Charles - Secret Story 11

• Charles

Secret :

28 ans - ANNEMASSE

alt text

Ce que l’on doit savoir à son sujet…

Loyal, déterminé, compétiteur, têtu, coureur de jupons…Le mâle…Le vrai.

Passionné de MMA, il pratique ce sport de combat au niveau pro.

Compétiteur dans l’âme, il est passionné de sport : Etude de gymnastique, basket, boxe …

S’est fait tatouer un loup …l’animal qui le représente le plus. Un animal dominant…

Passionné d’animaux, les plus faibles, les abandonnés. Son rêve : ouvrir un refuge.

Grand sentimental, il cherche la femme idéale, la mère de ses futurs enfants. Il veut une famille nombreuse et soudée comme la sienne.

A une double culture, française d’origine allemande et africaine.

Liens utiles

Secret Story 11 - Estimations popularité
    Secret Story 11 - Récap
    SITE OFFICIEL

• Team

Mignon mais pas d’autres avis.

• Le “bogoss” de la saison, on verra bien si il va etre du coté de la lumière ou de l’obscur!

• Team

Il a un cou énorme par rapport à sa tête :hum:

• Il est mignon je le veux dans mon lit :faim:

• Team

Je le trouve assez mignon, et en plus il a l’air pas con et très ouvert, voilà un homme à marier :tagada:

• @Knut a dit dans Charles - Secret Story 11 :

Je le trouve assez mignon, et en plus il a l’air pas con et très ouvert, voilà un homme à marier :tagada:

Pas touche il est à moi :hand:

• Team

@peane :disputgay:

• Voici son interview pour MYTF1 :

Julie, son ex Naya, son élimination…Charles est revenu en exclusivité sur son aventure en exclusivité pour Mytf1.
    Pensiez-vous sortir ce soir ?
    Je n’avais pas de pronostic, je savais que ca allait être serré. Je suis bien entendu un peu déçu du résultat.

Êtes-vous sincère avec Julie ?
    Oui, comme je l’ai souvent répété j’ai été sincère avec elle. Je suis simplement quelqu’un de pudique. Et j’aime bien savoir où je mets les pieds.

Allez-vous l’attendre à sa sortie ?
    Oui, je vais l’attendre. Elle m’a même donné son bracelet, c’est un bijou important pour elle.

Que pensez-vous de l’intervention de votre ex, Naya ?
    Naya a juste été une aventure, je ne la considère pas comme une ex petite-amie. C’est la dernière personne que je m’attendais à voir hier soir. Après, elle a raison sur une chose, je n’aime pas qu’on me colle et oui Julie était un peu trop collante mais c’est parce qu’elle est entière. Je la repoussais car je la mettais à l’épreuve pour savoir si elle était vraiment sincère et c’est le cas. Au début, je pensais qu’elle était en mission.

Vous avez découvert l’existence des couples Kamila/Noré et Benoît/ Charlène. Avez-vous été surpris ?
    Beaucoup ! Surtout pour Noré et Kamila mais je suis trop content pour eux. Charlène, je ne l’ai jamais crue quand elle me disait qu’elle était en couple en dehors. Elle se mélangeait tout le temps les pinceaux. Un jour elle me disait que cela faisait 1 an et demi qu’elle était avec lui et le jour d’après que cela faisait 2 ans…

Le secret de Makao ressemble beaucoup au vôtre. Pensiez-vous être à ce point lié à lui ?
    Ca ne m’étonne pas du tout, mais je l’aurais plus vu en tant que sportif.

Maintenant que la mission entre Alain et Tanya est bientôt terminée, pensez-vous que Barbara et Alain vont se mettre ensemble ?
    C’est possible ! Je ne sais pas ce que pense Alain, mais Barbara serait ravie.

Si vous pouviez recommencer l’aventure, changeriez-vous quelque chose ?
    Oui, j’aurais essayé de moins montrer mon côté compétiteur et tactique.

• Je l’ai trouvé inutile et insipide. Je ne sais pas où les candidats lui ont trouvé du charisme. Moi je n’ai vu qu’un gars de mauvaise humeur dans son lit.
    Embrasser Julie l’a rendu pathétique. Je suis content de son départ comme j’aurai été soulagé de celui d’Alain.

• @Guigui le souci c que alain sera plus difficile a sortir maintenant

• @laurentitalia a dit dans Charles - Secret Story 11 :

le souci c que alain sera plus difficile a sortir maintenant

ça m’étonnerai. tout les mecs sont clairement susceptible de gagner face à lui selon moi ! peu être pas benoit mais la prod va garder benoit
    eventuellement un bryan vs alain il a ses chances

• Il me manque il était trop choupi :cupid:

• Je l’avais complétement oublié celui là, mais je crois qu’il a fait friends trip 4 :vomi:

• Toujours étonné de la pseudo surprise des candidats quand ils découvrent que la prod à bidouiller leur image… Tu as quand même connaisance que quand tu rentre dans une real tv, tu ne choisit pas ce que la prod fait et montre de toi…
    Je pense pas non plus que Endemol lui a mit le couteau sous la gorge pour enregistrer sa vidéo de rupture hein…
    Puis cette façon de ce plaindre de la prod alors que c’est grace à cette émission que tu fait friends trip et des interview…

• Bryan la merde xD

• SA POTE ON la force a dire des choses c que sa copine et conne

• haha j’ai vu son itw avec Jeremstar dans la laverie et il a bien dégommé le blaireau de Bryan, il a dit ce que tout le monde pense de cette sombre merde! Rien que pour ça, il est remontée dans mon estime même si je l’avais complètement zappé :lol:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.