Makao - Secret Story 11
-
Makao
26 ans
2m13
140K
Chausse du 54Ce que l’on doit savoir à son sujet…
Makao mesure 2m13, et sa carrure fait, qu’il ne passe jamais inaperçu
Il est d’un tempérament calme et réfléchi malgré son jeune âge
La seule fois qu’il a pleuré dans sa vie, c’est lors du décès de sa maman
Son physique est en décalage avec sa personnalité, car malgré sa taille imposante, il est bienveillant
Makao a beaucoup voyagé, et cela lui, a permis de parler plusieurs langues, comme l’anglais ou le russe
Il est très sportif, et a même fait partie de la 1ère équipe nationale du Congo au rugby. Il est de nationalité congolaise.
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
This post is deleted! -
@peane a dit dans Makao :
T’avais pas besoin de créer un topic. Les topics candidat sont créer par je sais plus qui @Knut je crois ^^
(Et c’est l’ancien garde du corps de E.Macron à ce que j’ai compris)
Je serais ravi que @Goldman ou n’importe qui d’autre s’en occupe à ma place, toute participation est fortement encouragée
-
This post is deleted! -
@peane année passée jai fais après le prime car on utilisait le même format de présentation mais s’il y en a déjà qui sont ouvert c’est pas plus mal. Tout le monde peut évidement participer et ouvrir les topic que vous voulez. Même les quoti etc.
-
Mon favoris d’hier par son humour
-
-
@Lolly0608 j’attends aussi beaucoup de lui. déjà on remarque qui l’attire l’attention. il va joué un rôle dans la maison a mon avis.
dans les mecs c’est mon préféré pour le moment d’après le visionnage de hier . -
sérieux la prod aurait pu faire un lit sur mesure pour lui. il va devoir attendre la semaine prochaine que quelqu’un jarte pour coller son matelas avec un autre lol
-
A mon avis son secret risque de vite sauter. il doit quand même être relativement connu en plus un mec pense déjà savoir qui il est. il est possible que son secret saute rapidement, malheureusement .
-
Mais y a deja une meuf qui a dit “j’le connais lui”
Il est marrant mais mou mou mou ce qui m’agaçe,
Je le vois pas dans le delire a plus long terme et je pense qu’il va pas rester longtemps -
Idem. Je le vois pas du tout participer aux embrouilles habituelles.
-
Mon préféré jusqu’à maintenant. J’espère qu’il va aller loin. Il m’a fait trop rire, surtout avec avec sa phrase culte « salut beau gosse »
-
bon j’ai pas encore vu tout le monde mais lui je l’aime bien, en fait c’est mon pref dans les mecs jusque là
-
“Je prefere perdre avec fierté, que de trahir pour gagner”
Certainement un mec qui va aller loin car apprecier du public. Va t-il faire une Thomas ?
-
Je me demande ce que pense Macron de sa participation
-
@peane a dit dans Makao - Secret Story 11 :
On va rien comprendre il va débarquer dans la maison ayant un lien avec un candidat
-
@cdw a dit dans Makao - Secret Story 11 :
@peane a dit dans Makao - Secret Story 11 :
On va rien comprendre il va débarquer dans la maison ayant un lien avec un candidat
Ce serait énorme avec Brigitte aussi
-
Tout les internautes en son fan ! Risque d’aller loin !
-
Bah en même temps il se détache du lot.
J’ai l’impression que les gens de Twitter ont mûri un peu et pense comme nous sur pas mal de points depuis la saison dernière.