Secret Story 11 - Les infos principales de l'aventure

• Team

Vous êtes absent une semaine ? Vous partez en vacance ? Votre candidat favoris est sorti et vous voulez faire le une pause le temps de vous consolez ? Vous n’avez tout simplement pas le temps de suivre quotidiennement. Ce topic est fait pour vous ! Vous pourrez retrouver ici un résumé complet des choses les plus importantes de l’aventure !

Candidats

Alain
    Barbara
    Benoît
    Bryan
    Charlène
    Charles Éliminé semaine 1, secret non découvert
    Jordan
    Julie
    Kamilia
    Laura
    Lydia Éliminé semaine 1, secret non découvert
    Makao
    Nore
    Tanya

Liste des secrets

• “J’ai été garde du corps pour le président de la République” - MakaoSecret non découvert, candidat sorti 4

• J’ai été élevé parmi les animaux sauvages- Julie Secret non découvert, candidat sorti 3

• “J’ai sauvé une famille de la noyade” - Jordan

• “Nous sommes mariés” - Noré & Kamila

• “Nous sommes en couple” - Benoît & Charlène

• “Je suis multimillionnaire” - Bryan

• J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes - Charles Secret non découvert, candidat sorti 2

• “Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde
      - Tanya

• “Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des Secrets” - Laura

• Je suis l’espionne des internautes - Lydia Secret non découvert, candidat sorti 1

• “Je suis une star de la télévision à l’étranger” - Alain

• “J’ai lié mon destin à un autre habitant de la Maison” - Barbara

Missions et évènements

Prime 1 + Semaine 1 :

• Kamila et Benoît devront faire croire qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre afin de former un couple, tandis que Charlène et Noré joueront les entremetteurs. Toujours en cours

• Tanya doit faire croire aux habitants qu’elle est tombé amoureuse d’Alain qui est complice. Ok

• La voix annonce aux habitants que d’autres habitants sont dans la maison voisine. Ils ont une semaine pour réussir à ouvrir la porte, sinon ils seront nominés. Julie, Charles et Jordan sont au courant qu’il n’y a personne dans la maison voisine. Leur mission est de faire échouer la tâche du reste de la maison. Le groupe qui rate, sera nominé. Victoire des voisins

Prime 2 + Semaine 2 :

• Kamila et Noré ne peuvent plus se parler pendant 48h, sauf à un endroit bien précis. Ok
    • Nouvelle semaine pour découvrir les infiltrés. Pendant le prime, 2 indices ont été remportés grâce à Laura qui a sacrifié son doudou une semaine, et Lydia une lettre de sa famille. Jordan n’a pas voulu sacrifier sa cagnotte, et Alain lui n’a pas voulu lâcher un indice sur son secret. Annulée suite prob technique et voisins révélés à la maison

• Échec d’ouverture de la porte, toute la maison est nominé, sauf Jordan/Julies/Charles ==> Départ de Lydia

Prime 3 + Semaine 3 :

• Mission rupture pour Alain/Tanya Ok
    • Laura et Makao doivent trouver le secret de l’autre, sinon indice révélé au prochain prime Toujours en cours

• Nominé de la semaine, Charles & Alain ==> Départ de Charles (46,7 % pour lui vs 53.3% pour Alain)

Prime 4 + Semaine 4 :

• La voix a proposé des sacrifices aux candidats :
      • Laura : laisser Barbara voir un proche contre un indice ==> Refus
      • Tanya: être au service de Barbara pendant 24h pour protéger un indice==> Refus ==> indice appareil photo
      • Benoit : nominer Charlène cette semaine pour protéger un indice ==> Refus ==> indice 1+1
      • Barbara : pour laisser voir une vidéo de Charles à Julie, elle doit sacrifier un indice ==> Accepte ==> indice menotte
    • Laura buzz Makao champion de moto et Makao buzz Laura étant en couple ou ex Les deux perdent leur mission, et leur indice
    • Laura et Alain avec l’aide de Bryan, ont une semaine pour se faire buzzer comme des ex Ok

• Nominé de la semaine, Julie & Tanya ==> Départ de Julie (49,1 % pour lui vs 50.9% pour Alain)

Prime 5 + Semaine 5 :

• Kamila et Laura doivent se mettre d’accord sur qui nominer entre Benoît et Bryan , les deux ne veulent pas se mettre d’accord, elles sont toutes les deux nominées.

• Noré échange sa place dans les nominations contre Kamila.

• Barabra a une semaine pour faire croire à la maison qu’elle a craqué sur Jordan pour lui donner une immunité ==> Toujours en cours

• Tanya offre un indice sur son secret et pour donner des ordres à la maison pendant 48h.

• Supercherie du Bryan flou, il doit choisir entre quitter l’aventure pour que le public découvre son visage, ou tenter le coup jusqu’à la finale ==> Attente de réponse

• Nominé de la semaine, Alain & Makao ==> Départ de Makao (44,1 % pour lui vs 55.9% pour Alain)

• Alain a participer à un jeu TV espagnol en 2016, donc sûrement la star
    Bryan serait le multimillionnaire
    Julie pour les animaux sauvages
    Tanya à sûrement posée
    Charles GDC de star sûrement

• Tanya a posé, il y a des photos.
    Bryan multimilionnaire d’après Mélanie de SS10

• Team

Merci je vais mettre à jour, on pourra toujours modifier si besoin :cesara:

• Je viens de tomber sur la redif et je suis vénère, le mec de Tribal King rentre pas dans la maison ?
    Mais pourquoiiiiiii :cryy: ? C’est quoi ce truc de dégager des gens avant même qu’ils rentrent ?
    C’était trop bien comme secret ça :mpurple:

• j’aime bien Makao, il a l’air sympa, à voir dans les jours à venir !

• Team

@ptitbordel oui c’est dur en plus, pendant X jours tu penses à ça, puis tu te tape l’ennui de l’isolation, ensuite le stress du prime pour finalement te faire tej. En plus CB a fait genre, faut toujours se méfier des apparences en mode espoir, alors que non.

• @Lolly0608 c’est dégueulasse ! Façon sex quoi c’était trop drôle :cryy:
    En plus si on se rappelle de la chanson personne doit se rappeler de sa gueule, il était tranquille !

• Team

Premier post mis à jours

• Team

Premier post mis à jours

• Il faut remettre à jour le post :D

• Team

@peane C’est fait :cesara:

• Team

@peane chiffre sont dans premier message

• @lolly0608 merci c’était donc encore un beau sas serré !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.