Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

May - Koh Lanta Fidji

Fidji (S18 - 2017)
    may koh lanta fidji
    8
    24
    3052
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

May

photo indisponible

20 ans, Haute-Garonne

Étudiante en Lettres moderne
      Tribu : Coravu

Remplace Marine.

Liens utiles

Récap de Koh Lanta Fidji
      SITE OFFICIEL

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

May the force be with her.

• Queen-neeuQ
          Queen-neeuQ last edited by

Elle n’a pas l’air d’etre dans le meme etat d’esprit que les autres,
          Elle semble guerriere alors que les autres semblent assez je m’en foutiste!!!

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• A Former User
            A Former User last edited by

Quand t’arrive 3 jours après les autres suffit d’être idiot pour rester en fait :nerdz:

1 Reply Last reply Reply Quote -1
            • Joe
              Joe last edited by

Assez stupide la fille quand même. On lui propose de sauver ses fesses en votant Marvyn et elle se la joue “je sais pas, je vais réfléchir” xD Si elle était en bonne posture dans l"équipe je comprendrais mais là, c’était soit elle, soit Marvyn donc pas à tortiller, tu fonces dans la brèche.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Julius
                Julius last edited by Julius

Ouais j’ai vraiment pas compris son délire, c’était soit elle soit Marvin donc elle avait pas à réfléchir.

Mais par contre je comprends vraiment pas cette mentalité dans Koh-Lanta tous les ans de toujours dire “lui il est arrivé en dernier donc on réfléchit pas on le vire”, on se croirait dans une cours de primaire sérieux. Tu votes sur les affinités ou les compétences :huh:

Joe 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Queen-neeuQ

Je pensais que ce serait une guerrière avec un tempérament de feu, mais nan c’est juste une con.ne en faite. :fume:

• Joe
                    Joe @Julius last edited by

@Julius a dit dans May - Koh Lanta Fidji :

Ouais j’ai vraiment pas compris son délire, c’était soit elle soit Marvin donc elle avait pas à réfléchir.

Mais par contre je comprends vraiment pas cette mentalité dans Koh-Lanta tous les ans de toujours dire “lui il est arrivé en dernier donc on réfléchit pas on le vire”, on se croirait dans une cours de primaire sérieux. Tu votes sur les affinités ou les compétences :huh:

Mais tellement xD, surtout que c’est pas comme Delphine de la saison 3 qui était arrivée le 19 jours (là encore je peux comprendre même si Delphine a gagné le jeu au final xD) mais la nana est juste arrivée le 3ème jour … ça promet avec la recomposition des équipes. Ils vont tous rester figés dans leur ancienne équipe à tout les coups.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Honey
                      Honey Banned last edited by

Je trouve ça normal pour ma part, KL c’est 40 jours, 3 jours en moins c’est près de 10% de l’aventure en moins, de la fatigue qui va avec en vue des épreuves, etc. pour moi ce n’est pas vraiment équitable ni juste.

Joe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Joe
                        Joe @Honey last edited by

@Honey Mouais enfin, ce sont les même personnes qui voulaient voter May qui voulaient virer Thomas car il n’avait pas véçu les 2 premiers jours avec eux (étant sur le paradis perdu). On voit bien que l’excuse de la fatigue etc … ne joue pas tant que cela. C’est plus une facilité pour ne pas se mouiller je pense.

• Guigui
                          Guigui @Joe last edited by

@Joe Je me souviens pas de ce délire! Elle est arrivée à la moitié de l’aventure et l’a remportée?!

Joe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Julius
                            Julius last edited by Julius

Je n’ai pas vu cette saison (j’avais 9 ans en 2003 xD ) mais je viens d’aller vérifier sur wikipedia, et en effet cette Delphine est arrivée le 17ème jour (suite à de nombreux abandons) a été gagnante ex-aequos avec une Isabelle.

Je ne savais même pas qu’il y avait déjà eu deux femmes finalistes, je croyais que ce n’était jamais arrivé. :mrgreen:

• Guigui
                              Guigui last edited by

J’ai rarement vu une candidate aussi crédule que May!

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • vassago14
                                vassago14 @Guigui last edited by

@Guigui a dit dans May - Koh Lanta Fidji :

J’ai rarement vu une candidate aussi crédule que May!

