Dessins animés chéris

• Quels dessins animés regardiez vous avec plaisir?
    Lesquels continuez vous à voir avec plaisir??

J’aimais beaucoup les épisodes, et continue à regarder le film de temps à autre…

A vous, en espérant que le topic vous intéresse :masked_cat:

• Admin

J’ai bouffé énormément de dessins animés quand j’étais minot ainsi qu’à l’adolescence. En grandissant je suis devenu beaucoup plus sélectif. J’en ai revisionnés quelques uns datant de mon enfance comme Dragon Ball et sa suite Z (et son remake Kaï), Ken le survivant, Jayce et les conquérants de la lumière, les mystérieuses cités d’or, les Simpsons, Nicky Larson (City Hunter), Batman la série animée (1992) qui est vraiment celle actuellement que j’aime revoir avec plaisir, n’importe quand. Les autres c’est sympa, mais avec le recul il y a plein de choses qui ne vont pas : soit le doublage ou les dialogues, soit l’animation ou les dessins, soit l’adaptation, soit les fillers.
    Le seul DA qui me vienne à l’esprit que j’aime regarder et qui ne date pas de mon enfance c’est Full Metal Alchemist le second animé, celui fidèle au manga.
    Et en parlant de manga, quand c’est possible, je préfère dans 100% des cas me lire (ou relire) tous les tomes que revoir l’anime.

• Han mais oui, les Razmokets ! J’aimais bien (je pense que je serai beaucoup moins fan en regardant maintenant).

J’ai un très bon souvenir émotionnel (parce qu’à part qu’il s’agit d’animaux miniatures je ne me souviens de rien d’autre) des Rock’amis.

J’aime beaucoup Il était une fois… La vie, mais je n’ai pas souvenir de les avoir vu à la télé. On avait une cassette (sur le fonctionnement du cœur) mais j’ai surtout pu les voir plus tard avec les DVD de ma sœur.

Et voir Ratonhnhakéton parler de manga me fait penser que j’ai aimé regarder (puis lire) Death Note, que j’ai bien envie de faire découvrir à Honey, et donc de revoir.

Il y en a sûrement d’autres, mais à chaud c’est les premiers qui me reviennent (pour les séries animés).

Edit : ah si ! Le bus magique !

• Team

Bip Bip et Coyote. J’adorais quand j’étais petit, et je pense que si j’en voyais encore aujourd’hui j’aimerais toujours autant. Et accessoirement, je suis en train de penser qu’on n’a aucune partie adéquate pour accueillir ce topic.

• @Honey en 2001 sur France 3, j’étais déjà devenue anti-télé :lecid:

• Admin

@Chibi a dit dans Dessins animés chéris :

J’aime beaucoup Il était une fois… La vie,

Ah oui, les Il était une fois…, ceux là aussi je pense pourvoir les regarder à nouveau sans me dire que c’est vraiment que pour les gosses.

• Et Sailor Moon puis Sakura avec ma sœur aussi !

• @Chibi Et oui le bus magique!! Pédagogique et amusant

• Ha ben tiens, au fait de bus…

• @Chibi Rock’ amis ne me dit rien, même en regardant google;
    y avait les Babalous tous les objets inanimés de la maison (torchon, casserole, etc…) qui s’animaient dès qu’on allait se coucher

• @Tulip j’ai hésité à citer les Babalous, pareil j’en ai un très bon souvenir émotionnel, mais c’est presque tout (à part le torchon, forcément, et la fourchette).
    Pour les Rock’amis, ça devait passer sur M6 Kids le mercredi après-midi (c’était juste avant que je parte à la danse classique et j’étais déçue de ne pas le voir en entier, des fois, voilà…)

• @Chibi aa mais si!! J’avais juste complètement oublié ce DA là!! Même si mercredi c’était piscine alors pas de tv

• @Tulip le sport ça nous a pourri nos dessins animés :snob:

• Admin

Juliette je t’aime, Max et compagnie et même Bumbo font clairement partie des animes que je ne peux plus regarder tellement je vais les trouver mièvres (Bumbo dans une moindre mesure tout de même).

• @Chibi oui tout ça pour plus faire de sport!

• @Chibi Les entrechats!! C’était bien sympa aussi! Je vois que youtube le propose

• Team

Isidore le citadin :notes:

• @Ratonhnhakéton

j’avais oublier cette série la ,pourtant je la regardais souvent

il était une fois l’homme du moins ,il était une fois la vie j’aimais moins déjà ,et il était une fois l’espace j’aimais pas du tout .remarque j’avais peut-être grandie pour lors quand la série est sortie :hum:

ça me rappelle mister magoo du coup

il y a un épisode qui m’avais marqué sur la déclaration d’indépendance des états unis ,que j 'aimerais bien revoir du coup :sleep:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.