Barbara - Secret Story 11

• Barbara

alt text

Secret : J’ai lié mon destin a un autre candidat

• 27 ans
    • Chanteuse et comédienne belge.
    • Paris

La Bio de Barbara :

Ce que l’on doit savoir à son sujet…

Barbara est de nationalité belge. Elle mesure 1m72 et est Taureau. Elle est chanteuse et comédienne

La jeune femme est célibataire depuis 3 mois

C’est une femme autodidacte qui est partie de chez elle à 16 ans.
    Elle a la rage de réussir, accompagné d’une soif d’indépendance

Barbara est une réelle séductrice qui sait jouer de ses charmes

Cette jeune femme dispose d’une capacité à se faire aimer. Elle a un besoin de reconnaissance

Liens utiles

Secret Story 11 - Estimations popularité
    Secret Story 11 - Récap
    SITE OFFICIEL

• Team

Elle aussi j’aime bien.

• Elle a l’air vraiment cruche qui se prend pour une diva, j’aime pas!

• la prod à le tout pour choisir des graves chez les femmes belge ! bon je sais pas quoi dire car elle a pas beaucoup parlé et on la pas beaucoup vu lors du prime .

• C’est quoi ce secret mécanisé encore ?
    (J’ai l’impression qu’il y a quand même beaucoup de couple…)

• Je sens qu’avec le secret qu’elle a, c’est le pion éjéctable de la prod.

• @Goldman pas si sûr mais ça me fait un peu pensé à la saison 5 et 9 ou il y avait Belgique versus Marseille ( Emilie vs coco et aurélie vs marie mais au final Marseille la toujours remporté. conclusion: elle peut aller loin parce que souvent la prod a des plan sur le long terme avec les femmes belge.
    ah oui encore une fois c’est une femme pas de grande nouveauté puisque depuis la saison 2 on a plus eu d’homme belge aller loin ou je me souviens plus.

@GoldMan a dit dans Barbara - Secret Story 11 :

Je sens qu’avec le secret qu’elle a, c’est le pion éjéctable de la prod.

• Marie était de Montpellier

• @goldman ah ok désolé, enfin peu importe ça vient du sud ! lol

• J’espère qu’on sera se soir avec qui elle va se lier !

• Team

J’'espère qu’elle aura fait un choix stratégique, et pas seulement un choix d’affinité. C’est tôt, mais il faut qu’elle arrive à se projeter sur le candidat qui risque moins de nomination sur l’aventure.

• Genre Makao ?

• Team

@GoldMan Par exemple, mais sans live difficile de se rendre compte des affinités et stratégies de la maison, Barbara a une vue plus globale. S’il est bon pote avec tout le monde comme peut laisser penser ce qu’on a vu de lui, alors ça peut être un bon choix.

• Je pense qu’elle peut choisir Makao aussi !

• bon ben moi elle déscent dans mon estime ! elle a dit qu’elle aime pas les blonds de façon cach! je suis blond ! bon enfin en général les filles préfère les bruns lol

• Bon choix de choisir Bryan ?

• j’aurais pas du voter pour elle dans le sondage secret story estimation ! je suis dég là ! @GoldMan

• @GoldMan a dit dans Barbara - Secret Story 11 :

Bon choix de choisir Bryan ?

Au vu du public non (pour le moment) mais d’après la première soirée confidence elle a fait le bon choix car il semble être apprécié de toutes les filles. Donc si les filles ne se mettent pas d’accord ou si elle arrive a avoir de l’influence il peut ne pas être nominé pendant les premières nominations des mecs mais lorsque le choix sera plus restreint là il n’y échappera pas.

• Team

@Ogami

Elle se lie que pour les nomins, immunités mais pas pour un départ si ?

• @Lolly0608 a dit dans Barbara - Secret Story 11 :

@Ogami

Elle se lie que pour les nomins, immunités mais pas pour un départ si ?

Non pas pour les départs. La règle est la suivante (d’après la version donné par Adrien dans le before hier).
    Elle s’est lié à Bryan.

Si Bryan est nominé elle est aussi nominé.
    Si Bryan est immunisé elle est aussi immunisé.
    Par contre si elle est nominée, Bryan n’est pas nominé.
    Si elle est immunisée, Bryan n’est pas immunisé.
    Si Bryan est éliminé elle n’est pas éliminé.
    Si elle est éliminée, Bryan n’est pas éliminée.

Le seul point que l’on ne sait pas c’est concernant la cagnotte : si Bryan gagne de l’argent ou en perd est-ce que cela a de l’effet sur sa cagnotte a elle aussi ? On en sait rien.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.