Estimations popularité & nominations - Secret Story 11
-
Comme chaque année, nous pourrons voir sur différents sites les estimations de popularités des candidats, ainsi que les estimations sur les nominations. Voici donc le topic pour les poster et en parler.
Voici les liens des sites les plus consultés :
-
Et voici la popularité suite au premier prime à l’instant T :
Secret Estimation :
Estimation Secret Story
Résultat assez logique au vu du prime.
-
sur twitter makao est également le plus aimé pour cette première semaine
-
On peut donc parié sur une sortie d’Alain si les 3 autres reussissent leur mission ?
-
@GoldMan A voir la première semaine est souvent surprenante pour les votes, surtout quand plus de candidats nominés.
Il faut voir aussi si ça les côte de pop ne change pas au cours de la semaine, car c’est un vote sur seule base du prime.
-
C’est cool car depuis l’année dernière y a du suspence et pas toujours les mêmes en premier !
-
http://secret-estimations.fr/popularite/cote-de-popularite-candidats-de-secret-story-11-semaine-1/
la côte de popularité de la semaine 1 est disponible avec Makao en premier suivi de Kamila et de Tanya -
Avec image
-
@Lolly0608 a dit dans Estimations popularité & nominations - Secret Story 11 :
Avec image
Merci j’avais la flemme
C’est dommage pour Lydia et Alain au fond je les trouve charismatique.
Par contre Bryan j’espère qu’il dégage cette semaine ou l’autre.
Le couple Charlène/Benoît n’a pas plu et ça m’étonne pas le public se lasse. Kamila et Noré ils ont un truc en plus sa semble plus sincère. Tanya elle va vite baisser. -
je sais pas si vous le remarquer mais kamilla monte en puissance en popularité, serai pas étonné que la semaine prochaine elle passe number one lol
-
Je pense que Barbara, Charlène et Benoît vont bien remonter.
-
J’accorche pour le moment pas trop à Julie et Charles. Je les trouve trop sûrs d’eux et je ne trouve pas de charisme à Charles.
J’espère que si ils sont nominés face à Jordan, ce dernier ne partira pas!!! -
@Guigui je sais que beaucoup ici désirerai que jordan parte mais je le vois gagner les votes du public si il est nominé avec charle. si on part dans se contexte et ce même si charle a plus de chance d’être en couple j’ai l’intuition que jordan sera malgré tout sauvé ! je serai curieux de voir les têtes des habitants !
-
@Abrupte Bah je trouve surtout que Charles est assez fade… il me rappelle Sergeï de la sixième promo!
Puis si il se met en couple avec Julie… berk quoi!
Je pense que Jordan peut rester. Il est attachant et chou, il est dans mon carré final pour le moment (Jordan, Makao, Tanya, Barbara). -
il est un peu bourrain le jordan mais si ça fait partie de sa nature instinctive d’être un peu maladroit et que c’est pas fake et que le public le pense alors là, je peux affirmer qu’il peut aller très loin ! demi-final même ! l’attitude des candidats par rapport à ça aura une influence aussi .
il reste encore à découvrire, soit il jarte vite ou alors il va loin ! -
Malheureusement Charlène risque de remonter, Benoit pas si sur et Barbara pourrait aussi nous surprendre et être en tête
Makao va baisser c’est sur mais pas trop bas. Tanya va dégringoler et les autres je sais pas je pense que Kamila plait beaucoup. A voir pour son mec Noré -
@peane pour Barbara j’ai quand même un doute, les gens pourraient mal le prendre entre Alain et Benoît.
-
@Lolly0608 Benoît c’est lui qui la chauffe, Alain c’est différent mais bon c’est vrai que le public votant est très con
-
@peane a oui dans un cas comme dans l’autre, elle a rien à se reprocher. Mais comme tu dis faut se méfier avec le public, puisque c’est surtout les pisseuses qui votent, et que ce sont toujours les filles les fautives et pas les mecs
-
@Lolly0608 a dit dans Estimations popularité & nominations - Secret Story 11 :
@peane a oui dans un cas comme dans l’autre, elle a rien à se reprocher. Mais comme tu dis faut se méfier avec le public, puisque c’est surtout les pisseuses qui votent, et que ce sont toujours les filles les fautives et pas les mecs
Haha ça me rappelle l’histoire Anais/Tara et Alexia/Emilie
Le pire c’est que dans la vraie vie elles sont la en mode ‘‘les mec c’est tout des cons weshhh’’