Topic de recencement des feignasses qui surfent au travail

• Les inscriptions sont ouvertes.

• Team

Ajd j’y suis pas, mais moi :mred: l’ancien seulement pendant les pauses, car grosse boîte pas le choix. Maintenant c’est entre deux tâches, je travaille seule dans mon bureau, donc je suis cool.

• :huuu:

• Team

Présent.
    À ma décharge, et ma chef me l’a confirmé à l’instant, on n’a presque pas de taf présentement.

• Je suis un bon élève j’ai du mal à le faire au taf. Je ne le fais pas. Y a le côté le service informatique peut consulter notre historique, ce qui dans les faits ne semble pas se faire, et le côté je suis au taf pour travailler. Je ne surfe même pas sur mon tel, sans doute à cause de la connexion. Mais 10 min avant la fin je peux consulter les news sur l’appli allociné.

• Je surfe de moins en moins du taf, ça m’inquiète d’ailleurs :cryhappy:

• Travailler… Quelle drôle d’idée. Moi je travaille très peu afin de pouvoir mieux me concentrer sur ce qui est important. En conséquence je peux affirmer que j’ai un surf sur le web de qualité.

• Admin

J’aimerais bien avoir un boulot de feignasse. J’en reviens à regretté d’avoir quitté la sécu, son boulot inintéressant, son gaspillage d’argent et ses semaines entières sans rien avoir à faire. :anguished:

Dans mon taf actuel j’ai quasi toujours des 10aines d’heures à recup’, mon employeur me doit 1,5k€. L’organisation est nulle à chier et complètement contre-productive. Hier je reçois un message comme quoi on se retrouve à 8h30 à Besac. En route ce matin, voyant que j’arriverai en retard j’envoie un SMS. A 40 j’arrive sur place, 5 min après mon collègue m’envoie un message comme quoi il partait seulement, il a près de 3/4 d’heure de route. 😩 J’imagine que le patron lui a encore tenu la patte pour lui parler boulot, c’est son seul sujet de conversation 😩 et lui raconter tout un tas de trucs inutiles pour la journée à venir et dont on se fiche éperdument. D’autant plus que dans deux heures tout aura changé, ça changera certainement encore dans l’après midi et les jours qui suivent. 😩

• Admin

Moi aussi je veux être oisif au travail. :cryy:

• Moi je surfe pas mal au boulot, pour faire des petites pauses par ci par la. Mais bon j’ai pas vraiment d’impératif horaire, donc si j’ai trop glandé sur le net je reste plus longtemps pour finir ce que j’ai a faire!

• Admin

Moi ca dépend de la charge de travail qui est totalement variable. Donc bon, hier et aujourd’hui c’est méga-glandouille…

• Team

Moi j’ai pas trop le choix, je suis un peu toujours obligé d’être au taquet. Et si je glandouille au lieu de préparer mes cours, je comprends vite ma douleur au moment d’être devant la classe.

Peut-être que je pourrai lever le pied d’ici quelques mois.

• Aujourd’hui je dois avouer que je suis une grosse feignasse.

• Admin

Ça fait 25 min que j’attends au bord d’une route. On devait se retrouver à 8h. Super. :blase:

• @ratonhnhakéton c’est palpitant les relations de travail^^

• Admin

@super-dupont on peut le dire. Et dans ce job, j’ai un patron qui cumule un nombre impressionnant de tares. :blase:

• @ratonhnhakéton Pas d’inquiétudes, maintenant tu peux négocier sur tous les sujets au sein de ton entreprise. Tu vas pouvoir négocier le licenciement de ton patron ^^

• Admin

Haha. :ahah: ça serait rigolo si c’etait tellement faisable.

• @ratonhnhakéton Je rigole aussi, il faudrait voir le cadre des négociations autorisées. Je pense aussi que quand la loi dit TOUT pourra être négocié, ça ne concerne que ceux qui ne sont RIEN. #PENSEE COMPLEXE.

• @Ratonhnhakéton Tu as une organisation de travail merdique… enfin c’est pas le terme “organisation” mais j’avoue c’est super chiant de côtoyer des gens qui n’ont aucune efficacité dans leur job, trop laxiste etc… Tu perds un temps infini pour une bricole qui avec les informations et les compétences nécessaires te prennent 10min… J’ai horreur de traîner comme ça…
    Sinon, au taf, je suis abonnée absente à ce topic vue que j’ai pas d’ordinateur et que sur le téléphone ça me saoule et que j’ai pas le droit/pas le temps.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.