Topic de recencement des feignasses qui surfent au travail
-
Les inscriptions sont ouvertes.
-
Ajd j’y suis pas, mais moi
l’ancien seulement pendant les pauses, car grosse boîte pas le choix. Maintenant c’est entre deux tâches, je travaille seule dans mon bureau, donc je suis cool.
-
-
Présent.
À ma décharge, et ma chef me l’a confirmé à l’instant, on n’a presque pas de taf présentement. -
Je suis un bon élève j’ai du mal à le faire au taf. Je ne le fais pas. Y a le côté le service informatique peut consulter notre historique, ce qui dans les faits ne semble pas se faire, et le côté je suis au taf pour travailler. Je ne surfe même pas sur mon tel, sans doute à cause de la connexion. Mais 10 min avant la fin je peux consulter les news sur l’appli allociné.
-
Je surfe de moins en moins du taf, ça m’inquiète d’ailleurs
-
Travailler… Quelle drôle d’idée. Moi je travaille très peu afin de pouvoir mieux me concentrer sur ce qui est important. En conséquence je peux affirmer que j’ai un surf sur le web de qualité.
-
Moi je surfe pas mal au boulot, pour faire des petites pauses par ci par la. Mais bon j’ai pas vraiment d’impératif horaire, donc si j’ai trop glandé sur le net je reste plus longtemps pour finir ce que j’ai a faire!
-
Moi ca dépend de la charge de travail qui est totalement variable. Donc bon, hier et aujourd’hui c’est méga-glandouille…
-
Moi j’ai pas trop le choix, je suis un peu toujours obligé d’être au taquet. Et si je glandouille au lieu de préparer mes cours, je comprends vite ma douleur au moment d’être devant la classe.
Peut-être que je pourrai lever le pied d’ici quelques mois.
-
Aujourd’hui je dois avouer que je suis une grosse feignasse.
-
@ratonhnhakéton c’est palpitant les relations de travail^^
-
@ratonhnhakéton Pas d’inquiétudes, maintenant tu peux négocier sur tous les sujets au sein de ton entreprise. Tu vas pouvoir négocier le licenciement de ton patron ^^
-
@ratonhnhakéton Je rigole aussi, il faudrait voir le cadre des négociations autorisées. Je pense aussi que quand la loi dit TOUT pourra être négocié, ça ne concerne que ceux qui ne sont RIEN. #PENSEE COMPLEXE.
-
@Ratonhnhakéton Tu as une organisation de travail merdique… enfin c’est pas le terme “organisation” mais j’avoue c’est super chiant de côtoyer des gens qui n’ont aucune efficacité dans leur job, trop laxiste etc… Tu perds un temps infini pour une bricole qui avec les informations et les compétences nécessaires te prennent 10min… J’ai horreur de traîner comme ça…
Sinon, au taf, je suis abonnée absente à ce topic vue que j’ai pas d’ordinateur et que sur le téléphone ça me saoule et que j’ai pas le droit/pas le temps. -
Je vous avoue que c’est assez frustrant d’être sur un ordi toute la journée et de ne même pas faire un petit tour sur internet cinq minutes. C’est même pas une question d’être bon élève, c’est juste que je croule sous le taf. Tss, même pas le temps de glander. è_é
-
@ratonhnhakéton Ouais après il faut se rappeller de pourquoi t’as changer de taf coment ça a été murement réfléchit, l’autre taf a du bien te gaver pour que t’en chenge donc ne regrette rien, juste trouve une autre boite dans le même domaine non?
-
En ce moment je suis, on va dire, plus allégée que d’habitude (les aléas de la fac), mais quand je suis en cours pendant des heures et que ça traîne je ne peux pas résister pour venir sur Internet. Dessiner m’aide mieux à tenir ceci-dit.
-
@ratonhnhakéton Ah je croyais que ce job collait plus à tes centres d’intérêts du coup ouais c’est plus dur j’imagine…
-
@ratonhnhakéton Ca pue le boss qui a eu son poste par piston.