Grave !! Et elle est inintéressante.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Guigui
                                  Guigui @vassago14 last edited by

@vassago14 Bah finalement j’aime bien, j’ai bien aimé comme elle a tout donné dans son épreuve, elle se sent vraiment en danger.
                                  Puis j’ai vu qu’elle avait 20 ans, et je trouve vraiment qu’ils la mettent de côté alors qu’elle à l’air dans la bonne moyenne des épreuves. Elle a l’air lunaire mais sympas… elle fait partie de mes favoris finalement…

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • vassago14
                                    vassago14 @Guigui last edited by

@guigui a dit dans May - Koh Lanta Fidji :

@vassago14 Bah finalement j’aime bien, j’ai bien aimé comme elle a tout donné dans son épreuve, elle se sent vraiment en danger.
                                    Puis j’ai vu qu’elle avait 20 ans, et je trouve vraiment qu’ils la mettent de côté alors qu’elle à l’air dans la bonne moyenne des épreuves. Elle a l’air lunaire mais sympas… elle fait partie de mes favoris finalement…

Oui hier sur l’épreuve elle a assuré. Elle donne tout à chaque fois, car elle sait qu’elle est en première ligne pour l’élimination.

• Joe
                                      Joe @Guigui last edited by Joe

@guigui Oui, la saison 3 de KL est une hécatombe en terme d’abandon médicaux. Sur 16 candidats au départ, il y a du avoir 5 ou 6 abandons médicaux. Hélène est arrivée en renfort le 3ème ou 6ème jours de l’aventure à cause de ça.

C’était la saison ou il y avait de gros gros clashs aussi (à la limite de la violence physique). Moundir et Linda se détestaient et Moundir avait failli frapper Linda. Celle-ci avait été éliminée par la suite et un abandon médical était survenue juste après. La prod a demandé à Linda si elle voulait revenir dans le jeu mais Linda a refusé car elle était dégouté de son aventure et elle ne voulait pas revoir Moundir.

Du coup la production a rappelé une remplacante => Delphine qui est arrivée le 19ème jour de l’aventure et qui a gagné ex-aequo à la fin face à Isabelle.

• Queen-neeuQ

Ouais la saison 3 c’était vraiment du gros n’importe quoi ! :lecid:

• A Former User
                                          A Former User last edited by

Je trouve aussi qu’elle a assuré, elle s’est révélé la petite

• Ogami
                                            Ogami last edited by

Voici ses ITV suite a son élimination. La première est pour Gala :

Koh-Lanta – May, élimi­née : « J’ai reçu des messages de garçons inté­res­sés par mon image »

Arri­vée sur l’aven­ture au bout de trois jours, pour rempla­cer Marine contrainte à l’aban­don pour raison médi­cale, May est élimi­née. Déçue, la jeune femme de 20 ans parvient à rela­ti­vi­ser et tire de nombreux ensei­gne­ments posi­tifs de son passage dans le jeu.

Gala : dans quel état d’esprit êtes-vous après cette élimi­na­tion ?
                                            May : C’est bizarre d’être élimi­née de Koh-Lanta, ce n’est pas une sensa­tion très agréable. Mais j’ai vite rela­ti­visé en me disant que ça avait été une énorme chance pour moi d’avoir pu rempla­cer quelqu’un et de rentrer dans l’aven­ture. Chaque nouvelle jour­née était un bonus pour moi, jamais je n’au­rais espéré vivre ça un jour. Je n’ai au final gardé que les points posi­tifs de cette expé­rience.

Gala : Avez-vous compris la déci­sion de vos cama­rades ?
                                            May : oui, mais le jour précé­dant le conseil, personne ne savait pour qui il allait voter, c’était une ambiance assez parti­cu­lière. On n’avait pas l’im­pres­sion que le conseil arri­vait. Avant, on venait de rempor­ter trois victoires de suite et malgré la défaite sur la dernière épreuve d’im­mu­nité, on était assez fiers de ce qu’on avait fait. On s’en­ten­dait tous super bien et on ne voulait pas se mettre dans l’état d’es­prit conseil, on voulait profi­ter jusqu’au bout d’être tous ensemble et de penser à l’éli­mi­na­tion au dernier moment.

Gala : Vous l’avez sentie venir cette élimi­na­tion ou a-t-elle été une surprise ?

May : Je l’ai sentie venir car je suis une ex-jaune, j’étais arri­vée après les autres et j’ai tiré trois fois la boule noire ce qui m’a porté préju­dice. Et puis j’étais une fille, une des plus jeunes, donc oui je l’avais senti venir. Je suis malgré tout restée moi-même, je ne voulais pas faire de stra­té­gie, ni mani­pu­ler qui que soit parce que je ne suis pas comme ça dans la vie.

Gala : Avez-vous le senti­ment qu’en étant arri­vée après, vous avez toujours eu un statut parti­cu­lier qui au final vous a péna­li­sée ?

