Mel - Koh Lanta Fidji

• Team

Mel

0_1504023087266_mel-4-df6eb1-0@1x.jpg

Mel, 25 ans

Seine-Et-Marne (77)
    Étudiante en Marketing Digital
    Équipe : Coravu

Pétillante mais impulsive, Mel a rompu les liens avec sa famille depuis 2 ans. Cette étudiante s’assume donc toute seule en travaillant 7 jours sur 7, la semaine en agence de pub et le weekend sur les marchés. A travers Koh-Lanta, elle veut impressionner ses parents et plus particulièrement son père. La jeune femme est prête à toutes les stratégies pour arriver à ses fins.

• On ne connait encore rien d’elle, mais elle semble se révéler la semaine prochaine!

• Je ne vois pas du coup qui c’est, son nom et sa tête ne me disent rien :hum:

• Team

Quel tempérament, elle va mettre le feu au fidji

• @Guigui a dit dans Mel - Koh Lanta Fidji :

On ne connait encore rien d’elle, mais elle semble se révéler la semaine prochaine!

Bah voilà, en tout cas la saison s’avère bien meilleure que la dernière!

• Je l’aime tellement ! J’aimais bien Marvyn mais j’adore la stratégie à la survivor et elle a été une révélation pour moi. Bon comme d’hab dans KL vu la BA, la méchante stratège va se faire baisser car => La stratégie c’est mal. Mais j’ai adoré son coup de bluff ! Si tous les candidats jouaient comme ça mais ce serait un régal de regarder les épisodes. Personne ne saurait qui serait le sortant, ce serait tellement plus intéressant et palpitant à suivre.

• Ah bah finalement, je l’avais pas remarqué dans le premier épisode, hier soir elle a géré, elle n’hésite pas à jouer :cesara:
    J’espère qu’elle va rester longtemps.

• “Je suis le joker dans Batman. Je ne suis pas venue pour me faire des amis. (…) Si je dois manipuler des gens, si je dois faire semblant d’être amie avec quelques personnes, je le ferai. Je n’aurais aucun scrupule pour éliminer les gens de mon alliance comme Thomas, Tugdual et Marta”

“Je prends ça comme un compliment ! Elle est allée très loin dans l’aventure, à vous de juger… Clémentine a été joueuse, elle a su tout calculer. Elle s’est très bien débrouillée niveau stratégies, il n’y a rien à dire. Aller, Clémentine si tu me laisses prendre la relève, je la reprends avec plaisir.”

• @GoldMan C’est rare les personnes qui assument autant leur jeu, et elle a raison, j’adore ! :ahah:

• @Julius a dit dans Mel - Koh Lanta Fidji :

@GoldMan C’est rare les personnes qui assument autant leur jeu, et elle a raison, j’adore ! :ahah:

ça fait tellement de bien d’avoir une candidate qui fait de la stratégie et qui l’assume. Par contre, elle est mieux que Clémentine car Clémentine n’assumait pas totalement (voir pas du tout ses stratégies).

Dans Koh Lanta, c’est toujours des profils à la Fabian par exemple, qui se la joue “père morale” en dénonçant la stratégie mais qui en font également de leur côté sans jamais assumer.

• message publié pâr Mel sur son compte facebook ce matin :

"Bonjour les loulous ! 💛
    Alors là quel WE et surtout quel vendredi soir ! 😂 Je ne sais même pas par quoi commencer !
    C’est parti pour le conseil et je vais vous dire le pourquoi du comment.

Alors après l’embrouille du poisson, je savais que j’étais en danger et que mon nom allait être mentionné. Il a d’ailleurs été mentionné si vous regardez l’épisode. Il fallait que je prenne les devants et que j’elimine Marvyn au lieu d’attendre sagement mon tour. Quand vous jouez aux échecs, vous n’attendez pas d’être en échec pour riposter, vous anticipez.
    Nous sommes dans un jeu. Vous voyez trois personnes tout le temps ensemble, vous pensez directement alliance, même si c’est vrai pour le moment il n’y en avait pas. Mais encore une fois on anticipe la suite du jeu.
    Donc qu’est-ce que j’aurai dû faire ? Éliminer May juste parce qu’elle est arrivée après et si jamais la semaine d’après on perd qu’est-ce qu’il se passe ? Mon nom ou celui de mon pote Thomas serait sorti.
    Alors je sais que vu le niveau intellectuel de ceux qui critiquent et insultent derrière leurs PC c’est un peu compliqué à comprendre mais si c’était à refaire sur le moment je le referai. Thomas ou moi, nous étions en danger pour la suite.

