Julie - Secret Story 11
-
Julie
Secret : /
20 ans
Modèle
ParisSon portrait :
- Passionnée de Théâtre, de lecture, de danse contemporaine, de peinture et de moto …
- Rebelle dans l’âme, elle va toujours à l’encontre de la normalité…
- Son petit plaisir : Traverser les rues de Paris sur son scooter rouge !
- Auparavant manager de restaurant, malgré son jeune âge, Julie est mâture, et vive d’esprit.
- Elle traverse des périodes difficiles qui font d’elle une femme de caractère et courageuse !
- Elle est scorpion et petit bout de femme … 1m66
- Célibataire, elle peut se sentir déstabilisée face à un homme, un vrai, au physique et personnalité atypiques.
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
Elle a l’air sur sa planète, je sens qu’elle va m’énerver mais me faire rire en même temps!
-
Pareil ! Je pense qu’elle est bien mais fatiguante.
-
Elle a la même tête que l’émoticône
-
Ce que j’en pense pour le moment: Pas grand chose
Importance du rôle: majeur
Personnalité: Impulsive -
Gugus
-
j’ignore si elle deviendra fatiguante car elle est encore à découvrir mais j’ai bien aimé son instinct qui me semble pas surjoué pendant son extrait personnel
-
Je la trouve très charmante celle là !
-
c’est ma pref pour l’instant mais j’ai pas encore vu le prime en entier
-
Je n’ai pas encore d’avis définitif sur elle. Elle a une très grande personnalité alors c’est certains qu’elle va faire parler d’une façon ou d’une autre. Je pense que je vais soit l’adorer soit la détester, mais qu’il n’aura pas de juste milieu. À voir…
-
Elle a l’air un peu cruche
-
C’est une littéraire/artiste
Ma favorite pour le moment au portrait ! -
en tout cas elle commence sérieusement à papoter !
-
@peane Ouais bah j’espère que ça sera pas une “pseudo” fan de Janis Joplin à la Juliette… on pensait découvrir une bonne candidate, différente… et finalement elle s’est foutue en couple avec le fantôme de la maison pour être totalement creuse et conne…
-
Je suis assez déçue de ce que j’ai vu d elle dans les vidéos. Elle veut se montrer partout je fais une overdose de la meuf déjà…
-
@Lolly0608 a dit dans Julie - Secret Story 11 :
Je suis assez déçue de ce que j’ai vu d elle dans les vidéos. Elle veut se montrer partout je fais une overdose de la meuf déjà…
Je peux pas voir les vidéos elle a fait quoi ?
-
@peane rien de particulier, mais elle est partout quel que soit ce qui se passe, comme si elle voulait toujours qu’on la voit. J’attends plus pour me faire une idée mais je m’attendais pas à ce genre de profil suite à la présentation.
Sinon j’ai mis les résumés sur le topic actu, mais actuellement il y a que des liens tf1 pour vidéo donc je ne sais pas te proposer autre chose
-
Bon j’ai vu les vidéos via un compte twitter merci @Lolly0608 pour l’instant je la trouve un peu plate mais à voir avec le jeu et les enquêtes ce que ça donne.
Le fait qu’elle soit partout comme ça je suis un peu pareil en faites donc je vais pas la critiquer la dessus j’aime fourrer mon nez partout.
Pour l’instant je trouve que c’est quand même elle qui se détache du lot avec Tanya (qui est complètement barré chez les filles). -
@peane je sais pas elle se rapproche aussi d’un mec si vite, j’ai l’impression qu’elle a plus le profil de buzz que de candidate simple et spontanée. Mais à voir sur plusieurs jours.
-
En tout cas niveau physique elle se détache.