Blood Drive
-
Synopsis
Dans un futur proche, la population est confrontée à la pauvreté et à la sècheresse. Quant au pétrole, il vaut une fortune. Aussi, la tentation de s’en sortir en empochant 10 millions de dollars de récompense à l’issue d’une course mortelle est très forte. Le problème est que les voitures fonctionnent toutes au sang humain, impliquant quelques sacrifices pour pouvoir aller jusqu’au bout. Considéré comme le dernier bon flic de Los Angeles, Arthur Bailey se retrouve embarqué malgré lui dans la Course de Sang aux côtés de l’effrontée Grace, laquelle est prête à tout pour remporter la mise. Le duo improbable s’entretuera-t-il avant de passer la ligne d’arrivée ?
Avec Alan Ritchson, Christina Ochoa, Thomas Dominique, Colin Cunningham
Série crée par James Roland
-
Je viens de commencer Blood Drive, nouvelle série de Syfy, totalement délirant et gore… Je n’aime pas du tout ce genre d’hab mais là j’aime bien.
Un avant goût en image :
-
Tain mais Blood Drive épisode 11 là qui me vend du rêve
je kiffe cette série
C’est genre le mec il est allé dans ma tête voir tout ce que j’aime et il a fait cette série
-
@Jackasse où t’as eu le 11
-
@Knut a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@Jackasse où t’as eu le 11
Sur internet
-
@Knut non mais elle regarde sans sous titre.
-
Ah ouais bordel l’épisode 11 de blood drive était une tuerie
I like
! sauf la pub bladenado
-
@Knut a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Ah ouais bordel l’épisode 11 de blood drive était une tuerie
I like
! sauf la pub bladenado
J’ai bien kiffé cette pub!
-
Voilà topic aussi pour Blood Drive l’affiche a fait que jamais cliqué plus loin, j’essayerai peut être un jour à l’occasion vu vos coms.
-
Ah ouais ça a l’air bien déjanté comme il faut, je me laisserai bien tenter.
-
Arf je comptais justement faire la fiche
J’ai essayé dernièrement suite à l’insistance d’un membre dont je tairais le nom.
Personnellement j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans, heureusement que cela m’avait été chaudement conseillé sinon, je n’aurais pas insisté mais une fois que l’on se laisse aller et qu’on passe outre le coté “t0o much”, l’univers est fantastique, les personnages énormes ( Colin Cunningham est parfait en maitre de cérémonie) et il faut reconnaitre que c’est assez jubilatoire.
Un gros hommage à l’univers des séries B gores des années 80, je me dis que @Stabban devrait adorer !
-
-
@Braid a dit dans Blood Drive :
Un gros hommage à l’univers des séries B gores des années 80, je me dis que @Stabban devrait adorer !
Bon, si on me prends par les sentiments, je vais essayer.
-
La meilleure série du moment et ouais Coin est juste incroyable!
-
L’épisode 12 m’a donné des sueurs froides
Vivement le Finale -
@Jackasse je suis désolée d’être celle qui t’annonces ça, mais la série est annulée.
Je déplace donc en série termine, puisque dernier épisode diffusé hier.
-
Putain chui deg…
J’ai pas encore vu l’épi d’hier. A mon avis les deux épisodes où c’est un rêve ont perdu l’audience, même moi j’ai pas kiffé, je sais pas, enfin l’actrice est dans une série qui va commencer, valor ou un truc comme ça… -
@Jackasse ha oui un truc militaire sur la CW
Il y avait 2 annulations deja sur la chaîne cette semaine, donc je pensais que ça laissait peut être petite chance mais non.
-
@Lolly0608 a dit dans Blood Drive :
@Jackasse ha oui un truc militaire sur la CW
Il y avait 2 annulations deja sur la chaîne cette semaine, donc je pensais que ça laissait peut être petite chance mais non.
Oui
Les audiences étaient basses quand même, après pourquoi les gens ne sont pas restés dessus je sais pas (car la première avait fait un bon score…
-
Le final :
!C’était plus un épisode de conclusion heureusement que pas de gros cliff, le nouvel endroit où attéri Arthur avait l’air cool dommage on en saura pas plus! Sinon globalement je pense que ce qui a péché a été les épisodes qui ne parlaient pas de la course en voiture qui était au final le plus fun, et toute la partie christopher et osn robot ne servait à rien, ça ralentissait le rythme. Slink était trop bien, et karma était un peu pourrie en rôle de méchante. ça aurait mérité une seconde saison chui deg!