Rihanna
-
RIHANNA
Dernier hit, concerts, scandales, projets… Causons de Rihanna !
-
Sa presta aux Billboard Awards le weekend dernier.Q.ueen
-
Mais whaaaat, je tombe des nues et je suis grave à la bourre (genre 1 an vu la date de postage de la vidéo sur youyou) mais c’est pas grave.
Je l’entends tout le temps à la radio sa chanson “Love on the brain” et pas une seule fois, je me suis dit que c’était elle.
Je suis la seule à trouver que c’est pas du tout son style habituel et qu’on la reconnait pas DU TOUT? -
J’écoute là, car je connaissais pas du tout cette chanson et non en effet, on distingue peu sa voix particulière et encore le peu je pense que c’est psychologique car je sais que c’est elle.
-
Je l’ai entendu l’année passée dans Grey’s Anatomy, j’ai pas eu le temps de me demander qui s’était puisque j’ai trop kiffé j’ai voulu shazamer directement. Du coup, depuis le départ j’ai toujours su que c’était sa chanson, sa voix est un peu plus “douce” que d’habitude mais pour le style je trouve pas ça différent.
-
Bah limite, je trouve que son intonation de voix, c’est plus du Rita Ora mélangé à du Pixie Lott sur certaines parties de la chanson.
Y a juste une syllable dans la chanson où je me dis “ah ouais, là”.