Secret Story 11 - Prime 1 [01/09]
-
Ce vendredi 1 septembre à 23h30 (après Koh-Lanta) sur TF1 et à 23h55 sur PlugRTL (BE) le retour de :
Bienvenue sur le topic du prime d’ouverture de cette nouvelle saison de SS11.
**Au programme cette année :
Bouleversements fondamentaux, chroniqueur surprise et défis placés sous le thème du campus : “Secret Story” saison 11 soufflera un vent de fraîcheur sur la maison des secrets. “Un Secret Story nouvelle génération qui va bouleverser les candidats mais aussi les téléspectateurs”
L’idée : jouer avec le thème du campus à travers un relooking extrême de la maison des secrets, accentuer l’esprit de compétition avec des énigmes durcies et encore plus nombreuses que lors des éditions précédentes. De plus, cette saison sera aussi l’occasion de mettre en lumière des valeurs positives à travers les candidats". Exit donc les épreuves entre candidats pour se focaliser davantage sur la chasse aux secrets. Cette année, plus que jamais, le jeu sera à la fois complexe et riche en indices dissimulés un peu partout dans la maison !
Tout sera mis en oeuvre pour surprendre les téléspectateurs et les candidats, sélectionnés avec soin et dont les secrets seront encore plus émouvants et amusants que les éditions passées. Entre recherche d’indices, enquêtes et protection de leur secret, les habitants vont devoir faire preuve de patience, d’esprit d’analyse et de sens de déduction pour devenir les meilleurs enquêteurs et ainsi espérer remporter cette 11ème saison.Enjoy !
-
Le programme est de toi ou de la production ? Car il a l’air d’être prometteur trop prometteur pour être vrai.
-
@Ogami c’est la prod. Est-ce que ce sera réellement comme ça à avoir, mais c’est en tout cas ce dont il parle depuis que la promo recommence.
-
Avec cette promo j’ai l’impression qu’on essaie de nous vendre quelques choses de nouveaux et refait à neuf mais je pense que ça va vite retomber dans les clichés habituels. Surtout vu les têtes des premières candidates potentielles.
-
C’est sur il y a de la volonté je sais pas si ce sera suffisant pour avoir une bonne saison.
-
En tout cas on sera la pour commenter et casser du sucre sur la production et les candidats
-
Le quota marseillais sera respecter ?
-
@GoldMan C’est sur que ce serait bien d’avoir des gens qui viennent d’ailleurs que Marseille/Paris/Bruxelle
ça manque de gens du sud ouest, des vosges et de bretons -
Au vu des premières informations on sait déjà que cela contredit Beaugrand qui vendait moins de couple, etc… (allez voir le premier secret et le before pour voir a quel point c’est véridique).
-
C’est de l’hypocrisie totale. Ils auraient pu assumer qu’il en aurait au lieu de nier le contraire ça éviterait les mauvaises surprises.
Puis pour un secret story “nouvelle génération” le faux couple c’est old school quand même.
Il devrait laisser les couples se faire au feeling et naturellement… -
En plus Tanya à 68 ans… imaginez le jeune qui doit faire croire qu’il est amoureux de la doyenne.
D’ailleurs je me demande si elle va fairé long gué Tanya. Je la sens bien éliminée rapidement.
-
Long gué c’est une expression de chez toi ? Moi je dis “faire long feu”. Peut être qu’elle va nous faire une crise cardiaque en plein prime
(humour pour les 1er degrés
)
-
Même au 45 ème degré je trouve jamais ce genre de remarque très drôle. Hahahalol les vieux ça meurt. Merci.
-
J’ai repris cette blague de Twitter et je suis un gamin avec beaucoup d’humour noir. Mais c’est vrai que c’est malsain.
-
@peane t’étais gamin, il y a 3 ou 4 ans :rollereyes:
-
Il n’empêche qu’une crise cardiaque en plein prime serait un bon scénario pour camoufler une pièce secrète.
-
@Yalolo : Je suis encore au stade adulescent.
-
Généralement au 1er prime de la nouvelle saison, ceux de la saison précédentes sont invités par la prod a y assister ?
-
@GoldMan Il y en a qu’ils le sont et qu’on peut de fois apercevoir sur le banc des invités (et aussi d’autres saisons)
-
ITW de Beaugrand par Sam :
“pas impossible qu’il y ait des gens du sud de la france” : ouais donc on a compris qu’il y en aura, mais il a dit aussi que les belges ne seront pas déçus, donc y en aura aussi.
Beaucoup de personnalités fortes cette saison. Ages, origines et styles différents. Beaucoup de secrets forts aussi dont des secrets qui vont nous faire rire (je crains le pire). Des secrets “mécaniques” aussi (donc des couples montés par exemple)