Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Estimations popularité & nominations - Secret Story 11

Secret Story 11
    20
    234
    47481
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Comme chaque année, nous pourrons voir sur différents sites les estimations de popularités des candidats, ainsi que les estimations sur les nominations. Voici donc le topic pour les poster et en parler.

alt text

Voici les liens des sites les plus consultés :

Secret Estimation
      Estimation SecretStory

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Et voici la popularité suite au premier prime à l’instant T :

Secret Estimation :

0_1504422386767_pop.png

Estimation Secret Story

0_1504422467910_pop.png

Résultat assez logique au vu du prime.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Parchemin
          Parchemin last edited by

sur twitter makao est également le plus aimé pour cette première semaine

• GoldMan
            GoldMan last edited by

On peut donc parié sur une sortie d’Alain si les 3 autres reussissent leur mission ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Lolly0608
              Lolly0608 @GoldMan last edited by

@GoldMan A voir la première semaine est souvent surprenante pour les votes, surtout quand plus de candidats nominés.

Il faut voir aussi si ça les côte de pop ne change pas au cours de la semaine, car c’est un vote sur seule base du prime.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • peanou
                peanou last edited by

C’est cool car depuis l’année dernière y a du suspence et pas toujours les mêmes en premier !

Je suis ton chat.

• peanou
                  peanou last edited by

http://secret-estimations.fr/popularite/cote-de-popularite-candidats-de-secret-story-11-semaine-1/
                  la côte de popularité de la semaine 1 est disponible avec Makao en premier suivi de Kamila et de Tanya 🙂

Je suis ton chat.

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Avec image

text alternatif

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • peanou
                      peanou @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Estimations popularité & nominations - Secret Story 11 :

Avec image

text alternatif

Merci j’avais la flemme :hihi:
                      C’est dommage pour Lydia et Alain au fond je les trouve charismatique.
                      Par contre Bryan j’espère qu’il dégage cette semaine ou l’autre.
                      Le couple Charlène/Benoît n’a pas plu et ça m’étonne pas le public se lasse. Kamila et Noré ils ont un truc en plus sa semble plus sincère. Tanya elle va vite baisser.

Je suis ton chat.

• Parchemin
                        Parchemin last edited by Parchemin

je sais pas si vous le remarquer mais kamilla monte en puissance en popularité, serai pas étonné que la semaine prochaine elle passe number one lol

• Guigui
                          Guigui last edited by

Je pense que Barbara, Charlène et Benoît vont bien remonter.

• Guigui
                            Guigui last edited by

J’accorche pour le moment pas trop à Julie et Charles. Je les trouve trop sûrs d’eux et je ne trouve pas de charisme à Charles.
                            J’espère que si ils sont nominés face à Jordan, ce dernier ne partira pas!!!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Parchemin
                              Parchemin last edited by

@Guigui je sais que beaucoup ici désirerai que jordan parte mais je le vois gagner les votes du public si il est nominé avec charle. si on part dans se contexte et ce même si charle a plus de chance d’être en couple j’ai l’intuition que jordan sera malgré tout sauvé ! je serai curieux de voir les têtes des habitants !

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Guigui
                                Guigui @Parchemin last edited by

@Abrupte Bah je trouve surtout que Charles est assez fade… il me rappelle Sergeï de la sixième promo!
                                Puis si il se met en couple avec Julie… berk quoi!
                                Je pense que Jordan peut rester. Il est attachant et chou, il est dans mon carré final pour le moment (Jordan, Makao, Tanya, Barbara).

• Parchemin
                                  Parchemin last edited by Parchemin

il est un peu bourrain le jordan mais si ça fait partie de sa nature instinctive d’être un peu maladroit et que c’est pas fake et que le public le pense alors là, je peux affirmer qu’il peut aller très loin ! demi-final même ! l’attitude des candidats par rapport à ça aura une influence aussi .
                                  il reste encore à découvrire, soit il jarte vite ou alors il va loin !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • peanou
                                    peanou last edited by

Malheureusement Charlène risque de remonter, Benoit pas si sur et Barbara pourrait aussi nous surprendre et être en tête :cesara:
                                    Makao va baisser c’est sur mais pas trop bas. Tanya va dégringoler et les autres je sais pas je pense que Kamila plait beaucoup. A voir pour son mec Noré

Je suis ton chat.

Lolly0608 laurentitalia 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 @peanou last edited by

@peane pour Barbara j’ai quand même un doute, les gens pourraient mal le prendre entre Alain et Benoît.

peanou Ogami 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                      • peanou

@Lolly0608 Benoît c’est lui qui la chauffe, Alain c’est différent mais bon c’est vrai que le public votant est très con :lol:

Je suis ton chat.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Lolly0608
                                          Lolly0608 @peanou last edited by

@peane a oui dans un cas comme dans l’autre, elle a rien à se reprocher. Mais comme tu dis faut se méfier avec le public, puisque c’est surtout les pisseuses qui votent, et que ce sont toujours les filles les fautives et pas les mecs :blase:

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • peanou

@Lolly0608 a dit dans Estimations popularité & nominations - Secret Story 11 :

@peane a oui dans un cas comme dans l’autre, elle a rien à se reprocher. Mais comme tu dis faut se méfier avec le public, puisque c’est surtout les pisseuses qui votent, et que ce sont toujours les filles les fautives et pas les mecs :blase:

Haha ça me rappelle l’histoire Anais/Tara et Alexia/Emilie :fume:
                                            Le pire c’est que dans la vraie vie elles sont la en mode ‘‘les mec c’est tout des cons weshhh’’ :lol:

Je suis ton chat.

Lolly0608 Guigui 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 1 / 12
                                            • First post
                                              Last post