US Open 2017
-
@Lolly0608 Bah oui mais c’est la tactique de toute les joueuses face à des ballbasher.
Kasatkina a été intelligente, elle sait très bien que les ballbasher vont se foirer au bout d’un moment.
-
@Mahonia oui je sais pas, Halep à RG je la voyais quand même plus jouer et pas seulement défendre. Elle faisait des coups où je me disais whao joli. La on aurait dit limite un match qu’on fait en entrainement.
Puis après gagner 3 jeu en début de match, elle en perd bien 10/11 d affilé. Et pourtant toujours quasi sur des fautes.
Fin en tout cas match degeu à regarder
-
@Lolly0608 Bah Dasha est quand même plus défensive que Simona, oui.
Après pour des joueuse dans ce style là, jouer contre des ballbasher, c’est assez horrible, à part essayer de retourner les balles, on peut pas faire grand chose.
Svito est dans le même style aussi (que Dasha et Simo, je veux dire).
Woz, elle, est une pure pusheuse, même contre des non-ballbasher, boring au possible. -
Battre Simona pour ensuite faire que des matchs de merde, super. Perdre contre Sevastova
-
Une escroquerie de moins. Maintenant, Federer.
-
J’ai pris le match au 3e set, mais quel renversement pour Del Potro/Thiem
bon je pensais qu’on pourrait avoir une finale sans les habituels, mais les mecs sont clairement pas les meufs, et même moins en forme ils ont l’air de faire le boulot, donc même si un tombera un demi, l’'autre sera en final.
Enfin, je crois que Rublev a plus de chance de sortir Nadal, que Del Potro Federrer.
-
Hiiii Garbiñe n°1 mondiale
-
Une pièce sur Federer ? Tout le monde a envie de voir la demie avec Nadal…
-
@Mahonia a dit dans US Open 2017 :
Battre Simona pour ensuite faire que des matchs de merde, super. Perdre contre Sevastova
Hum pas d’accord, Sevastova est en plein progrés et son classement en témoigne, sachant qu’elle a déjà atteint les quarts à l’USO l’année dernière! De plus j’aime bien son jeu, mais c’est subjectif!
En tout cas je sais pas ce qu’à fait la fédé lettonne, mais la fédé français devrait s’en inspirer! -
Sloane qui fait un retour fracassant, mais j’aimerai tellement aussi que Venus gagne un GC cette année!
En tout cas j’espère que la gagnante sera une des deux, parce que Coco vanmachin ou Keys la lapinej’espère que c’est Kanepi qui ira en finale dans cette partie de tableau moisie
-
@Nabilla Non mais ça m’énerve car je sais que Simona aurait laminé Sevastova comme à chaque fois quoi
-
Heureusement que Marthina Hingis ne joue plus…
-
@Mojo11 Epic Fail.
-
@Mahonia a dit dans US Open 2017 :
@Nabilla Non mais ça m’énerve car je sais que Simona aurait laminé Sevastova comme à chaque fois quoi
Non mais avant d’arriver en 1/8 il aurait fallu que cette incapable soit capable de passer le 1er tour contre une meuf qui n’était même pas top 100
-
Y a certain troll réussit mais alors là, c’est un gros raté.
-
C’etait une blague,Je crois que Martina joue toujours en double et en mixte
-
-
Mahonia , tu te lève pour le match ?
-
Il y a 8 ans j’étais sur le forum pendent la finale Federerer-Del-Potro …
-
Oula non je me lève pas. Déjà que je m’étais pas levé pour le choc Simo/Maria