Mon seul regret ? Les mots durs que j’ai eu à la fin, au conseil. Bien sûr Marvyn est une personne formidable, gentil, qui se donne sur le camp, généreux et en plus il fait des blagues assez drôle 😜

Ensuite ce déferlement de haine de certaines personnes me fait rire. J’invite toutes ces personnes à venir manger chez moi et en discuter si elles veulent. On mangera un bon poisson Smile
    Les filles qui disent que je suis une peste d’avoir éliminé Marvyn parce qu’il est beau… Heu vraiment ? Alors oui Marvyn est beau, encore plus beau en vrai en plus ! Mais on s’en fou ce n’est pas la question.

En tout cas merci pour la comparaison avec Clémentine que je trouve vrmt maligne et sympa. 😘

Vous avez dû voir au vu de mes réponses que votre haine me fait sourire. Je sens dans certains une belle frustration de ne pas pouvoir faire KL et de vivre cette émission juste le vendredi soir de 21h à 23h30 sur votre canapé Smile

Heureusement qu’il y a aussi des gens qui comprennent que c’est un jeu et non la réalité et ceux-là merci pour votre soutien, vos messages, vos tweet, vos snaps, vos commentaires, vous êtes des amours ! 💛

Bonne reprise à tous.
    #kohlanta #kohlantafidji#melkohlanta"

• Voici ses ITV après son éliminations injuste :

ITV pour TéléLoisir :

Mel, Koh-lanta Fidji : “Je me suis réconciliée avec mon père grâce à Koh-Lanta”

A l’issue de ce troisième épisode de Koh-Lanta Fidji, Mel a été prise à son propre piège. Les aventuriers ont préféré éliminé la jeune stratège. la candidate revient sur son éviction.

Tel est pris qui croyait prendre ! Après avoir comploté pour éliminer Marvyn, Mel, stratège en herbe, n’avait pas prévu tous les scénarios… Coup de théâtre lors du troisième épisode de Koh-Lanta Fidji ! Souffrant du tympan, Thomas a été contraint à l’abandon. Pour le remplacer, Marvyn a pu revenir dans le jeu, bien décidé à se venger. En dépit des tractations en tout genre de Mel, les Jaunes l’ont bannie. Et leur sentence est irrévocable… Un sacré retour de bâton pour la jeune femme !

Télé-Loisirs : l’abandon de Thomas est un coup dur pour tous les aventuriers. Il met aussi à mal toutes vos stratégies !
    Mel : L’abandon de Thomas tue tous mes plans et retourne complètement la situation, niveau stratégie, c’était pas top. Sans l’abandon de Thomas, j’avais toutes les cartes en main pour aller beaucoup plus loin. J’avais tout calculé au niveau des éliminations, tout était prêt. C’était vraiment un gros coup dur pour mes stratégies.

Qu’aviez-vous prévu par exemple ?
    Le but était que André et Théotime partent, c’était la suite logique du trio. Ensuite, j’avais pour projet d’éliminer les membres de mon alliance un par un.

Selon vous May n’a pas tenu sa parole. En réalité, vous faisiez en sorte qu’elle s’emmêle les pinceaux pour la décrédibiliser.
    J’ai essayé de sauver ma peau et de tout mettre sur le dos de May. Cela m’arrangeait de la faire passer pour la méchante. Un truc qui ne m’a pas du tout plu : elle n’a pas assumé son vote contre Marvyn. Elle disait qu’on lui avait mis le couteau sous la gorge alors qu’elle a voté en son âme et conscience.

Montrer votre côté stratège à ce point, c’est pas si malin… Le regrettez-vous ?
    Je regrette d’avoir montré mon côté stratège, cela a précipité mon élimination. J’aurais du être plus patiente, prendre sur moi et attendre plus longtemps dans le jeu. Cela s’est retourné contre moi, je le regrette. J’ai pris du plaisir à faire ces stratégies, c’est ça l’aventure ! Pour le coup, j’ai joué à fond le côté stratège et j’assume les conséquences.

