Alain - Secret Story 11
-
Alain
Secret : /
BIOGRAPHIE
39 ans - Valence (Espagne)
Ce que l’on doit savoir à son sujet….
Solaire, positif et passionné !
C’est le bon copain, celui qui n’a pas d’ennemis. Sociable, il sait se faire apprécier par son entourage.
Il adore les gens, les rencontres, les différentes cultures.
La disparition brutale de sa mère, a fait de lui un homme épicurien, son seul objectif ? Profiter de la vie à chaque seconde !
Il aime se ressourcer et faire son yoga tous les matins.
D’origine marocaine, il reste très proche de ses frères.
Il est capricorne et mesure 1m81
Ses valeurs : croire en soi pour réaliser ses rêves et être toujours sincère envers soi-même et les autres.
En 2007 il veut changer de vie et décide de partir en Espagne à l’inconnu ! Sans parler la langue, sans rien en poche…
Croit aux forces de l’univers : quand tu es bon, on te le rend !
Ses promenades sur sa moto, lui rappelle que sa liberté n’a pas de prix.
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
39 ans???
-
@GoldMan merci pour tous les topics que tu as ouverts ça aide beaucoup
je repasserai plus tard juste pour ajouter une photo à chacun si ça te dérange pas.
-
Je ne me rappelle pas de lui sinon, pas d’avis.
-
@GoldMan Tu as prévu de mettre des photos ? ce serait bien d’avoir un repère visuel. Sinon je peux ajouter ça
-
Je sais pas mettre les photos
-
@Knut je viens juste de dire que j’allais repasser tout à 'lheure mettre des photos, donc il a pas besoin de s’en tracasser. (suffit de lire le topic
)
-
@Lolly0608 Ah merci
-
@Knut par contre ce sera pas avant début d aprem. Je vais faire un tour à la médiacité
(J’ai été étonné de ce que j’ai touché ce demi moi pour mon mi temps d’aide comptable, je vais en profiter
)
-
Sa réaction à son entrée… on aurait dit qu’il a gagné 700 millions au loto!
Nan mon gars t’es juste rentré dans ss comme prevu pour te taper l’affiche à 40 piges (c’etait programmé que c’etait le profil que tania allait choisir, et la prod ne voulait surement pas d’un ex “chanteur” ou d’une champion de kick boxing…) c’etait juste pour leur secret!!! -
Juste pour dire: cette année il y a de supers secrets inédits. Enfin, il y avait…
-
Merci Gold pour les topics
-
Je le trouve plutôt surfait, il m’agace
Je dislike -
Par rapport à son physique et tout… je m’attendais à une autre personnalité que celle qu’il a. Je l’aime bien.
-
Pareil je m’attendais à autre chose. Il a l’air très gentil, doux, souriant , attentionné je m’attendais à un macho arrogant.
Ca me surprend un peu qu’il soit si bas dans les côtes de popularité parce que ce qu’on voit de lui pour l’instant est très positif. -
Bah de ce qu’on en voit c’est juste un gros tocard. Le gars à 38 ans et sort des phrases genre “Regarde tes dents…” pauvre garçon.
-
Il sortira Jeudi à mon avis . Je préfère Charles que lui mais bon …entre les deux pas grande différence pour une sortie …
-
Je viens de réaliser quand on à eu aucun portrait de lui du fait de son entrée spéciale apr rapport aux autres candidats…C’est dommage ils auraient pu au moins le mettre sur le site internet.
-
J’ai changé d’avis sur lui, c’est pas que je l’aimais pas, mais puisque souvent au tour de la mission Tanya qu’on le voyait ou pour couple, ça me saoulait. Mais ce que j’ai vu du perso, je le trouve assez intéressant (bien plus qu’aurait pu l’être Charles en tout cas).
-
Du peu que j’ai vu c’est lui que je préfère ! Il a l’air plutôt posé et honnête.