Bonjoir
-
Me voici enfin arrivé.
Gné Hé Hé.Je préparais dans l’opacité la plus totale mon plan machiavélique sur le Mégaphone. Tout était minutieusement préparé.
“Une opération promptement mené !” s’écriait d’avance Moriarty.
Mais ce fut sans compter les talents d’intuition de la détective Helyza, qui décréta le couvre-feu permanent sur la place publique virtuelle.
“Sacrebleu ! Maudite détective.” maugréa Moriarty.
Mais tout n’était pas perdu pour Moriarty. Il savait qu’il fallait être patient et espionner les différents lieux pour trouver des indices sur les rescapés.
Gné Hé Hé.
Moriarty fut finalement récompensé de sa patience, il remonta la piste du reboot et attentit le bon moment pour frapper.“Les voici réunis à nouveau ! Echec et mat’, vilains détectives !”
Ce fut la jubilation la plus totale pour le grand Moriarty. Gné Hé Hé !
PS : je n’ai pas le copyright sur le “Gné Hé hé”.
P-S : Je suis un fake et un troll. -
-
Merci !
Pas besoin d’aller les chercher, ils viendront d’eux-mêmes ici, cela me facilitera la tâche.
-
Welcome !
-
C’est ça un troll sur le mégaphone
Bienvenue
-
Welcome @Moriarty !
-
Encore un Mégaphone, on est envahis!
-
@Moriarty a dit dans Bonjoir :
Merci !
Pas besoin d’aller les chercher, ils viendront d’eux-mêmes ici, cela me facilitera la tâche.
Ca va papy? Je te dérange pas trop?! On est l’ennemi de Holmes mais on utilises ces méthodes?!
Bienvenue ici ex-mégaphoniste. J’en suis une aussi mais… à moins que tu es changé de pseudo, tu as dû être sur le mégaphone après que je l’ai quitté…
Qui es-tu donc?!
-
Hello ! J’ai envie de dévoiler ton identité secrète XD Mais je vais attendre que tu le fasses toi même !
Bienvenue ici en tout cas ^^. -
-
Normal, Rosemary Standley
-
-
Sylareen ramène tous ses contacts du Mégaphone. sifflote
-
Encore un Mégaphone, on est envahis!
Nan mais en fait, on va grandir en receuillant les gens de tous les forums qui disparaissent, comme une armée de zombies.
C’est pas Le Reboot que le forum devrait s’appeler, mais La Résurrection :3
Sylareen ramène tous ses contacts du Mégaphone. sifflote
T’inquiète, la liste est bientôt finie lol. Il ne manque que Dydy-chan.
-
@Sylareen Elle va venir n’alors ? °_°
-
Et celle qui a fermer le forum sans rien dire, elle devient quoi?
-
-
@Knut Aucune idée. Elle a disparu de la circulation.
@Sylareen Si on lui dit qu’il y a du chocolat et un tchat, ça devrait l’aider à se décider. (a)
-
C’est l’invasion des zombies. Préparez-vous à être totalement submergés !
Bon j’avoue j’étais Trichemire sur le Mégaphone. Mais au moins, j’ai réussi à faire une présentation sans me présenter, classe non ? -