Actu Live photo et vidéo "passionnant" de SS11

• Team

C’est ici qu’on peut suivre le live en différé de Secret Story, à vos posts ! :faim:

• Team

Je posterai les vidéos et résumé les plus importants, pareil pour le live je veux bien aussi mettre quand il se passe un truc ou autre. Mais comptez pas sur moi, pour les trucs où on les voit manger ou dormir :mrgreen:

Et encore une fois, tout le monde peut poster, donc faite vous plaisir :cesara:

• J’arrive pas à lire les vidéos sur le site donc si une âme se dévoue pour les publier ici c’est génial :love:

• le patron de retour

• Team

alt text
    Le Check de l’espace :rocket:

• Team

La jalousie pointerait-elle déjà le bout de son nez en ce début d’aventure ? Kamila et Jordan se rapprochent doucement mais sûrement sous le nez de Noré, qui n’en perd pas une miette… Le couple de Secret Story 11 est-il en danger ?

alt text

Qui aime bien châtie bien… Un adage que Kamila et Jordan semblent connaître sur le bout des doigts. Le courant passe d’ores et déjà entre les deux Habitants de la Maison des Secrets, qui ne cachent pas leur bonne entente. « J’en ai marre de toi », lance la jeune Marseillaise au conducteur de bus, interloqué. Ce dernier tente d’en connaître la raison, mais il n’en saura rien, enfin presque… « C’est comme ça, tu me tues de rire », explique-t-elle le sourire aux lèvres. Avant de préciser : « J’aime les gens bon délire comme toi, avec qui on rigole. » Une scène qui ne passe pas inaperçue du côté de Noré, marié depuis trois ans à Kamila. Il voit bien que des affinités se créent entre Jordan et sa femme. Il n’hésite d’ailleurs pas à lui lancer subrepticement des petits coups d’œil. Le plombier de nature positive dévoile ici un nouveau trait de son caractère : la jalousie. Noré saura-t-il rester stoïque face aux futurs rapprochements de sa dulcinée ? Kamila réussira-t-elle à canaliser son compagnon sans que les autres candidats ne s’en aperçoivent ? D’ici-là, Noré devra cacher les sentiments qu’il éprouve pour sa belle et protéger son secret coûte que coûte car telle est sa mission.

N’oubliez pas, retrouvez la Quotidienne et le Debrief de Secret Story 11 dès lundi à partir de 18h30 sur NT1 en compagnie de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa et Julien Geloën. C’est tout pour le moment !

• Team

Laura veut avoir Charles à ses pieds

0_1504375487606_0e79e26e-fc54-45cf-8e8a-166968002d59-image.png

Il n’a pas fallu longtemps pour voir les premiers rapprochements entre les candidats de Secret Story 11. Laura a ainsi jeté son dévolu sur Charles ! La jeune femme veut absolument dormir près du beau gosse. Y aurait-il déjà anguille sous roche ?

• LA PROD VA VITE FAIRE SORTIR NORE

• Ouais donc ils veulent faire peter le couple ?

• @GoldMan a dit dans Actu Live photo et vidéo "passionnant" de SS11 :

Ouais donc ils veulent faire peter le couple ?

C’est leur intérêt. Nore n’apportera rien contrairement à Charlène qui va nous faire sans doute sa marie biss donc bon pour les images alors que Nore risque de faire péter le secret.

• Laura fait vraiment tapin!!!

• Team

Niveau contenu pour le moment c’est pas trop ça.

Pendant le prime je voyais Nore et sa meuf très solide, à la Tatiania/Xavier, je pense que le couple peut “survire” à SS, mais à voir.

• Team

Bon l’actu live n’en est clairement pas un, on a pour le moment pas vraiment de roman photo comme l’année passée, juste l’une ou l’autre ici et là. Vidéo rien de bien passionnants, voilà donc juste celle qui résumé la journée d’hier.

https://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/resume-de-journee-2-septembre-2017.html

Je trouve Kamila encore plus belle au naturel :wiiii:

• je vois que laura s’est ce qu’elle veut ! pourrais-je l’aimé, je ne sais pas encore lol

mais tanya pense qu’elle était une panthère dans une autre vie lol

• Tanya elle fait limite peur.

Je pense qu’elle saute avant la fin

• Team

Je fais partie de la minorité pour le moment, mais Tanya m’emballe pas des masses. Et la mission encore moins.

• @Lolly0608 je pense que sa popularité est mystérieuse un peu comme bastien l’an passé mais d’une tout autre façon bien évidement !
    dans les réseau sociaux les gens sont pas emballées et subit de nombreuses moqueries mais est quand même dans le top 3 pour cette première semaine, je dirai même qu’elle est peut être à égalité avec kamilla.

• le couple nore kamilla pas net du tout

• de toute façon ils devaient s’attendre à ça en venant à SS depuis le temps que ça existe c’était quand même prévisible.
    pour moi si ils participent c’est qu’ils ne sont pas sûr que leurs couple soit si solide que ça .
    ne soyons pas non plus trop hâtif. la prod tente de faire jazzer les réseau sociaux en y mettant se type de news par rapport à ce couple. on ne sait pas encore si ce couple est si fragile que ça si ça se trouve il est bel et bien solide ou non …

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.