Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Secret Story 11 - Les infos principales de l'aventure

Secret Story 11
    6
    14
    1675
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Vous êtes absent une semaine ? Vous partez en vacance ? Votre candidat favoris est sorti et vous voulez faire le une pause le temps de vous consolez ? Vous n’avez tout simplement pas le temps de suivre quotidiennement. Ce topic est fait pour vous ! Vous pourrez retrouver ici un résumé complet des choses les plus importantes de l’aventure !

Candidats

Alain
      Barbara
      Benoît
      Bryan
      Charlène
      Charles Éliminé semaine 1, secret non découvert
      Jordan
      Julie
      Kamilia
      Laura
      Lydia Éliminé semaine 1, secret non découvert
      Makao
      Nore
      Tanya

Liste des secrets

• “J’ai été garde du corps pour le président de la République” - MakaoSecret non découvert, candidat sorti 4

• “J’ai été élevé parmi les animaux sauvages”- Julie Secret non découvert, candidat sorti 3

• “J’ai sauvé une famille de la noyade” - Jordan

• “Nous sommes mariés” - Noré & Kamila

• “Nous sommes en couple” - Benoît & Charlène

• “Je suis multimillionnaire” - Bryan

• “J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes” - Charles Secret non découvert, candidat sorti 2

• "Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde
        "
        - Tanya

• “Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des Secrets” - Laura

• “Je suis l’espionne des internautes” - Lydia Secret non découvert, candidat sorti 1

• “Je suis une star de la télévision à l’étranger” - Alain

• “J’ai lié mon destin à un autre habitant de la Maison” - Barbara

Missions et évènements

Prime 1 + Semaine 1 :

• Kamila et Benoît devront faire croire qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre afin de former un couple, tandis que Charlène et Noré joueront les entremetteurs. Toujours en cours

• Tanya doit faire croire aux habitants qu’elle est tombé amoureuse d’Alain qui est complice. Ok

• La voix annonce aux habitants que d’autres habitants sont dans la maison voisine. Ils ont une semaine pour réussir à ouvrir la porte, sinon ils seront nominés. Julie, Charles et Jordan sont au courant qu’il n’y a personne dans la maison voisine. Leur mission est de faire échouer la tâche du reste de la maison. Le groupe qui rate, sera nominé. Victoire des voisins

Prime 2 + Semaine 2 :

• Kamila et Noré ne peuvent plus se parler pendant 48h, sauf à un endroit bien précis. Ok

• Nouvelle semaine pour découvrir les infiltrés. Pendant le prime, 2 indices ont été remportés grâce à Laura qui a sacrifié son doudou une semaine, et Lydia une lettre de sa famille. Jordan n’a pas voulu sacrifier sa cagnotte, et Alain lui n’a pas voulu lâcher un indice sur son secret. Annulée suite prob technique et voisins révélés à la maison

• Échec d’ouverture de la porte, toute la maison est nominé, sauf Jordan/Julies/Charles ==> Départ de Lydia

Prime 3 + Semaine 3 :

• Mission rupture pour Alain/Tanya Ok

• Laura et Makao doivent trouver le secret de l’autre, sinon indice révélé au prochain prime Toujours en cours

• Nominé de la semaine, Charles & Alain ==> Départ de Charles (46,7 % pour lui vs 53.3% pour Alain)

Prime 4 + Semaine 4 :

• La voix a proposé des sacrifices aux candidats :

• Laura : laisser Barbara voir un proche contre un indice ==> Refus
        • Tanya: être au service de Barbara pendant 24h pour protéger un indice==> Refus ==> indice appareil photo
        • Benoit : nominer Charlène cette semaine pour protéger un indice ==> Refus ==> indice 1+1
        • Barbara : pour laisser voir une vidéo de Charles à Julie, elle doit sacrifier un indice ==> Accepte ==> indice menotte
      • Laura buzz Makao champion de moto et Makao buzz Laura étant en couple ou ex Les deux perdent leur mission, et leur indice

• Laura et Alain avec l’aide de Bryan, ont une semaine pour se faire buzzer comme des ex Ok

• Nominé de la semaine, Julie & Tanya ==> Départ de Julie (49,1 % pour lui vs 50.9% pour Alain)

Prime 5 + Semaine 5 :

• Kamila et Laura doivent se mettre d’accord sur qui nominer entre Benoît et Bryan , les deux ne veulent pas se mettre d’accord, elles sont toutes les deux nominées.

• Noré échange sa place dans les nominations contre Kamila.

• Barabra a une semaine pour faire croire à la maison qu’elle a craqué sur Jordan pour lui donner une immunité ==> Toujours en cours

• Tanya offre un indice sur son secret et pour donner des ordres à la maison pendant 48h.

• Supercherie du Bryan flou, il doit choisir entre quitter l’aventure pour que le public découvre son visage, ou tenter le coup jusqu’à la finale ==> Attente de réponse

• Nominé de la semaine, Alain & Makao ==> Départ de Makao (44,1 % pour lui vs 55.9% pour Alain)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • GoldMan
        GoldMan last edited by

Alain a participer à un jeu TV espagnol en 2016, donc sûrement la star
        Bryan serait le multimillionnaire
        Julie pour les animaux sauvages
        Tanya à sûrement posée
        Charles GDC de star sûrement

• Guigui
          Guigui last edited by

Tanya a posé, il y a des photos.
          Bryan multimilionnaire d’après Mélanie de SS10

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Merci je vais mettre à jour, on pourra toujours modifier si besoin :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ptitbordel
              ptitbordel last edited by

Je viens de tomber sur la redif et je suis vénère, le mec de Tribal King rentre pas dans la maison ?
              Mais pourquoiiiiiii :cryy: ? C’est quoi ce truc de dégager des gens avant même qu’ils rentrent ?
              C’était trop bien comme secret ça :mpurple:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • darkangel
                darkangel last edited by

j’aime bien Makao, il a l’air sympa, à voir dans les jours à venir !

• Lolly0608
                  Lolly0608 @ptitbordel last edited by

@ptitbordel oui c’est dur en plus, pendant X jours tu penses à ça, puis tu te tape l’ennui de l’isolation, ensuite le stress du prime pour finalement te faire tej. En plus CB a fait genre, faut toujours se méfier des apparences en mode espoir, alors que non.

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • ptitbordel
                    ptitbordel @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 c’est dégueulasse ! Façon sex quoi c’était trop drôle :cryy:
                    En plus si on se rappelle de la chanson personne doit se rappeler de sa gueule, il était tranquille !

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Premier post mis à jours

• Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

Premier post mis à jours

• peanou
                          peanou last edited by

Il faut remettre à jour le post 😃

Je suis ton chat.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 @peanou last edited by

@peane C’est fait :cesara:

• Lolly0608
                              Lolly0608 last edited by

@peane chiffre sont dans premier message

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • peanou
                                peanou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 merci c’était donc encore un beau sas serré !

Je suis ton chat.

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post