Jordan - Secret Story 11

• Team

Jordan

Secret :
    28 ans
    Conducteur de bus
    Genève (Suisse)

alt text

Son portrait :

• Jordan est un bout en train, fédérateur c’est l’ami sur lequel on aime se reposer.
    • Véritable couteau Suisse, il a tout d’abord été bûcheron puis routier et depuis trois ans c’est en tant que conducteur de bus qu’il gagne sa vie.
    • Il n’hésite pas à aider et se rend disponible pour les jeunes de la citée dans laquelle il a grandi.
    • Jordan est un soutien indéfectible pour ses proches. Véritable pilier pour sa mère et ses frères, il est celui sur qui l’on peut compter en tout occasion .
    • Jordan est un ancien coureur cycliste de haut niveau.
    • Toujours partant pour amuser son entourage, il aime faire des blagues et piéger ses proches.
    • Séparé depuis peu de son amour de jeunesse avec qui il est resté près de neuf ans. C’est avec enthousiasme qu’il embrasse sa nouvelle vie de célibataire.

Liens utiles

Secret Story 11 - Estimations popularité
    Secret Story 11 - Récap
    SITE OFFICIEL

• Il avait l’air complétement perdu et teubé au confessionnal quand la voix lui a donné sa mission!
    Le chti sympa, fetard qui aime faire des blagues… c’est juste ringard et plus possible!

• Team

Oui pense pareil, il avait l’air d’un poisson rouge dans un bocal quand il était dans le confes :lol:

Par contre il a l’air simple.

• Ce que j’en pense pour le moment: J’aime bien.
    Importance du rôle: minime (élimination dans les prochaines semaines…)
    Personnalité: Naturel, drôle, naïf et candide.

• comme l’as dit beaugrand, il a rien compris à la mission !

• Il est sympa et drôle. Mais je ne sais pas s’il peut réellement aller loin dans l’aventure parce que cette année les personnalités fortes qui font du bruit semblent être nombreuses et il pourrait devenir lourd.

• Team

Son itw dans Var Matin par rapport à son secret

“J’ai entendu crier et j’ai vu le bateau, à 20 ou 30 mètres, du bord qui coulait. Il y avait trois enfants sur une bouée. Mais une vague a retourné la bouée. Le danger était grand et en voyant ça, la mère et le père se sont jetés à l’eau, confiait alors le Secrétiste. Ils étaient poussés par le courant vers les rochers. J’ai nagé jusqu’à eux. Tout le monde était en panique. La maman était très choquée et voulait sauver en premier ses enfants. J’ai ramené les deux petits jusqu’aux rochers, puis le dernier.”

• Il fait cliché du ch’ti je trouve

• Team

Je le trouve pas mal mais il a un côté plouc, dommage

• Je le trouve beau moi. Mais j’aime pas les remarques de Julie sur lui…

• Pour l’instant je l’aime bien il a du charisme il est drôle et joueur, il fait quelques bourde mais ça donne un petit charme au personnage !

• Team

On ne le voit pas beaucoup non plus :unsure:

• c’est normal que jordan et bryan soit dernier dans les sondages. la prod les efface complètement, aucune mission ! même Barbara est plus populaire qu’eux mais c’est une moquerie !!! qu’est ce que c’est que ça que pour un public ! je ne peux pas cautionner ça ! @Knut

• @abrupte Lol bah au moins on est minoritaire mais on sait qu’ils existent :hihi:
    Puis ici on a l’habitude d’aimer les plantes vertes (bon cette année y en a pas vraiment juste peu visible)

• Team

J ai pas l’impression qu’il soit une plante verte :hum: ok hier pas eu son moment (mais il a eu prime d avant) et pas encore d intrigue sur lui. Mais le voit toujours en quot, minimum via avis du confess. Manque plus qu’il ait un jour une mission.

• @lolly0608 J’ai dis qu’il était peu visible y a pas vraiment de plante verte mais c’est sur qu’on le voit pas assez pour s’en faire un avis.

• voici un article de la voix du nord à propos de jordan

Jordan de «Secret Story» menacé de licenciement par Transvilles pour absence injustifiée
    Depuis le début du mois de septembre, Jordan, de Vieux-Condé, participe à l’émission Secret Story, sur NT1. Sauf que, pendant ce temps-là, son employeur Transvilles (le réseau de transport du Valenciennois) l’attend au travail. Un conseil de discipline statuera sur son cas ce lundi.
    lire la suite sur le lien===> http://www.lavoixdunord.fr/249985/article/2017-10-20/jordan-de-secret-story-menace-de-licenciement-par-transvilles-pour-absence

• @la-terreur a dit dans Jordan - Secret Story 11 :

voici un article de la voix du nord à propos de jordan

Jordan de «Secret Story» menacé de licenciement par Transvilles pour absence injustifiée
    Depuis le début du mois de septembre, Jordan, de Vieux-Condé, participe à l’émission Secret Story, sur NT1. Sauf que, pendant ce temps-là, son employeur Transvilles (le réseau de transport du Valenciennois) l’attend au travail. Un conseil de discipline statuera sur son cas ce lundi.
    lire la suite sur le lien===> http://www.lavoixdunord.fr/249985/article/2017-10-20/jordan-de-secret-story-menace-de-licenciement-par-transvilles-pour-absence

Ils ont un contrat d’arrêt normalement c’est bizarre…

• il a clairement fait le con et je le réalise encore plus maintenant puisque même si dans les estimations il a jamais été très haut, il aurait clairement créer des surprise dans le SAS puisque selon mes propres soucres sur twitter il était clairement apprécié au début et si il aurait pas foiré avec barbara il serai finaliste dans le carré !

• Team

J’ai envie de dire normales, quand tu connais la galère pour trouver du travail logique…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.