US Open 2017
-
Oops
Voilà, c’est ouvert. Ça a donc commencé aujourd’hui.
-
Allez maria!!!
-
Ouais mais non
2 des mes pref qui s’affrontent, soaulant.Je me tate à mater le match à 1h du mat, ça serait pas très intelligent de ma part quand même sachant que je fais 250km en camion quelques heures plus tard, faudrait pas que je butte un cycliste ou pire, un chat.
-
c’est vrai que moi aussi je préfère les chats aux humains
J’hésite à bet sur Halep, je sens trop qu’elle va gagner facilement
-
La cote de Simo est beaucoup trop basse pour risquer quoi que ce soit je trouve, 1.4, je trouve ça abusé.
-
Sachant qu’il est 21h et que je m’endors déjà, c’est mort
Je verrais ça au reveil. -
J’ai bet Sharapova, 2.85 C’est suffisant pour prendre un risque pour moi.
-
On n’a vraiment que les rogatons pour cet US Open masculin.
Ce n’est pas le tournoi que je suis le plus attentivement, mais j’ai quand même l’impression qu’il n’y a pas autant d’absents importants d’habitude. -
La tenue de Sharapova
-
Je me suis endormie pendant le deuxième set, mais j’ai trouvé le match vraiment plaisant à suivre
Sharapova (malgré de nombreuses fautes) est assez impressionnante quand on sait qu’elle a peu de match dans les jambes. Je sais pas si elle tiendra 15jours physiquement, mais elle peut faire quelque chose. Sa réaction faisait plaisir à voir aussi, elle qui est assez froide sur le terrain.
-
Bon Osta qui gagne le premier facile pour se retamer au deuxieme, on change pas les habitudes
-
Bon, Fufu m’a reveillé à 3h du mat
en m’envoyant un sms “oh le come back de ta roumaine” donc evidemment, vu que j’étais reveillé, je me suis dit que j’allais maté le 3e set et franchement ça m’énerve car quand tu vois le match, ça c’est un 1/4, une demi, voire une finale. C’est pas un putain de premier tour
Ça me fait tellement chier pour Simo
Ce coup droit à 5-3 balle de break qui reste dans le filet
Enfin bref :sigh:
-
@Lolly0608 a dit dans US Open 2017 :
Bon Osta qui gagne le premier facile pour se retamer au deuxieme, on change pas les habitudes
Elle a l’un des premier tour les plus facile pourtant, Lara machin est assez pourri. Par contre, si elle passe, elle se tape Cirstea et là, c’est beaucoup plus compliqué.
Et ouais Maria était émue, elle devait surement être super choquée de se prendre une standing ovation.
-
Ouais y a pas qu’elle qui a été choquée d’avoir une SO
-
Bha pour Osta quelque soit le niveau en face, elle fait toujours la même chose donc pour moi c’est bien plus qu’une question d’adversaire, mais un prob bien propre à elle. A un moment, faut quand même améliorer les points faibles et là je vois pas une grosse avancée.
Sinon, elle devait être choquée oui, après vu le match c’est mérité. Je pense que dans l’ambiance, et vu que match de haut niveau le public rentre vite dans le jeu. Puis les sportifs us sont pas les plus exemplaires, je crois que ce public oublie pus facilement.
-
@Honey Quand je voyais limite le public à fond pour elle, j’étais un peu étonné quand même. Bon le public hurlait pas mal quand Simo gagnait des gros points mais c’était quand même Maria à 70% quoi.
Et la SO, j’étais là “okay…”, j’adore Maria mais quand même, c’est rare de voir des gens revenir de dopage et être salué de cette manière. -
Et voilà une autre top 10 dehors.
-
Je le savais qu’elle allait perdre Kerber
Je voulais tellement bet sur Osaka, je suis trop une pussy
-
OMG Konta a perdu
Me voilà 15 fois plus deg, elle était dans le quarter de Simo, ça me goooooonfle. -
une numéro deux en carton! Elle fait bien de rester à ce rang et pas viser la première place