Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quel logiciel choisir ?

Logiciels
    7
    16
    1108
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Alors, samedi c’est les 40 ans de mariage de mes beaux parents, et pour ça je voulais leur faire une vidéo surprise avec des photos et vidéos d’eux, leur famille, etc

Connaissez-vous, un programme (le plus simple in), où je peux autant mettre des images avec musique et transition sympa, que des vidéos ? Si en même temps vous avez des idées pour rendre le truc plus original ou sympa, n’hésitez pas. Mais le programme ce sera déjà bien :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Windows Movie Maker est pas dégueu et intuitif dans mes souvenirs. Par contre je sais pas s’il est gratuit si on l’a pas de base dans le PC.

Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 2
        • Lolly0608
          Lolly0608 @Honey last edited by

@Honey non mais tout ce qui est payant est gratuit sur le net ça c’est pas un souci :hehe:

Merci je vais déjà chercher après ça :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
            Lolly0608 @Honey last edited by Lolly0608

@Honey par contre c’est pas que sur vidéo ? Car quand je regarde des captures d écran j’ai pas l’impression de voir un espace pour les images. Moi je veux autant pouvoir mettre surtout photos et quelques vidéos. (Genre entre quelque photos les messages des vidéos des personnes qui vont dire un mot etc).

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Honey
              Honey Banned @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 On peut mettre des photos, j’avais fait des vidéos pour Youtube avec mes chansons et ma gueule en fond avec WMM.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 @Honey last edited by

@Honey ha génial alors parfait. Fallait vraiment un truc simple sans prise de tête. Merci 💏 , reste à faire un plan de mes différentes idées pour voir comment tout agencer.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Honey
                  Honey Banned @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Tu nous diras si tu as bien pu faire ce que tu voulais !
                  Attends peut-être d’autres réponses au cas où il y ait mieux, je t’ai cité le seul que j’ai utilisé.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Oui n’hésitez pas comme ça si difficulté avec un, ou autre je peux choisir 😛

• oranginita
                      oranginita last edited by

Pareil, j’ai seulement utilisé Windows Movie Maker, et je trouve que c’est très simple d’utilisation. Désolée, j’apporte pas grand chose au topic, mais bon si ça se trouve y’a que ce logiciel qui est bien !

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Extra
                        Extra @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Quel logiciel choisir ? :

Pareil, j’ai seulement utilisé Windows Movie Maker, et je trouve que c’est très simple d’utilisation. Désolée, j’apporte pas grand chose au topic, mais bon si ça se trouve y’a que ce logiciel qui est bien !

Moi aussi j’utilisais WMM. très simple dans mon souvenir.

• iseria
                          iseria last edited by

je l’ai utilisé aussi ,mais autant que je m’en souvienne la version que j’avais plantait souvent ,il fallait sauvegarder assez régulièrement ,j’en avait trouver un autre avec plein d’effet mais je ne me rappelle plus exactement lequel c’était .

si on joue pas la vie on joue l'enfer

• Parchemin
                            Parchemin last edited by

@Lolly0608 ils sont noce d’émeraude .

• iseria
                              iseria last edited by

@Ratonhnhakéton

c’est bien ce qui m’étais arriver :blushing:
                              j’étais obliger de sauvegarder a chaque manip parce que ça plantais quasiment a chaque manip justement :tatane:
                              en même temps je viens WVM version 2016 et j’ai un anti malwere soupçonneux a la place :merde:

si on joue pas la vie on joue l'enfer

• oranginita
                                oranginita last edited by

@Ratonhnhakéton a dit dans Quel logiciel choisir ? :

Non mais vous êtes sérieux quand vous parlez de WMM ? :huh:
                                Ce truc est une chiasse absolue et n’arrête pas de planter même lorsque l’on se contente de mettre des images les unes à la suite des autres.

Perso j’étais sérieuse. Je m’en suis pas servie pour mille vidéos non plus, mais ça a jamais planté.

• Piotr von Rorschach
                                  Piotr von Rorschach Le club des vaccinés last edited by

Il existe Shotcut qui est un logiciel Libre de droits, gratuit ( la distinction est importante ).

En recherchant un petit peu j’ai même trouvé un Guide démarrage en français.

Pour ceux que cela intéresse l’interface ressemble à ceci alt text

En plus il existe des traductions d’interface utilisateur en français !

Sinon j’ai trouvé VidéoLan Movie Creator. Libre de droits et gratuit lui aussi. C’est un projet du groupe qui développe et maintient le fameux VLC media player

0118 999 881 999 119 7253

• Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

Merci à vous je vais un peu voir sur yt ce qui pourrait le mieux me convenir, je vous ferais un retour :cesara:

• 1 / 1
                                    • First post
                                      Last post