Les aventuriers que vous aimez et que vous aimez moins?

• Team

Après avoir vu le premier prime et fais la connaissance des aventuriers de la saison 19, quels candidats avez-vous aimé? Quels sont ceux que vous détestez?

@Koh-Lanta

• Nan il faut que je retape le replay, j’ai juste vu la fin ou c est une fille rouge qui est sortie

• Ce que j’aime pour le moment :
    Thomas, Tugduale chez les jaunes.
    Pour les rouges ils n’ont pas été assez montré mais pour le peur Romain.

Ceux que j’aime le moins :
    Théotime, Marvin chez les jaunes
    Manu (malgré son potentiel comique) chez les rouge.

• Pour le moment j’apprécie Romain et le trio Théotime, André et Marvin que je trouve sympathique.

Celui que je n’aime pas c’est Thomas, c’est le genre de gars qui se prend trop au sérieux pour son âge.

Manu chez les rouges a l’air aussi bien chiant.

• J’adore Manu, c’est juste incroyable de pas avoir le sens du ridicule à ce point là. Il a aucun recul, le seul truc qui fasse chier, c’est qu’il plombe les Rouges et je prefererais que les Rouges gagnent.

• Pour l’instant j’aime bien ceux qu’on a beaucoup vu, Thomas, Théotime, Marvin, Tugdual. Chez les rouges je sais pas, on ne les a pas beaucoup vu.

Les filles la moitié j’ai oublié leurs têtes et leurs noms. Je me souviens de Marta, Tiffanie et Marguerite. xD

• Team

Il y en a plus chez les “jeunes” que chez les vieux, mais là sans photos et nom à l’appui, impossible de dire. On verra quand j’aurai plus de temps.

• Ceux que j’aime bien =>
    Jaune => Tugdual, Thomas, Tiffany, Marvyn, André et Theotime.
    Rouge => Caroline.

Ceux que j’aime le moins =>
    Jaune => Marta.
    Rouges => Manu, Fabian, Maxime, Romain et peut être d’autres que j’ai oublié la présentement.

Bref, je n’aime pas cette équipe des rouges.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.