Dis moi comment tu stockes ton pain...
-
Connaissez-vous le principe du tableau d’alignement des personnalités ? Issu à la base du jeu de rôle “Donjons et Dragons”, c’est devenu un meme sur n’importe quel thème.
Wiki :
L’alignement est une classification sommaire de la moralité et de l’état d’esprit d’un personnage.
On distinguera pour cela deux choses : la morale (axe du Bien et du Mal), et l’éthique (axe de la Loi et du Chaos).
Un personnage, en plus d’être loyal, neutre ou chaotique, est bon, neutre ou mauvais. La combinaison de ces axes donne neuf alignements différents, souvent représentés dans un tableau :
N.B. le terme “loyal” est pas forcément hyper bien traduit, c’est loyal dans le sens de “qui respecte scrupuleusement la loi/ la règle”.TOUT ÇA POUR DIRE que l’alignement suivant m’a amusée, car on s’y retrouve tous (pour peu qu’on ait l’habitude de conserver du pain, mais je suppose que ça marche avec d’autres aliments périssables) :
^ Perso je suis Chaotique neutre
, et vous ?
! Si vous trouvez d’autres tableaux d’alignement marrants, partagez !
-
L’astuce de la bouteille (Chaotique bon /« rebelle »), pour ceux qui connaîtraient pas, c’est ça :
-
Juge. Et je dois dire que loyal neutre, ça me va assez bien.
-
Perso, et pour tous les aliments vaguement à conserver en sachets, ou même pour mettre au congel : neutre stricte à chaotique neutre, avec une tendance de + en + grande pour neutre stricte, ma fille ayant depuis peu la possibilité de me fournir en élastiques !
-
@Honey a dit dans Dis moi comment tu stockes ton pain... :
Mais ils font mal aux doigts ces petits clips aiguisés
-
@Liberty a dit dans Dis moi comment tu stockes ton pain... :
Perso, et pour tous les aliments vaguement à conserver en sachets, ou même pour mettre au congel : neutre stricte à chaotique neutre, avec une tendance de + en + grande pour neutre stricte
Sortir un élastique c’est quand même une démarche vachement moins flemmarde que de juste entortilloner le sachet…
ma fille ayant depuis peu la possibilité de me fournir en élastiques !
dans quelle situation a-t-on davantage accès à des élastiques que le commun des mortels ? Ta fille travaille dans une usine fabriquant des élastiques ?
-
c’est astucieux comme technique ^-^
-
Chaotique neutre.
-
@oranginita a dit dans Dis moi comment tu stockes ton pain... :
dans quelle situation a-t-on davantage accès à des élastiques que le commun des mortels ? Ta fille travaille dans une usine fabriquant des élastiques ?
Voilà, c’est ça !!
Nan, elle les vole sur les petites filles en maternelle !
-
Déjà le pain de mie c’est pas du vrai pain
Et ensuite une boite à pain de mie WTF? ça existe?
J’utilise le clip vendu avec le sachet jvais pas me casser la tête
-
je suis un peu tout a la fois suivant ce que j’ai sous la main ,excepter le coup de la bouteille que je ne connaissais pas encore (chaotique bon ) ,et “neutre bon” parce que je n’irais pas acheter des clips non plus
-
@oranginita a dit dans Dis moi comment tu stockes ton pain... :
@Honey a dit dans Dis moi comment tu stockes ton pain... :
Mais ils font mal aux doigts ces petits clips aiguisés
'pis ça s’ouvre tout le temps, et faut bien plier les bords à plat sinon le machin il ne ferme pas!! Rhaaaa !la vie est bien assez compliquée sans ça !
-
je ne connaissais pas se principe ,mais en fait il y en a plein des tableaux d’alignements ,bon je ne suis pas superman en tout cas
-
Selon le sachet que j’utilise en fait… Soit loyal neutre, soit chaotique neutre
-
Dans 1 premier temps " loyal neutre " et dés que j’ai de quoi faire un nœud " loyal mauvais "
-
Suis souvent loyal mauvais.
-
Au tout début je suis Loyal Neutre, ensuite je perds le clip et je deviens Loyal Mauvais ou Chaotique Neutre si j’arrive pas à faire le noeud.
-
Je suis neutre mauvais malfaisant!
-
@ptitbordel a dit dans Dis moi comment tu stockes ton pain... :
Au tout début je suis Loyal Neutre, ensuite je perds le clip et je deviens Loyal Mauvais ou Chaotique Neutre si j’arrive pas à faire le noeud.
Presque pareil. Loyal Neutre, puis au bout d’un moment (soit parce que j’ai perdu le machin, soit parce que ça finit par me saouler ou qu’il n’y a plus beaucoup de pain dans le sac), je deviens chaotique neutre.
Pas de noeud parce c’est trop chiant à défaire et je suis fatiguée… -
Liiiiiiiiiiiil