Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎮 :
28 septembre → : FIFA 19
🎲 :
Patchwork : À table ! (→ 28 septembre)
Duels : Les Battles du cinéma

[POLE EMPLOI] Party Manager Musique

• Admin

Chers Rebooteux,
    il est évident que vous avez tous lu la charte d’utilisation du forum en arrivant. Hein ? Oui oui, c’est ça.

Bref, vous avez surement constaté que pour chaque partie du Reboot, un party manager est en place. Pour chaque partie SAUF pour Musique. Il nous manque quelqu’un. Donc on recrute.

%(#ff0000)[Mais je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’un Party Manager ? 🐙 ]

Le Party Manager, c’est la personne qui est (comme son nom l’indique) le manager d’une partie du forum. Il est en charge d’une potentielle équipe de modérateurs (personne pour l’instant mais ça peut changer) et en gère donc le recrutement.
    Avec ou sans équipe, la modération fait partie intégrante du rôle (puisqu’on doit gérer ta partie, logique).

Enfin, comme le nom l’indique à nouveau, tu es là pour créer la “party”. Tu es officieusement chargé d’insuffler la vie à ta partie en l’animant de la façon de ton choix : création de topics, participation en postant, création d’évènements / d’animations, etc

Ok Suspi, j’ai compris, c’est très cool ton truc. Comment on postule ? :suspi:

Eh bien c’est très simple (#jamy).
    Envoie-moi un petit message privé ( @Suspi ) dans lequel tu m’expliques brièvement tes motivations. Je ferai ensuite un choix entre les différents candidats (s’il y en a), avec le concours éventuel des autres Party Managers.

Je suis également disponible pour répondre à toutes vos questions concernant le rôle.

• t’as besoin d’un coup de main 😉 ?

• Admin

@Rorschach Je t’envoie un message ce soir ❤

• J’aurais du postuler et créer une sous partie Superbus :wagner: