Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 1
-
Voici le topic pour voter pour le candidat que vous aimez le moins, vous pouvez voter pour 3 personnes max !
Si vous avez oubliez la tête de chacun, un petit rappel :
Voter pour votre candidat préféré
-
Là aussi j’attends pour voter. Mais si e devais donner 3 noms après le prime ce serait : Lydia, Bryan et Tayna (pas que je l’aime pas cette dernière, mais ne m’intéresse pas dans le cadre du jeu).
-
Benoît pas élimination.
Bryan le suit de près.
Si je dois donner trois prénoms: Benoît, Bryan et Charles. -
@Lolly0608 Ouais t’es yphobe en fait.
-
-
Le couple et le Bryan la
-
bryan
-
Bon Lydia pas su me faire une idée on l’a pas vu.
Tanya je suis vraiment perplexe, je la vois hyper surjoué ou alors être complètement taré, dans les deux cas c’est marrant pour le moment, mais à la longue ça va me fatiguer.
Bryan comme Lydia. -
Sans hésité Julie, j’a vite cerné son personnage c’est tout ce que je déteste.
Après j’ai mis sans conviction Jordan et Benoit.
Jordan c’est pas que je l’aime pas mais ça fait un peu copié collé de Julien SS10 et j’en ai un peu marre de ce type de personnalité dans la maison.
Benoit a l’air sur les vidéos du live assez effacé voir timide, j’ai l’impression qu’il parle doucement sans assurance après peut être je me trompe. -
@Majestik heuu jusqu’à présent, j’ai encore vu aucun mec qui ressemblait à julien ! je sais pas comment tu en arrive à cette déduction alors que c’est la première quotidienne
-
Comme on ne peut voter que pour 3 personnes je votes pour : Benoît, Julie et Noré mais si je pouvais en mettre plus je rajouterais Charles et Charlène. Je ne met pas Kamila car ses ITV me plaisent bien pour le moment.
-
je pense que le carré mis sous la sellette, (susceptible de prendre la porte au prochain prime) serait d’après ce que je vois bryan, lydia, laura et alain . 1 des 4 va sauté mais il y a barbara qui a lié son destin avec bryan. bryan pourrait bien être en sursis grâce à elle .
-
lydia semble être celle qui a le moins d’envie dans cette aventure. si c’est elle qui saute, je pense que elle ne sera pas déçue et on dirai que le public le ressens aussi. ça serai probablement le meilleur choix pour se début d’aventure.
laura est clairement en danger aussi si elle se réveille pas.
alain est selon moi aussi en danger vu qu’il est en dernière position et tout dépendra de l’issue de leurs mission car c’est celle ci qui va déterminer les votes pour ou contre lui.
laura a du potentielle donc j’ai envie de dire que ça va se jouer entre alain et lydia pour l’élimination du prime . voici mon pronostique -
@Abrupte a dit dans Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 1 :
lydia semble être celle qui a le moins d’envie dans cette aventure. si c’est elle qui saute, je pense que elle ne sera pas déçue et on dirai que le public le ressens aussi. ça serai probablement le meilleur choix pour se début d’aventure.
laura est clairement en danger aussi si elle se réveille pas.
alain est selon moi aussi en danger vu qu’il est en dernière position et tout dépendra de l’issue de leurs mission car c’est celle ci qui va déterminer les votes pour ou contre lui.
laura a du potentielle donc j’ai envie de dire que ça va se jouer entre alain et lydia pour l’élimination du prime . voici mon pronostiqueLydia n’avait pas passer le casting, c’est l’une des youtubeuse ayant reçu la mission de la voix 10 jours avant et qui a réussit l’épreuve (qui a dû durer 3 jours). Elle a accepter de rentré mais à la base elle ne semble pas avoir passé le casting.
Laura semble proche de certains mecs. N’oublions pas que c’est les mecs qui nominent les filles et a moins que la prod nomine d’office afin de protéger certains candidat(e)s, il y a des personnes considéré comme plante verte (car pas prévu pour le scénario de la prod) qui arrive a aller loin dans le jeu. Laura semble ne pas vouloir se mettre en couple (voir la soirée des habitants) donc elle va être mis en tant que plante verte sauf si elle clash ou si elle change d’avis.
Alain paraissait ne pas vouloir faire sa mission car il aime draguer et aurait préféré être avec une jeune (c’est compréhensible) mais si on suit la soirée confidence et le before apparemment cela commence a fonctionné et les habitants pense que Alain et Tanya sont lié (ils vont chercher un lien parenté ou un truc comme cela et finiront par penser que c’est un couple).Pour le premier éliminé cela dépendra de la mission voisin : soit on aura Julie, Charles et Jordan nominé et dans ce cas là la logique voudrait que ce soit Jordan éliminé (vu que les deux autres jouent au couple) soit c’est le trio qui a le pouvoir de nomination et dans ce cas là il faut savoir qui ils n’aiment pas et là on saura les nominés et potentiellement le/la première éliminé.
-
Là aussi j’ai utilisé que deux votes : Julie la première que j’ai vraiment du mal, et Lydia parce que quelque chose passe pas avec elle et tant que je verrais pas plus, bha ma première impression restera.
Bryan j’aimais pas sur le prime, mais du peu que je l’ai entendu parler il a l’air sympa, puis apprécié dans la maison.
-
@Ogami Non le truc des youtubeurs c’était autre chose et Lydia n’en faisait pas parti je crois (pas connu vu qu’elle avait que 400 abonnés au début du prime).
On la voit pas assez c’est tout -
makao ou la la horrible
-
makao julie pas fan du tout
-
Je me demande ce que pense Everywhere de cette saison mais elle est jamais revenu ici depuis ss10…
-
@peane mon ressentis est qu’elle sait elle même qu’elle n’est pas faite pour ça. c’est l’image qu’elle montre pour le moment. je ne la voit pas être déçue si elle venait à partir .