraiment pas foulé
-
Quelle heure en BE?
-
@Knut 19h
-
@Lolly0608 a dit dans SS11 : Quotidienne + Débrief du 04/09 :
Bonne quot. C’est bien le before au moins pendant la quot, on a pas le long résumé.
Raté, on a quand meme le droit à “precedement” dans la quot.
Bosoir à tous
-
@kitekat et on se retape l’entrée
-
On nous gonfle déjà avec les couples et Nore en particulier.
-
@Ogami c’est un secret qui prend de la dynamique surtout au début, c’est normal.
-
@Ogami Faut esperer que les candidats sont moins cons que d’habitude et que leur priorité sera d’éliminer ceux qui se mettent en couple (car plus fort ensemble)
-
On passe a la mission “voisin”. Jordan est malin pour arriver a prévenir Charles et Julie qu’ils sont lié.
-
@Ogami on dirait quand même que direction de la voix au vu du bandeau en bas
-
Julie a du mal a comprendre que Jordan est leur allié.