Classement Secret Story 11 - Semaine 1
-
Semaine 1
Le classement par point fait son grand retour, le principe est simple. Il faut choisir à quel candidat donner les points. Pour que le classement soit validé et pris en compte, il faut qu’il soit complet. Voici le barème de cette semaine.
Barème semaine 1
39 points ==>
32 points ==>
25 points ==>19 points ==>
15 points ==>
13 points ==>
11 points ==>
9 points ==>
7 points ==>
5 points ==>
3 points ==>2 points ==>
1 point ==>
0 point ==>Barème semaine 1
Alain
Barbara
Benoît
Bryan
Charlène
Charles
Jordan
Julie
Kamilia
Laura
Lydia
Makao
Nore
TanyaJe sais c’est le début pas facile, mais n’oubliez pas que vous avez jusque jeudi 21h pour voter, donc vous avez bien sur le temps de looker les quots !
Poke @Secret-Story
-
Trop tôt pour le faire pour le moment. Je ferais le mien mercredi.
-
39 points ==> Julie
32 points ==> Charles
25 points ==> Tanya19 points ==>Makao
15 points ==>Lydia
13 points ==> Laura11 points ==>Alain
9 points ==>Barabara
7 points ==>Kamila5 points ==>Jordan
3 points ==>Nore2 points ==>Benôit
1 point ==>Charlène
0 point ==>Bryan(Les 5 derniers c’est au hasard).
-
39 points ==> jordan
32 points ==> makao
25 points ==>charles19 points ==>julie
15 points ==>alain
13 points ==>bryan
11 points ==>tanya
9 points ==>nore
7 points ==>barbara
5 points ==>benoit
3 points ==>kamila2 points ==>laura
1 point ==>charlene
0 point ==>lydia -
39 points ==> Barbara 💖❤ Et pis c’est tout
Bon pour le fun quand meme …
32 points ==> Charles
25 points ==> Julie19 points ==> Alain
15 points ==> Jordan
13 points ==> Nore
11 points ==> Kamila
9 points ==>Tanya
7 points ==> Makao
5 points ==> Laura
3 points ==> Benoit2 points ==> Charlene
1 point ==> Lydia
0 point ==> Bryan -
C’est partie pour le classement (après avoir vu les vidéos que j’avais pas eu le temps de voir) :
39 points ==> Jordan (il semble être le plus joueur et reconnait être capable de faire des crasses dans le jeu pour le gagner. Espérons qu’il tient ses promesses).
32 points ==> Makao (posé et réfléchi. Il semble être humble aussi).
25 points ==> Laura (même si on la voit peu elle semble être correct et pas méchante tout en cherchant les secrets)19 points ==> Bryan (du peu de vidéo qu’on a de lui j’ai l’impression qu’il joue en tentant de découvrir les secrets, d’ailleurs c’est le seul que j’ai entendu vouloir aller buzzer)
15 points ==> Tanya (elle est posé mais dommage qu’a des moments elle agit comme une gamine notamment avec ses fuks)
13 points ==> Charlène (tout comme Noré je pense la mettre plus bas mais elle semble calme et moins fausse que je pensais).
11 points ==> Noré (je ne pensais pas le mettre aussi haut dans mon classement, mais en dehors de sa jalousie et de son côté macho, il semble être sympathique.
9 points ==> Kamila (semble être une personne sympathique mais dommage qu’elle donne l’impression d’être effacé et de se laisser porter par la mission qu’elle a)
7 points ==> Barbara (je l’apprécié en début de semaine avant de m’apercevoir que c’était une Clara (SS8) bis).
5 points ==> Charles (l’homme bête, sympathique mais bête d’après ce que j’ai vu)
3 points ==> Lydia (La femme invisible)2 points ==> Alain (Vincent bis)
1 point ==> Benoît (C’est le teubé du groupe selon moi)
0 point ==> Julie (madame je veux tout contrôler et je me crois la meilleure). -
39 points ==> Makao car reste le candidat le moins formatés à Secret, il joue et sans avoir à être méchant.
32 points ==> Kamila, celle que je trouve le plus joueuse dans les filles autant pour son secret que pour les épreuves. Sa personnalité à l’air sympa.
25 points ==> Jordan plus ou moins pareil que pour Kamila, j’attends juste de le voir dans une discussion sérieuse voir comment il est quand plus posé.
19 points ==> Barbara, très spontanée, naturelle et cash.
15 points ==> Noré rien à lui reprocher jusque maintenant
13 points ==> Bryan, parce que je pense m’être fait une mauvaise impression sur le prime
11 points ==> Laura la bonne pote, mais j’attends d’en voir plus.
9 points ==> Charles je pense qu’il a réellement le coeur sur la main, mais que associée à la mauvaise personne. Sans Julie il serait plus haut.
7 points ==> Benoit parce que d’un point de vu jeu, il fait nawak
5 points ==> Charlène elle me parait pas intéressante du tout, et trop molle.
3 points ==> Alain pas bonne impression jusque maintenant, même s’il à l’air de penser aux autres.2 points ==> Tanya, elle est marrante, sa mission m’ennuie, et contrairement à beaucoup je me marre pas autant quand on la voit. Je préfère les autres voire rester surtout.
1 point ==> Lydia, physiquement ça passe pas
0 point ==> Julie, elle m’insuportte -
@peane a dit dans Classement Secret Story 11 - Semaine 1 :
39 points ==> Julie
32 points ==> Charles
25 points ==> Tanya19 points ==>Makao
15 points ==>Lydia
13 points ==> Laura11 points ==>Alain
9 points ==>Barabara
7 points ==>Kamila5 points ==>Jordan
3 points ==>Nore2 points ==>Benôit
1 point ==>Charlène
0 point ==>Bryan(Les 5 derniers c’est au hasard).
Mdr cette blague Julie première…
-
Julie et Charles sont déjà insupportables et se retrouvent déjà dans les trois premiers des classements… après 11 saisons… je pense que ça ne changera plus et que les boulets continueront à gagner…
-
@peane si tu veux tu peux encore changer
-
@Guigui non c’est moi qui est des goûts de chiotte et qui les a foutu en premier surtout pour leurs physique en faites
Je change la semaine prochaine j’aime bien voir comment mes avis change. -
39 points ==> Noré
32 points ==> Kamila
25 points ==> Tanya19 points ==> Makao
15 points ==> Laura
13 points ==> Alain
11 points ==> Jordan
9 points ==> Barbara
7 points ==> Bryan
5 points ==>Charles
3 points ==> Benoit2 points ==> Charlène
1 point ==> Julie