Nore - Secret Story 11
-
Nore
Secret : Nous sommes mariés (Partagé avec Kamila)
29 ans - Marseille
Ce que l’on doit savoir à son sujet…
Noré mesure 1m88 et est plombier
Ancien complexé, il peut parfois manquer de confiance en lui
C’est le marseillais par excellence, vivant, souriant, touchant
C’est un homme positif et rayonnant, il sera le bon pote de la maison.
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
Je l’aime bien
-
Je ne vois pas qui c’est
-
J’ai l’impression de voir Loïc en plus bronzé.
-
@knut nore c’est lui qui est marié je crois
-
@parkette Oui c’est vrai! Il semble avoir ses maladresses et son côté attendrissant!
En tout cas, je le trouve tout mignon pour le moment ! -
@parkette a dit dans Nore - Secret Story 11 :
J’ai l’impression de voir Loïc en plus bronzé.
Exactement!
Et je pari qu’on va bientot decouvrir des photos ou on voit qu’ils se connaissent de marseille, qu’ils ont deja fait des soirees ensemble etc -
Je ne regarde que d’un oeil depuis deux jours, et franchement je le trouve tellement beauf, quand il parle c’est juste une horreur, il est vraiment inintéressant à première vue
-
@knut a dit dans Nore - Secret Story 11 :
Je ne regarde que d’un oeil depuis deux jours, et franchement je le trouve tellement beauf, quand il parle c’est juste une horreur, il est vraiment inintéressant à première vue
De plus en plus lourd et consternant. On dirait qu’il est encore plus bête que Zelko tout en ayant moins de personnalité. C’est juste un bauf fan de foot qui chante avec ses potes dans les buvettes après les matchs…
-
je peux pas le blairer ce gros naze
-
Il devient lourd dans ses confess.
-
Putain le pauvre on l’aime tellement pas qu’il a fait à peine une page mdrr
-
Moi je l’aime assez pour tout le fofo, il a pas besoin de vous
-
@lolly0608 J’ai été dans ton cas avec beaucoup de candidats
Mais là j’adhère plus, il est trop linéaire, il dépend trop de sa copine… puis cette lourdeur et cette bauf attitude… purée quoi -
@guigui ha non moi pour la bauf attitude je ne vois que Bryan
après il a le côté macho, mais je trouve que ça le rend plus attendrissant que insupportable.
-
@lolly0608 Moi aussi… au début
Ouais Bryan est insupportable et assez hypocrite (Tanya, Julie…) après, y’a des moments où je le trouve moins agaçant.Faut que Noré arrive à canaliser son “amour” ou sa “jalousie” parce que c’est ça qui le rend super énervant et bauf je trouve
-
je suis vraiment pas fan de ce mec ! en faite je pense qu’il est simplement pas un candidats de télé réalité . ( peut être plus intéressant en dehors ) bon il est populaire grâce a kamilla mais je suis sûr que si il y aurait pas kamilla il serai clairement à la place de bryan . bon parfois il a un côté sympa avec de l’humour mais il montre aussi un côté mauvais que j’aime pas toujours tout dépends tu contexte bien évidement !
-
De plus en plus j’ai l’impression de voir Brutus de Popeye
-
Ah bah moi plus je le vois plus je me dis qu’il s’est trompé d’émission, il aura du postuler pour “L’amour est dans le pré”
-
Je me demandais de quelle origine était son prénom car je ne connaissais pas, j’ai un peu gratté et là
en fait ce n’est pas un prénom mais le diminutif de son prénom : Honoré
alors lui on peut dire qu’il les accumule