US Open 2017
-
@Nabilla tu l’as toujours à travers la gorge.
-
Oui toujours…
-
FIn chier la pluie d’hier
bon Osta passe sans surprise avec un set de perdu comme dhabs.
Nadal passe sans briller. et Federer a eu chaud, mais c’était prévu, Tiafoe faisait déjà parler avant le match, et il était à dom.
-
Kerber, Kiki et Bouchard déjà dehors, mais c’est pas ultra surprenant.
Je pensais pas être contente à ce point pour Maria mais bon, voilà
Son niveau de jeu (- le service) était pas dégueu non plus, toutes choses considérées, donc j’espère que je vais pouvoir stresser devant ses matchs encore un peu !
-
Genie va continuer à chuter toujours plus bas dans le classement, elle n’arrive plus à battre des joueuses du top 100 et elle n’en fera bientôt plus partie
-
Et la presse qui mettait Kyrgios dans les potentiels favoris puisque beaucoup d absent, il est à un jeu de l’élimination
Il a l’air tellement blasé qu’il joue même pas. On dirait limite qu’il fait exprès de sortir la balle là (l’avant dernière du match).
-
Je viens de zapper Goffin/le français et même si le Belge a gagné le premier, j’ai l’impression que il est déjà au bout de sa vie
il va pas tenir. D’ailleurs 2eme set mal embarqué.
-
Elle est passée où @Mahonia , elle ne se remet pas de la chune de simono ?
Ça passe pour Ostapenko
elle a une partie de tableau abordable, et elle pourrait retrouver svitolina en 1/4!!!
Je sens que cette joueuse n’est intéressé que par les gros tournois!!!
-
Tsonga ça devient une habitude
Bon j’ai trouvé une meuf qui me saoule autant que Mladenovic (byebye d’ailleurs
), c’est celle qui a joué contre Sharapova hier. Ses expressions de visages pendant le match
en plus désolé elle est moche donc en plus de saouler, elle fait peur
-
Je look Osta là et je m habitude pas à sa tenue (je crois qu’Halep avait un truc similaire), c’est moche. Bon ok on senfout, mais c’est vraiement moche.
Sinon il est chelou le mouvement que fait toujours Cirstea avec sa raquette quand elle sert
-
Parfait
premier set solide.
-
Osta au 3ème tour
Je me méfie quand même de kasatkina au prochain tour!!! -
Ça devient risible les scenarii hallucinants des GC hommes pour faire gagner Federer cette année.
-
Je le vois mal gagner, je pense que cette année on pourrait bien avoir une finale inédite.
-
Le tennis me réussit mieux que le foot (avant hier Suède/Bosnie qui me fait perdre, et hier Pologne) depuis que ça a commencé, je gagne tous les jours
je vais de plus en plus creuser le tennis je crois
Sinon Sharapova continue avec un match plus tranquille. Pour une fois les meufs c’est bien plus intéressant, car plusieurs à un bon niveau présentes. Alors que chez les mecs, beaucoup d’absent et les deux favoris sont pas wahou (+ Isner sorti hier).
-
Le bas du tableau des mecs est complètement décimé, je trouve ça fun. Je vois Nadal gagner en tout cas, y a personne en forme et le court est méga lent.
Côté meufs, c’est dommage que le match Kvitty/Mugu soit si tôt, parce que c’est clairement les deux qui jouent le mieux. Je vois Sharapova sauter en huitièmes, son niveau de jeu était dégueu vs Babos et Kenin.
-
@Nabilla a dit dans US Open 2017 :
Elle est passée où @Mahonia , elle ne se remet pas de la chune de simono ?
Ça passe pour Ostapenko
elle a une partie de tableau abordable, et elle pourrait retrouver svitolina en 1/4!!!
Je sens que cette joueuse n’est intéressé que par les gros tournois!!!
Pour répondre à la question, oui en effet ce premier tour m’a totalement dégouté. Surtout quand je vois les adversaire que se tape derrière Sharapova
Sevastova en 8e, la meuf qui a des boutons dès qu’elle sait qu’elle va jouer Simona. C’était franchement le draw rêvé pour Simona si seulement elle avait pas eu Maria sur son passage.Enfin bref, Maria is back, clearly
“La seule chose qui m’importe c’est d’être au quatrième tour et je ne crois pas qu’elle y soit” en parlant de Wozniacki, priceless.
Et que Woz arrête de chialer, qu’elle joue sur un annexe à 23h, elle doit gagner son match, ses excuses de merde, elle se les garde.https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Maria-sharapova-repond-a-wozniacki/831065
-
Bon Osta dehors
mais elle va vraiment mal joué, donc pas de regret. Elle disait être malade, à voir la part de bluff. Elle a encore du boulot, sa façon de se tenir est pas toujours top, ses jambes pareil. Mais je continue de penser qu’elle ne pourra que s’améliorer que que d’ici peu de temps, elle sera bien plus régulière
Sinon GG Goffin, et Coco ça me fait plaiz
-
Je savais que cette kasatkina etait dangereuse!!!
-
@Nabilla c’est plus Osta qui a fait de la merde absolue. L’autre n’a fait que relancer la balle en attendant qu’Osta fasse la faute