May : Oui c’est sûr. Je suis arri­vée au bout du 3e jour d’aven­ture, tout le monde avait déjà noué des liens forts, c’était donc diffi­cile pour moi de trou­ver ma place. Mais je me suis dit qu’a­vec la recom­po­si­tion des équipes, cela pouvait chan­ger et que je pouvais nouer des liens avec les anciens rouges. Le problème c’est qu’il n’y avait qu’une seule fille, Caro­line. Je me suis rappro­chée d’elle, on s’en­ten­dait bien, comme avec Maxime, mais les quatre rouges étaient très soudés et voulaient aller le plus loin possible.

Gala : En raison de ce contexte, êtes-vous un peu frus­trée de ne pas avoir pu vivre l’aven­ture telle que vous l’ima­gi­niez ?

May : Non, car c’était une chance inouïe pour moi de pouvoir rentrer dans l’aven­ture car je n’en étais pas certaine au départ, vu que je n’étais que remplaçante. C’était telle­ment unique pour moi que je ne peux qu’être fière et nulle­ment frus­trée. Le bilan est très posi­tif, même si le début a été diffi­cile : cela a mis du temps avant d’ob­te­nir des victoires avec mon équipe, j’ai connu un confort magique en rencon­trant un Fidjien, et puis j’ai fait gagner mon équipe et soulevé le totem, peu de candi­dats peuvent se réjouir de l’avoir fait, j’ai eu l’ap­pel aux familles. C’était une aven­ture magique pour moi.

Gala : Que cher­chiez-vous en venant dans Koh-Lanta, quelle était votre moti­va­tion ?

May : je voulais réali­ser un rêve d’en­fant. Depuis que j’ai 5 ans, je rêve de parti­ci­per à ce jeu. Tous les ans, avec mon frère, c’était le rendez-vous à ne pas rater à la télé­vi­sion, c’était très impor­tant pour moi. Je voulais donc me prou­ver que j’étais capable de le faire et ne plus me dire que c’était réservé aux autres.

Gala : Si vous deviez garder une image de votre aven­ture ?

May : Lorsque je soulève le totem. C’était magique. Certes, c’était une épreuve collec­tive, j’ai donné la victoire à mon équipe, mais je l’ai vécue indi­vi­duel­le­ment parce qu’on passait à tour de rôle. Ce moment restera gravé dans mon esprit toute ma vie.

Gala : Quels sont les retours de vos proches depuis la diffu­sion des émis­sions ?

May : Tout le monde est émer­veillé de me voir parti­ci­per à Koh-Lanta. Personne n’y croyait. Ma famille est très fière de voir que j’ai pu réali­ser mon rêve. Et tous me retrouvent telle qu’ils me connaissent, j’ai les mêmes expres­sions. J’ai été moi-même tout au long de l’aven­ture de toute façon.

Gala : Dans la rue, les gens vous arrêtent ?

May : Je travaille dans un commerce donc beau­coup de clients me recon­naissent et m’en­cou­ragent, me soutiennent ce qui fait très plai­sir.

Gala : Est-ce qu’il y a davan­tage de clients ? Un effet de curio­sité ?

May : Je ne peux pas dire, mais des gens me disent « j’ai entendu que vous travailliez ici, j’ai donc voulu venir voir ».

Gala : Vous êtes céli­ba­taire, est-ce que Koh-Lanta attire les préten­dants ? Les garçons portent-ils un regard diffé­rent sur vous ?
                                            May : C’est vrai que sur les réseaux sociaux j’ai reçu des messages de garçons qui semblaient très inté­res­sés par mon image. Ça me fait rire, mais le plus impor­tant pour moi reste le regard de mon entou­rage.

Gala : Qu’est-ce que Koh-Lanta vous a appris sur vous ?
                                            May : Beau­coup de choses. Par exemple, que j’étais capable de m’en sortir dans des situa­tions déli­cates tout en restant moi-même. Je n’ai jamais trahi mes valeurs ni mes prin­cipes, et j’en suis fière. J’ai aussi appris que tous les rêves sont possibles et qu’il faut tenter sa chance pour y arri­ver.

Gala : Quels sont vos projets dans la vie ? Koh-Lanta vous a-t-il ouvert de nouveaux hori­zons ?
                                            May : Cela m’a ouvert les yeux sur la manière d’abor­der la vie. Je vois les choses diffé­rem­ment main­te­nant. On est forcé­ment changé quand on revient de Koh-Lanta, mais j’avais déjà une vision très claire de ce que je voulais faire. Je fais des études pour travailler dans le monde de l’édi­tion et de la librai­rie et ça n’a pas changé. Mais cette expé­rience m’a donné envie de décou­vrir plein de choses et de visi­ter d’autres pays.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post