Les candidats vous ont éliminée car vous étiez aussi faible dans les épreuves. Qu’en pensez-vous ?
    Ils avaient totalement raison, je ne misais pas sur mon côté sportif. Je misais sur les stratégies, je conçois cette justification pour mon élimination.

Vous tenez quand même à adresser un dernier “tâcle” à May au moment de votre élimination…
    J’ai souhaité bonne chance à tout le monde. Quand est arrivé le tour de May, je n’avais pas envie de lui dire “bonne chance” ou “sans rancune”, alors je lui ai dit ça… C’est pas quelqu’un j’apprécie, on peut être stratège mais pas vicieux !

• C’est vraiment dommage, c’est vraiment rare d’avoir un candidat qui assume totalement son côté stratégique. Et les insultes qu’elle se prend sur les réseaux sociaux c’est gonflant, le public de Koh-Lanta est vraiment débile :lecid:

• Team

@Julius Assumer d’être stratégique est une mauvaise stratégie.

• @Knut Non mais je veux dire tu peux assumer devant la caméra en itw mais la jouer finement avec les candidats. C’est vrai que Mel son erreur ça a été de trop le mettre en avant ouvertement, mais ce que je veux dire c’est qu’en général les candidats qui font de la stratégie ne l’assume pas en itw et se cherche toujours des excuses, elle au moins elle le dit clairement. Mais en effet elle aurait pas dû le revendiquer comme ça sur le camp.

• D’ailleurs il y a un truc que je remarque sur les réseaux sociaux, on va sûrement me dire que c’est de la parano, mais quand ce sont des hommes qui font des coups de pute, genre Sandro ou Pascal, tout le monde criait au génie, et quand ce sont des femmes, genre Mel ou Clémentine, elles se faisaient insulter voir harceler.

C’est peut-être de la parano, mais on conviendra que Pascal, Sandro ou Cédric n’ont jamais été insultés comme Mel et Clémentine.

• Je l’aimais beaucoup elle, pourtant je ne pouvais pas me voir Clémentine de l’an passé donc c’est un peu bizarre!

• @Julius Voire sur notre forum, presque tout le monde trouve géniaux les hommes qui font de stratégie dans KL mais quand il s’agit des femmes ça vole plus haut contre elles.JDCJDR

• @Guigui Bah Clémentine c’était différent, elle n’assumait rien et allait parfois trop loin dans ses jugements sur les autres candidats.

@Yalolo Ah bon ? Sur le forum je trouve pas, ici Mel est assez apprécié il me semble, c’est surtout sur les réseaux sociaux où elle se fait insulter par des centaines de personnes, des gens qui ont même été trouver ses comptes persos pour l’insulter. Comme Clémentine l’année dernière.

• Je ne sais pas quoi penser d’elle.

Je ne dénigre pas la stratégie, elle fait partie du jeu. Je préfère la stratégie modérée à la Sandro ou Cédric (je me souviens qu’à l’époque pas mal de gens étaient contre eux sur Twitter aussi, je n’avais pas compris!), mais je n’aime pas la stratégie à la Mél ou Clémentine
    En plus, Cédric était sympa, c’était pour sa tribu, il se fait descendre à la place de Jeff!
    Je ne sais pas, je trouve que c’est différent, ça part davantage dans la méchanceté chez les nanas! Je n’ai pas vu l’épisode de la semaine dernière, mais si May ne votait pas contre Marvyn, sa place était risquée non?Alors ok, on ne lui a pas mis de couteau sous la gorge, mais c’était comme si… Il faut avoir un peu de jugeote et ne pas balancer les autres…

Je n’aime pas Clémentine, mais les insultes envers elle n’étaient pas nécessaire, surtout sur son physique (des poils sur les aisselles, c’est normal après 40 jours!) On ne refait pas les jeunes et les réseaux sociaux, ça fait peur de nos jours, et c’est dans tous les domaines^^

J’ai envie d’ajouter que c’est “débile” d’être stratège à la façon de Mél ou Clémentine, tu te fais griller au conseil final, donc tu ne gagneras jamais! Alors à quoi bon de rester jusqu’au bout pour perdre? Autant sortir vers le début, ça fait moins mal…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.