Les audiences de Secret Story 11

• Team

Retrouvez ici un récapitulatif des audiences de cette 11e saison de Seret Story

Les primes

alt text

Prime 1 - 1,1 millions de téléspectateurs et 21,8% PDM (tf1)
    Prime 2 - 453.000 téléspectateurs et 2.2% PDM
    Prime 3 - téléspectateurs et PDM
    Prime 4 - téléspectateurs et PDM
    Prime 5- téléspectateurs et PDM
    Prime 6- téléspectateurs et PDM

Les quotidiennes

alt text

Semaine 1
    Quot 1 - 521.000 téléspectateurs et 3.7% PDM
    Quot 2 - 407.000 téléspectateurs et 3% PDM
    Quot 3 - 358.000 téléspectateurs et 2.7% PDM
    Quot 4 - 371.000 téléspectateurs et 2.8% PDM
    Quot 5 - téléspectateurs et PDM

Semaine 2

• @Lolly0608 pour une chaîne comme TF1 l’audiance est selon moi pas au RDV mais il faut quand même penser que c’était tard mais de toute façon pour une chaîne comme NT1 l’audiance est claurement au RDV !

En tout cas cette année ça va durer 2 semaine de plus que la saison 9 et 10 et 1 mois de plus que la 8 je crois .

• Team

@Abrupte c’est légèrement moins que l’année passée, mais ça a duré plus longtemps. A voir cette première semaine, mais ça devrait être dans la moyenne de l’année passée, faudra voir sur le long terme si ça s’effondre pas.

• Team

521.000 et 3.7% pour la quot

• c’est pas terrible !

• Team

@Abrupte c’est dans la moyenne des 10 couples qui a été considéré comme satisfaisant pour audience + SS est première en terme de jeune, donc ça va sans que whaou.

• @Lolly0608 10 couples ? excuse moi mais je comprends pas !

• Team

@Abrupte l’émission de télé réalité qui était à la même case que Secret avec son retour.

• Oui c’est dans la moyenne de 10 couples, mais faut pas oublier que c’est pas du tout le même budget, Secret coûte beaucoup plus cher. Après hier c’était un jour particulier avec le retour de tout les access donc le public c’est éparpiller partout + les deux épisodes des marseillais (meme si l’épisode 1 de 18h50 était en avant première en replay, tout le monde l’a pas vu) va falloir attendre ce soir voir demain soir (car ce soir y a le nouveau jeu d’amour de C8 qui peut susciter la curiosité) pour avoir de vrai audiences.

• En même temps maintenant le nombre de télé-réalité augmente tellement entre nrj12/Nt1/W9 qu’on sait plus quoi regarder :lecid: à l’époque secret story était diffusé l’été donc c’était différent car c’était la télé-réalité principal diffusé sur une grande chaîne (donc tf1).
    C’est comme la star ac sur nrj12 les audiences étaient pas terrible alors que c’était top à l’époque de tf1.
    Ce qui me fait peur c’est que secret story ce rabaisse aux émissions style les marseillais etc… dans le futur.

• Team

Oui les émissions de télé-réalité se multiplient, mais Secret reste la seule à se dérouler en même temps que la diffusion + enfermemet, donc elle reste une des seuls que j’apprécie avec l’une ou l’autre quand c’est une nouveauté, mais sur le long terme je vais jamais loin, alors que SS toujours été là.

Bon en plus de TF1 vers NT1 ça fait 11 ans que ça dure, Star ac au fil des ans même sur TF1 ça descendait. Si ça continue pour le moment, c’est que ça rapport plus que ce que ça ne coûte.

• J’espère aussi que ça va continuer :3
    Surtout que c’est la seule real comme tu dis qui se passe en temps réel en France.
    Dommage qu’ils aient pas continuer dilemme ou reprit la ferme célébrité

• Y a pas que l’audience qui copmpte, y a le rapport audience/ cout de prod!
    Je pense que ss coute bcp plus que 10 couples parfait…

Sinon ca vaut le coup de s’y mettre ou pas? :blase: j’avoue que j’suis pas trop trop motivé pour l’instant pour rattraper les deux premieres quot!!!

• Team

@nabilla c’est ce que j’ai dis, que jusqu’ici ça rapportait plus que ça coûtait puisque ça continuait. Les pubs tournent aussi sur les vidéos TF1, ils perçoivent les revenus des RS,… donc les audiences descendent, mais ils ont aussi d’autres formes de revenus qui avaient pas avant. Quand ça fera plus de benef, ce sera terminé.

Tu peux t’y mettre sans rattraper les quot. Le résumé ou le before d’avant suffise il s’est pas encore passé bcp de chose.

• Audience catastrophique pour la quotidienne d’hier : 407.000 (3%) plus faible PDA historique depuis le passage des quotidiennes sur NT1. Ça sent très très mauvais…

• Team

@imperialpop t’es sur, je peux mettre à jour le premier post ? Car de mon côté, j’ai pas trouvé d’article sur les chiffres d’hier.

• Team

• Team

@Ogami merci je cherchais analyse pour voir si malgré la chute il reste n1 et hier c’était le cas. Mais faut voir combien de temps ça va durer.

• Ils vont tous se faire sortir comme à l’époque de Carré Viiip :hihi:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.