Jean-Marc Morandini victime de problèmes techniques pour sa première sur C News
-
La rentrée de “Morandini Live” sur C News ne s’est pas passée comme prévu
La rentrée de Jean-Marc Morandini ne s’est pas déroulée comme prévue. Alors que l’animateur revenait à l’antenne sur C News pour la première de “Morandini Live”, il a rencontré de nombreux problèmes techniques dès le générique de l’émission: image figée, apparition de la mire à l’antenne ou encore diffusion de la publicité au mauvais moment, rien ne s’est passé comme prévu pour le présentateur.
Je me marre
-
Pourquoi cet homme est encore à l’antenne? En plus d’être assez mauvais, insistant et malaisant, il été la cible de nombreuses accusations de la part de candidats de réal si je me souviens bien, non?
-
@Lolly0608 C’est tellement ça, ou sabotage
-
@Guigui a dit dans Jean-Marc Morandini victime de problèmes techniques pour sa première sur C News :
Pourquoi cet homme est encore à l’antenne? En plus d’être assez mauvais, insistant et malaisant, il été la cible de nombreuses accusations de la part de candidats de réal si je me souviens bien, non?
Parce que Vincent Bolloré est fan de ce mec
-
@Maléfique ha oui des fois le Karma a aussi besoin d’un coup de main
-
Et sa pouf blonde elle est devenue quoi?
-
Il avait une pouffe blonde, lui gay comme un phoque ?
-
Ouai c’est qui cette pouff blonde ?
-
-
C’est la pouf à Cauet ça, elle a changé de team
-
@Lolly0608 Elle a été chez les deux. Toujours mauvaise et méchante…
-
@Guigui a dit dans Jean-Marc Morandini victime de problèmes techniques pour sa première sur C News :
@Lolly0608 Elle a été chez les deux. Toujours mauvaise et méchante…
Elle était d’une nullité
-
Son utilité reste un mystère pour moi, car souvent les potiches de ces émissions sont là pour leur physique, mais elle elle est moche, et elle l’a toujours été.
-
Un petit truc que certains ont remarqué et qui n’est guère un hasard : à la télé normalement on annonce l’émission qui vient tout de suite après la pub, pas celle qui vient après celle ci…
Ca donne un peu le ton de comment est perçue l’émission en interne…
J’ai aussi lu sur les compte twitter de gens qui bossent à cnews qu’en internet l’émission est surnommé “Morandini part en live” en référence aux nombreux cafouillage de cette première.
Tout porte à croire qu’il y a eu sabotage
-
@Maléfique Une tragédie
-
Je lui donne deux semaines…