Kamila - Secret Story 11

• Team

Kamila

Secret : Nous sommes mariés
    23 ans
    Sans emploi
    Marseille

alt text

Son portrait :

• Kamila est une ancienne téléconseillère, mais ne travaille plus actuellement. Elle dispose d’une assurance naturelle, qui fait qu’elle ne doute pas d’elle
    • Dans la vie Kamila sait ce qu’elle veut et fait toujours tout pour l’obtenir
    • Kamila est un petit bout de femme, qui n’a pas toujours confiance en elle

Liens utiles

Secret Story 11 - Estimations popularité
    Secret Story 11 - Récap
    SITE OFFICIEL

• Elle ne doute pas d’elle mais elle n’a pas toujours confiance en elle… ok ok!

La seule chose que j’ai retenue d’elle c’est son cul !

• Par contre j’aime pas trop sa gueule.

• Team

Pas d’avis particulier, j’attends de voir la suite. Par contre son couple à l’air solide et sincère c est rare :cesara:

• Etre sûr de soi sans croire en soi, tout est possible :hum:

• Je ne sais pas encore si je vais accrocher avec elle, mais par rapport au public, je pense qu’elle va aller loin parce qu’elle me fait penser à d’autres candidates qui ont gagné.

Son couple avec Noré me paraît comme étant vrai. Ça serait donc bien qu’ils nous surprennent et ne finissent pas par ruiner leur union d’ici la fin de la saison.

• @cdw je le pense aussi, elle semble être plutôt appréciée dans les réseau sociaux . perso je l’avais pressentis aussi mais son secret est vraiment très null ! sans surprise !

@cdw a dit dans Kamila - Secret Story 11 :

Je ne sais pas encore si je vais accrocher avec elle, mais par rapport au public, je pense qu’elle va aller loin parce qu’elle me fait penser à d’autres candidates qui ont gagné.
    Son couple avec Noré me paraît comme étant vrai. Ça serait donc bien qu’ils nous surprennent et ne finissent pas par ruiner leur union d’ici la fin de la saison.

• Elle a bien un air du genre de nana téléconseillaire. Elle a l’air simple et de quelqu’un ordinaire de la vie de tout les jours. A voir.

• pour le moment elle est un peu molle, endormie, voir insipide ! j’attends encore de voir qu’elle se dévoile
    en toute évidence les gens l’aiment et est ce du à la simplicité, c’est possible.
    elle passe inaperçu à mes yeux, elle ne retient toujours pas mon attention et ce même si elle est très belle

• Team

Clairement la plus jolie selon moi (au nat, maquillée je suis pas fan). J’aime bien la candidate, et j’aime bien son couple. J’'espère qu’on aura un petite peste qui se dévoile au fil du temps pour avoir un couple qui mets le bordel autant que Tatiana/Xavier :bave:

• Je vois passer des screens d’elle sur Twitter, c’est de la sorcellerie comme elle est belle.

• @Honey a dit dans Kamila - Secret Story 11 :

Je vois passer des screens d’elle sur Twitter, c’est de la sorcellerie comme elle est belle.

Elle est belle mais malheureusement elle joue pas énormément elle laisse faire. Elle serait pas en couple et n’aurait pas la mission ce serait une plante verte.

• je vois pas l interet de ce couple a faire de la tele realite

• Pareil. Visiblement ils tiennent beaucoup trop l’un à l’autre pour vaciller. Grosse erreur de lecture de la prod qui doit se bouffer les couilles en constatant ça. Je vois pas ce qu’elle peut faire d’eux sur la durée.

• Vu qu’ils sont ensemble depuis 8 ans je pense qu’il sont juste venu pour la thune et qu’ils ont rien à se prouver. Si ce n’est joué mais à long terme ils ne serviront plus à grand chose.
    Elle et son mec ont l’air d’avoir de bonne valeurs et sont sympathique à regarder et à entendre. On va dire que ça fait du bien d’avoir des candidats comme ça qui semble n’avoir rien calculé (après peut être que je me trompe).
    Sinon je trouve qu’elle se maquille un peu trop elle est plus jolie au naturel :cesara:

• je reconnais qu’elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle fout avec noré qui est laid comme tout, c’est vrai que l’amour est aveugle ! non seulement il est moche mais avec lui ça ne vole pas haut, il est transparent dans la maison

• En tant qu’esthète ça me perturbe aussi, mais il m’a toujours semblé que certaines belles filles se foutent avec du n’importe quoi parce que ça les rassure. En gros elles manquent de confiance en elles.

Tapez pas les filles, c’est qu’une théorie ^^

• Ou alors la beauté est subjective et elle le trouve beau, ou même tiens j’ai une théorie encore plus abracadabrante : elle l’aime ?

• T’as raison dans tout ce que tu dis, mais ça n’infirme en rien ma théorie ;)

• @darkangel heu franchement il est pas moche il a du charme et le physique fait pas tout ! :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.