Audiences Secret Story 11 : Lancement réussi hier sur TF1



  • Hier soir, la onzième saison de Secret Story débutait en deuxième partie de soirée sur TF1, juste après Koh-Lanta. Voici un point sur les audiences.

    Très bon score

    Le prime de lancement qui a débuté hier soir, aux alentours de 23h45, a attiré 1.1 million de téléspectateurs en moyenne (22% de PDM) jusqu’à 2h15 du matin. Un très bon score pour un horaire aussi tardif qui permet à TF1 d’être leader.

    A noter que le lancement de Secret Story la saison dernière avait attiré 1.352.000 téléspectateurs soit 23.7% de PDM pour une fin à 1h du matin.

    Bonnes performances chez les jeunes

    Entre 23h45 et 2h10 du matin ce ne sont pas moins de 51% des jeunes noctambules devant leur télévision qui ont choisi de regarder Secret Story soit un peu plus d’1 jeune sur 2 ce qui permet à TF1 d’être également leader sur cette case.

    Carton sur les réseaux sociaux

    Tous les fans se sont retrouvés sur les réseaux sociaux et notamment Twitter afin d’échanger ensemble sur le lancement de cette 11ème saison de Secret Story. Ainsi, entre 23h41 et 2h57 du matin ce ne sont pas moins de 325 608 tweets qui ont été enregistrés. Les hashtags #SS11 et #SecretStory ont également été au cours de la soirée en TT France et même TT monde.

    En bref, que l’on aime ou non, la marque Secret Story fait jaser sur les réseaux sociaux.



  • C’est moins bien que la saison 10, 251000 spectateurs de moins


  • Team

    Oui et sur la cible aussi, et l année passée c’était tout aussi bon aussi sur les réseaux sociaux donc pour le moment dans les pas de la saison dernière.



  • C’était vraiment tard je trouve.
    Moi j’ai pas encore regarder car j’ai une vie mais c’est à partir de jeudi à partir de la semaine prochaine en début de soirée non ?
    Comme j’ai les soirées étudiantes le jeudi ça me permet de regarder avant de partir à l’apero :abba:


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.