Dessins animés chéris
-
Quels dessins animés regardiez vous avec plaisir?
Lesquels continuez vous à voir avec plaisir??J’aimais beaucoup les épisodes, et continue à regarder le film de temps à autre…
A vous, en espérant que le topic vous intéresse
-
Han mais oui, les Razmokets ! J’aimais bien (je pense que je serai beaucoup moins fan en regardant maintenant).
J’ai un très bon souvenir émotionnel (parce qu’à part qu’il s’agit d’animaux miniatures je ne me souviens de rien d’autre) des Rock’amis.
J’aime beaucoup Il était une fois… La vie, mais je n’ai pas souvenir de les avoir vu à la télé. On avait une cassette (sur le fonctionnement du cœur) mais j’ai surtout pu les voir plus tard avec les DVD de ma sœur.
Et voir Ratonhnhakéton parler de manga me fait penser que j’ai aimé regarder (puis lire) Death Note, que j’ai bien envie de faire découvrir à Honey, et donc de revoir.
Il y en a sûrement d’autres, mais à chaud c’est les premiers qui me reviennent (pour les séries animés).
Edit : ah si ! Le bus magique !
-
Bip Bip et Coyote. J’adorais quand j’étais petit, et je pense que si j’en voyais encore aujourd’hui j’aimerais toujours autant. Et accessoirement, je suis en train de penser qu’on n’a aucune partie adéquate pour accueillir ce topic.
-
@Honey en 2001 sur France 3, j’étais déjà devenue anti-télé
-
Et Sailor Moon puis Sakura avec ma sœur aussi !
-
-
@Chibi Et oui le bus magique!! Pédagogique et amusant
-
-
Ha ben tiens, au fait de bus…
-
@Chibi Rock’ amis ne me dit rien, même en regardant google;
y avait les Babalous tous les objets inanimés de la maison (torchon, casserole, etc…) qui s’animaient dès qu’on allait se coucher -
@Tulip j’ai hésité à citer les Babalous, pareil j’en ai un très bon souvenir émotionnel, mais c’est presque tout (à part le torchon, forcément, et la fourchette).
Pour les Rock’amis, ça devait passer sur M6 Kids le mercredi après-midi (c’était juste avant que je parte à la danse classique et j’étais déçue de ne pas le voir en entier, des fois, voilà…) -
@Chibi aa mais si!! J’avais juste complètement oublié ce DA là!! Même si mercredi c’était piscine alors pas de tv
-
@Tulip le sport ça nous a pourri nos dessins animés
-
@Chibi oui tout ça pour plus faire de sport!
-
@Chibi Les entrechats!! C’était bien sympa aussi! Je vois que youtube le propose
-
Isidore le citadin
-
j’avais oublier cette série la ,pourtant je la regardais souvent
il était une fois l’homme du moins ,il était une fois la vie j’aimais moins déjà ,et il était une fois l’espace j’aimais pas du tout .remarque j’avais peut-être grandie pour lors quand la série est sortie
ça me rappelle mister magoo du coup
il y a un épisode qui m’avais marqué sur la déclaration d’indépendance des états unis ,que j 'aimerais bien revoir du coup
-
j’ai pris ça en boucle sur youtube du coup
-
@Tulip j’en ai vu que très peu parce que c’était pas aux horaires où je regardais la télé…
-