Midnight Texas
-
Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou… Les habitants tentent de combattre les menaces extérieures provenant de gangs de motards, de policiers suspicieux et même de leur propre passé.
-
j’ai vu les 2 premiers et je kiffe bien
Tirée des bouquins de Charlaine Harris, auteure de “La communauté du Sud” ( True blood)
-
Cette série me tente bien
-
je mets sur la liste (elle est vide
)
-
Le casting a l’air sympa et le script aussi ! Je pense commencer les épisodes la semaine prochaine
-
J’ai regardé les 4 premiers, je me suis ennuyé et j’ai retiré la serie de ma liste de serie a à suivre
-
J’attends de voir si renouvellé et si non, si ça fini sur un cliff ou pas.
-
Visiblement (vu sur le web) ce sera renouvellé pour une seconde saison
-
@heather-forever aucune annonce off pour l’instant.
-
Un mixte de Midnight express et Paris Texas
?
-
épisode 1 pas terminé, ça n’en vaut pas le coup, j’ai trouvé ça plutôt ennuyeux
-
qui l’a vu déjà ? elle vaut quoi ?
-
@frederiquegranger J’ai tenu 4 épisodes, je ne la conseilles pas, mais regarde le 1er tu te feras une idée
-
@frederiquegranger j’ai vu tous les épisodes jusqu’à ce jour, en reste 2 je crois avant le final et perso je kiffe bien et je crois bien que je suis la seule ici
il en faut pour tous les goûts
-
@heather-forever ça y est c’est off ça reviendra pour une s2
-
@Lolly0608 je viens de voir ça je suis en joie
-
Je trouve cette série complètement nulle, les personnages sont creux, l’histoire n’a aucun sens. Cette série ne peut plaire qu’aux gens simples d’esprit.
-
@vanessachang a dit dans Midnight Texas :
Je trouve cette série complètement nulle, les personnages sont creux, l’histoire n’a aucun sens. Cette série ne peut plaire qu’aux gens simples d’esprit.
-
@vanessachang a dit dans Midnight Texas :
hé bien merci pour le “simples d’esprit” parce que vois-tu moi je kiffe bien cette série
mais dis moi toi le grand ou la grande intello quelle série incroyablement intelligente regardes-tu ?
-
@heather-forever je regarde Sherlock Holmes, homeland the leftovers et utopia. merci pour le compliement