Hello à toutes et tous!

• Bonjour à tous,

Politesse oblige, je me présente à vous.
    Je suis donc Aozora, pseudo tirant son origine du magnifique prénom nippone signifiant “ciel bleu”, mais vous pouvez m’appeler ‘Ao’! Je ne suis une “jeunette” de 27 ans.

Je me suis inscrite ici suite à un message reçu de Sysy (@sylareen) me parlant de ce forum que j’ai brièvement parcouru. Je lui fais confiance, d’autant que visiblement il y a quelques autres anciens du Mégaphone dont j’étais aussi membre fût un temps!

Je ne sais pas trop si je serai des plus actives, mais j’espère trouver ici de la chaleur, du partage et de l’amitié.

Pour ce qui est de mes activités, passions… je dirais que j’écoute beaucoup de musique relativement variée mais surtout de l’instrumental type Lindsey Stirling, The Piano Guys, ou encore Epic Score, Futur World Music etc…
    De temps en temps, j’apprécie la lecture même si ce n’est pas de la grande littérature, je lis beaucoup de Higgins Clark (thriller policier) et en ce moment, j’ai un coup de cœur pour Thomas Raphaël pour ceux qui connaissent…

Enfin, je me définirais comme quelqu’un de plutôt calme, patient et à l’écoute. Tantôt les pieds sur terre, tantôt rêveuse.
    Je manque cruellement de répartie pour ce qui est de débattre, donc ne m’attendait pas dans ce genre de topics/sujets. Je pense être plutôt tournée sur la légèreté.

Ca me semble déjà pas mal, donc si vous avez des questions…
    A bientôt ^^

• Merci @Ratonhnhakéton ! Mon compatriote! 😛
    Comment vas-tu depuis le temps? Et qu’est-ce que ce long pseudo?! Ca ne te plaisait plus Red? Lol

• @Ratonhnhakéton J’avoue que Sysy t’a évoqué dans le message qu’elle m’a laissé et en lisant sa présentation, j’ai donc su que c’était toi sous ce pseudo.
    Et bien ça va aussi ^^
    Oui c’est sympa de retrouver des membres connus. Si ça se trouve, toute la communauté de Mégaphone va venir camper ici mdr!
    Ah ok. Si tu fréquentes pas des tas de forums à la fois, ça reste simple à gérer. ^^

• Yo Aozora !

• Hello!

• Bienvenue parmi nous

hello

• @Knut a dit dans Hello à toutes et tous! :

Bienvenue parmi nous

hello

C’est quoi ce gif :lol:

• @Jackasse
    c’est un signe de bienvenue :lolilol:

• :batsmile: ils sont a la modération vite fuyons

• Banned

@Aozora Bienvenue ici, j’espère que tu t’amuseras et que tu resteras parmi nous !

• Aozora !!! ❤ Tu es venue !!!
    Fantastique ! Magnifique ! Sublime ! Extraordinaire ! Abracadabrant ! Et j’ajouterais même : chouette !
    Je suis vraiment contente de te retrouver ici ^^.

Lol la bande du Mégaphone. Il faut que je parle de ce forum à Dictamerica XD

• Banned

Oui parlez-en il le faut !

• c’est un complot 👶
    puis d’abord ça n’existe pas le mégaphone j’ai été vérifier :snob:

• @Sylareen a dit dans Hello à toutes et tous! :

Aozora !!! ❤ Tu es venue !!!
    Fantastique ! Magnifique ! Sublime ! Extraordinaire ! Abracadabrant ! Et j’ajouterais même : chouette !
    Je suis vraiment contente de te retrouver ici ^^.

Lol la bande du Mégaphone. Il faut que je parle de ce forum à Dictamerica XD

Ouais ce serait cool qu’elle repointe le bout de son nez aussi. °_°

• Banned

Ramenez vos anciens camarades, comme ça on dira plus qu’on est un forum d’anciens de Comlive mais un forum d’anciens de Comlive et du Mégaphone 😅

• Merci à tous ^^
    @Sylareen Je suis contente aussi de se retrouver là! ^^
    Tu es toujours en contact avec Dicta?

• Banned

@Aozora Sois la bienvenue ici ! Nous aussi on aime “la chaleur, le partage et l’amitié” ! On aime aussi les chips et le cinéma ! Enfin moi j’aime bien.

• @Aozora a dit dans Hello à toutes et tous! :

Merci à tous ^^
    @Sylareen Je suis contente aussi de se retrouver là! ^^
    Tu es toujours en contact avec Dicta?

Yep, toujours ^^. Je viens de lui parler du forum d’ailleurs, j’espère qu’elle va venir !

• Le club des vaccinés

@Aozora welcome here ! je te présente notre @Ao aussi 😃

• @Maléfique C’est mon DP.

Log in to reply