Votre premier instrument de musique ?
-
Quel a été le premier instrument sur lequel vous avez posé les doigts, (en dehors de la flûte à bec du collège
) ?
Je me souviens de mon frère et de sa flûte traversière, c’était peu commun
-
Le premier et le dernier est la flûte à bec du collège
-
Une batterie Stagg. Du matériel pour débutants, pas très performant mais ça m’a permis de faire mes classes
-
J’ai appris la trompette. Joué de la trompette. Je suis diplômé de trompette.
Maintenant, je fais plus que de la flute à bec…
-
Je me suis acheté une guitare avec l’intention d’apprendre seule avec une méthode
J’ai fait deux leçons.
-
Bah que la flûte à bec… sinon la guitare d’un pote, mais juste la toucher sans pouvoir sortir des accords qui dépotent.
-
La flûte à bec ! j’étais prédestiné à être gay
-
@Lil a dit dans Votre premier instrument de musique ? :
Je me suis acheté une guitare avec l’intention d’apprendre seule avec une méthode
J’ai fait deux leçons.
Mitou. J’en ai fait un peu tout seule avec Youtube, et puis maintenant je n’arrive plus à l’accorder. Pas les moyens de me payer des cours, malheureusement, donc ça prend la poussière
Sinon, mon tout premier instrument acheté par moi-même, c’était un Djembe.
-
@Lil a dit dans Votre premier instrument de musique ? :
J’ai fait deux leçons.
Je crois que c’est le cas de la moitié des gens qui ont une guitare chez eux xD
-
-
Du piano :cigare:
-
Si jamais des gens veulent se mettre à la guitare, à la basse ou à la batterie, je vais mettre tout ça en vente à mon retour de vacances, donc c’est le moment ou jamais !
-
Ah j’avais pas vu ce topic : un cornet à pistons à 15 ans (+ d’autres cuivres divers z’et variés par la suite + d’autres trucs improbables).
-
Plusieurs années de piano mais j’ai toujours détesté ça.
-
En fait, en y repensant, avant le cornet c’était un bugle (pas un bulge hein) qu’on m’avait prêté pour apprendre.
-
@Lulu a dit dans Votre premier instrument de musique ? :
J’ai appris la trompette. Joué de la trompette. Je suis diplômé de trompette.
Maintenant, je fais plus que de la flute à bec…
Moi pas diplômé, 100% autodidacte (donc imparfait). Itou pour le solfège.
-
une batterie fabriqué a partir de boite de conserve et un tambourin ,après ça a été la guitare
je me suis payé celle la dernièrement
-
linsertion de l’image n’ a pas marché comme prévu
-
@iseria J’ai réparé ton post ! Tu peux également éditer toi-même (voir le Tuto en “Forum’s Life”)
-
ah oui c’est plus jolie comme cela merci a toi
je vais aller jeter un coup d’œil au tuto