Laura - Secret Story 11
-
Laura
Secret : Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laissée rentrer dans la maison
27 ans - Cannes
Ce que l’on doit savoir à leur sujet…
Elle est chef de rang dans une célèbre établissement de nuit.
Laura est extravertie, loyale, entière, colérique et capricieuse
Laura ne croit plus en l’amour, elle est accro au sport, au fitness et au shopping
Elle ne passe pas inaperçue malgré son petit gabarit.
Séductrice elle sait jouer de ses atouts…. Laura ne fait qu’une bouchée des hommes qui tentent de la séduire.
Dans la maison, ce sera elle, contre le reste de la maison.
Véritable tornade d’origine brésilienne, le physique de Laura ne laisse pas de marbre la gente masculine.
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
Je pense que le duo ensemble ça aurait pu être drôle, surtout qu’elles ont l’air bien proche et explosives. Elle à l’air assez simple malgré son apparence.
-
@Lolly0608 figure toi que j’attends beaucoup d’elle. nous avons un peu le sentiments qu’elle peut faire le meilleure comme le pire. j’attends de voir mais elle m’intrigue un peu .
-
bon bah… Laura entre en action !
https://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/queen-laura-deja-capricieuse.html
-
“Jordan s’amuse de cette situation un brin ridicule… avant de se viander lamentablement provoquant l’hilarité générale !”
-
Je prefere que ce soit elle que sa copine, mais le duo ensemble aurait été nettement mieux je pense!
-
Ce que j’en pense pour le moment: Elle me fait pensé à Kardashian mixée avec la conne de Jersey Shore…
Importance du rôle: moyen, je la vois partir au milieu du programme.
Personnalité: “Buzz” -
En tout cas ils semblent se rapprocher avec le grd blond
-
Video games
-
J’aurais aussi aimé la voir avec son amie. Elles avaient une dynamique intéressante. J’aurais voulu assister aux conflits qui auraient pu surgir entre elles et les problèmes qu’elles auraient pu créer avec les autres habitants, mais bon… J’attends de voir si je vais l’apprécier.
-
@cdw Ca me rappelle la saison 4 où ils ont dégagé Coralie alors que les disputes étaient intéressantes!
-
Lache nous avec ta grosse coralie, elle etait nulle!!!
-
Je la trouve moche sur cette photo.
-
Sa bouche en cul de poule sans doute
-
@Nabilla moi j’appelle ça un bec de canard
-
Bon après avoir enfin vu le prime je l’aime bien pour le moment même si ça aurait été mieux de la voir avec sa pote !
-
On ne la montre pas vraiment, mais sous ses airs de fille superficielle, elle semble être un vraie joueuse. Agréable surprise pour l’instant.
J’espère que d’ici la fin de la semaine, elle sera davantage sur nos écrans ainsi que les autres qui sont aussi effacés pour qu’on puisse mieux les connaître.
-
En tout cas, elle semble proche des garçons amicalement d’après quelques petits extraits ici et là. Elle pourrai donc bien mener sa barque si nomination sans trop d’intervention.
-
J’aime beaucoup la candidate dans le cadre du jeu, mais qu’est ce que je pourrais pas supporter ce genre de meuf dans la vie quotidienne. La meuf elle est quand même très hautaine quand elle parle, son regard parle beaucoup (pendant le jeu d’hier par ex), quand elle s’exprime elle est souvent très insolante, et arrogante, je pourrais clairement pas réussir à être pote avec elle si j’étais dans la maison. ça m’étonne pas que Makao parte au 1/4 de tour dans la dernière vidéo, tu viens me dire un truc comme ça, je t’envoie à la merde.
Maintenant clairment pour le jeu, je veux la voir rester longtemps
-
This post is deleted!