Magalie - Koh Lanta Fidji
-
Magalie
29 ans - Seine-Saint-Denis (93)
Danseuse Professionnelle
Équipe : CoravuLa dynamique Magalie a du caractère, et elle sait ce qu’elle veut ! Danseuse professionnelle, elle a fait de sa passion un métier. Mère de deux enfants, dont une fille qu’elle a eu très jeune, Magalie a réussi à concilier sa vie de maman et sa carrière. Elle rêve de participer à Koh-Lanta depuis longtemps, et elle ne reculera devant aucun effort. Son objectif : voir une femme gagner Koh-Lanta, et si possible elle-même !
Liens utiles
-
Pour moi elle est de loin la meilleure candidate fille, elle peut aller loin
-
Je pense perso que c’est elle qui va l’emporter
-
Je le penserai aussi si elle n’était pas jaune de base. Mais généralement les gagnants ont un montage édulcoré et Magalie a dit elle même sur Twitter que le montage la concernant n’était pas aussi fidèle à la réalité et elle en était contente. C’est déjà cool de l’admettre sur les réseaux sociaux mais j’aurais aimé savoir ce qu’elle avait fait ou dit pour que ce soit “censuré”.
-
@joe Bah moi je trouve que le montage des gagnants a été un peu plus honnête dans les dernières saisons. Marc, Wendy, Benoit et Frédéric n’ont pas eu un montage glorifiant à la Hugo ou Gérard, enfin c’est l’impression que j’ai eu.
-
@julius Oui, mais Marc était plus stratège encore que ce qu’on a vu. Son montage parlait pas mal de mérite alors que le mec était juste malin et stratégique.
Wendy, elle passe pour une grosse suiveuse avec Pascal mais c’est elle qui a été lucide assez pour attendre le timing parfait avant de changer d’alliance, c’est aussi elle qui fait tout le taf pour convaincre Gabriel et Alain de rallier Pascal à la fin. Pourtant le montage ne le montre pas vraiment.
Benôit, j’en sais rien, j’ai lâché cette saison à cause de l’anneau d’or.
Frédéric, bah, il est passé pour un invisible quand même alors qu’il contrôlait bien plus de choses. Il a bien joué du début à la fin mais j’aurais aimé qu’il soit un peu plus exposé et mis en avant.
Mais globalement, je suis d’accord avec toi. Les gagnants depuis la saison 14 ont un montage un peu plus honnête oui.
-
@joe a dit dans Magalie - Koh Lanta Fidji :
Je le penserai aussi si elle n’était pas jaune de base. Mais généralement les gagnants ont un montage édulcoré et Magalie a dit elle même sur Twitter que le montage la concernant n’était pas aussi fidèle à la réalité et elle en était contente. C’est déjà cool de l’admettre sur les réseaux sociaux mais j’aurais aimé savoir ce qu’elle avait fait ou dit pour que ce soit “censuré”.
Je pense aussi qu’elle a le potentiel d’une gagnante.
-
@joe Ouais c’est depuis cette saison que c’était mieux au niveau du montage.
Benoit et Marc leur côté stratège a largement été montré. Wendy ouais elle passe un peu pour une suiveuse, mais elle n’a pas hésité à changer d’alliance et virer Nicolas et tous ses choix stratégiques elle les avait assumé et les avait expliqué face caméra, ça n’avait pas été caché.
-
Dans mes souvenirs elle n’assumait pas autant face aux autres candidats.
-