Tanya - Secret Story 11
-
Tanya
Secret :Ce que l’on doit savoir à son sujet…
Tanya se décrit comme intemporelle, comme un ovni. Elle est très séductrice et passe 3h dans la salle de bain le matin
Tanya aime les hommes de 30ans de moins qu’elle
C’est une femme de poigne avec un vécu
Sa force de caractère va mettre à mal les autres candidats
Elle est joueuse et dispose d’un très fort tempérament
Elle ne souhaite pas faire le ménage dans la maison
Elle est balance et mesure 1m73
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
Je suis pas contre les vieux dans le jeu, mais là je suis perplexe. Elle a du répondant, mais elle a pas l’air hyper énergique non plus
-
Elle a de la personnalité ! J’adore
-
Elle va etee marrante 2 semaines et après dehors
-
les moqueries sur les réseau sociaux par rapport à elle n’est pas très respectueux !
-
Je l’aime beaucoup. Elle apporte du nouveau et une fraicheur. Makao et elle sont ceux qui se sont le plus démarqué hier selon moi. Ses commentaires en voyant les vidéos des trois candidats à choisir étaient hilarants.
-
C’est cool d’avoir une septuagénaire
-
je la kiffe elle
elle a non seulement un air de Alice Saprich mais elle a la même voix qu’elle et je kiffe trop les vieux films et les vieilles pubs avec alice
-
Elle m’a fait éclater de rire dans son portrait avec sa panthère et ses doigts
Elle me fait penser à Geneviève de Fontenay avec son accent ! -
Je ne comprends pas pourquoi elle énerve, elle est géniale…
-
Ouais… mais non
-
je trouve sa mission assez gênante en vérité .
mais le personnage en lui même ne me déplaît pas mais ce qui me gène c’est qu’il y a une forme de ridicule dans tout ça . -
J’aime ses confess et ses discussion posées, j’aime beaucoup moins le personnage extraverti on dirait des fois qu’elle joue un rôle. Elle est intéressante, mais pas pour 14 semaine.
-
@Lolly0608 J’ai l’impression qu’elle n’est pas toute seule dans sa tete
-
@kitekat ça c’est une certitude
-
Grosse surprise. Je m’attendais à ce qu’elle ne s’intègre pas et qu’elle abandonne au bout de 2 semaines, finalement elle s’est parfaitement intégré et prend de la place dans la maison.
Je pensais aussi qu’elle aurait une mentalité irritable alors qu’elle est très drole avec beaucoup de second degrés. Très bonne surprise pour ma part pourvu que ça dure -
elle ne gagnera pas mais elle peut aller jusqu’au premier tier de l’aventure sans problème
-
Je viens de revoir l’extrait d’E.T elle est à mourir de rire cette nana
-
Une des rares qui retient mon attention… (limite heureusement qu’elle est là en fait vu le reste du casting)
-
This post is deleted!