Benoit - Secret Story 11
-
Benoit
Secret : Nous sommes en couple
26 ans
Commercial
ToursSon portrait :
- Benoît est capricorne, et mesure 1m80, il est conseillé commercial.
- Benoît est un grand compétiteur, un stratège né, qui a l’habitude de la concurrence.
- Benoît est un ancien professionnel de football.
- Ce n’est pas un garçon qui montre ses sentiments, et pourtant c’est un garçon sensible et attachant.
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
Bof bof bof, il a l’air con comme un manche à balai!
-
C’est mon préféré physiquement
-
quand il parle je comprend jamais rien. je comprenais mieux ce que thomas SS10 disait.
il est tout le temps en mode messe basse même quand c’est pas utile. -
@Abrupte ttres vicieux tres malin benoit j aime de + en +
-
Il a un peu de vent dans le cerveau… il est lent et pas futé… il me rappelle Geof.
-
@Guigui rien avoir encore une connerie de +
-
@laurentitalia Bah j’ai le droit de penser ce que je veux non? Pour moi Benoît doit se recentrer, respecter sa copine et le jeu. Il est pour le moment inutile, dangereux et antipathique.
-
@Guigui goef et rentre avec une femme dominante dans le jeu donc deja rien avoir
il doit respecte ca copine c un gag personne a force charlene a faire de la tele realite elle savait a quoi s attendre -
quand tu rregardes les video il a fait quoi dire que barbara et jolie c tout
-
@laurentitalia Geof est rentré avec une femme qu’il n’aimait plus. Sa femme ne l’aimait plus non plus.
Quand je compare Geof à Benoît, c’est dans le sens où ce dernier est tout aussi mou que lui… -
Geof et Aurelie étaient surtout un couple fake juste pour pouvoir participer.
-
@Lolly0608 Oui tout à fait.
-
Et d’ailleurs malgré cette configuration Aurélie n a pas été apprécié dans son rapprochement avec Rudy tout comme Benoit et Barbara. Surtout que l un comme l autre n avait pas besoin d’une meuf/mec pour ne pas éveiller les soupçons puisqu il y avait Geoffrey et maintenant Kamila pour mission. Donc clairement mauvais calcul de Benoit, autant pour ce qu’il montre de lui que pour son côté joueur.
-
@Lolly0608 OUI DEJA couple fake
-
si tu prefere voir deux gnan gnan nore kamilla amour fou pas de souci si secret fais 300 000 personne faut pas pleurer
-
ou alors benoit et charlène etait déjà en couple avant SS mais benoit n’était pas tout à fait certain d’être amoureux au point de faire sa vie avec charlène. le faite d’être séduit par barbara le fait prouvé et le réconforte dans cette idée qu’il avait déjà et maintenant, il joue sur cette découverte pour faire paraître qu’il est un missionnaire hors-père puisqu’il sait qu’en agissant de la sorte les autres vont forcément s’écarter en mode grand-écart de son secret
charlène me rappelle un peu marie garet sauf qu’elle semble être moins pleurnicheuse pour le moment
peu importe qu’il soit apprécié ou pas par le public ! la prod le veut le garder ! puisque la prod recherche un julien de ss10 sauf que benoit n’est pas julien. la roue de secoure de la prod devrait être noré mais comme ce mec, mis à part être fou amoureux de kamila et avoir parfois un côté humoristique. il ne me semble pas être ce qu’il faut non plus mais à voir . -
la benoit il et mort car on aurait pu avoir un trio charlene barbara benoit ms la il va etre sage comme une image
-
le seul interessant c de voir la tete de barbara quand elle va decouvrir le secret
-
Oui ca va valoir le coup d oeil surtout vu sa réaction pour Kamila alors quand elle saura tout de la vrai histoire