Le film honteux que vous aimez mais vous osez pas le dire
-
Je vous écoute, venez vous taper la honte en disant le film le plus merdique possible que vous appréciez.
-
Pour @Extra à l’inverse faudrait qu’il cite le meilleur film qu’il aime parce que les films honteux ça lui pose aucun problème d’en parler.
-
J’adore Oblivion mais tout le monde dit que c’est caca !
-
Je m’en lasse pas!
-
Hot shots 1 & 2
-
@Hidéki Me rappelle pas du 2, mais j’ai revu le 1 il y a quelques années et j’ai trouvé que ça avait vachement vieilli (pas que visuellement mais surtout dans le ton).
-
et -
Moi c’est pas exactement un film dont j’ai honte, mais on me regarde comme un demeuré quand je dis que j’aime Le Seigneur des Anneaux de Ralph Bakshi, malgré tous ses défauts, et que je le trouve largement supérieur aux films live de Peter Jackson.
J’adore le début en ombres chinoises, très efficace.
Y a cette scène que je kiffe, la mort de Boromir, 10 fois plus prenante que dans le film de Jackson.
-
-
Les Tuches
-
@Liberty Topper Harley
-
Highlander 2 (ah oui oui, là on tape dans le gras)
Pour ma défense, c’est le premier de la franchise que j’ai vu, vers 12 ou 13 ans, je crois.
Du coup je l’ai pris un peu comme il venait, sans connaitre ni le contexte ni l’histoire, et sans savoir qu’il détruisait allègrement tout ce qui avait été bâti dans l’excellent 1.
Aujourd’hui, je devrais logiquement le haïr pour ça, d’autant que les incohérences et les sous/surjeux y sont légions, mais je sais pas… J’en ai gardé de la nostalgie.
Je l’ai pas revu depuis bien 15/20 ans mais je serais pas contre un petit revisionnage à l’occaz (en VF bien sur, nostalgie et souci du cheap oblige).
-
Y’aurait peut-être aussi Howard le canard, avec un Jeffrey Jones plus flippant que jamais (et que je considère d’avantage flippant aujourd’hui, le gusse ayant entretemps été condamné pour pédophilie).
!
Mmh.Mais bon, je traine encore ici la circonstance atténuante de la nostalgie et de “l’erreur de jeunesse”. Faudrait que je cite un film récent. Que je n’ai aucune excuse et que la honte soit totale…
-
@Liberty a dit dans Le film honteux que vous aimez mais vous osez pas le dire :
j’avais le numero 2 en vhs
,j’avais trouver sympa moi il m’avait fait délirer ,par contre je n’ai pas vue le premier -
@Le-periannath a dit dans Le film honteux que vous aimez mais vous osez pas le dire :
Y’aurait peut-être aussi Howard le canard, avec un Jeffrey Jones plus flippant que jamais (et que je considère d’avantage flippant aujourd’hui, le gusse ayant entretemps été condamné pour pédophilie).
Ah ouais Howard; bon choix. Je l’avais adoré ce film.
-
@Fljotavik a dit dans Le film honteux que vous aimez mais vous osez pas le dire :
Pour @Extra à l’inverse faudrait qu’il cite le meilleur film qu’il aime parce que les films honteux ça lui pose aucun problème d’en parler.
J’allais justement dire que j’ai honte de rien.
-
la folle histoire de l’espace
oh j’ai honte
-
-
@iseria Tout comme Hot shots 1 & 2, je l’ai aussi en dvd :red:
-
@Hidéki a dit dans Le film honteux que vous aimez mais vous osez pas le dire :
Hot shots 1 & 2,
je ne connaissais pas celui la il faudra que je le mat