Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Blood Drive

Séries Terminées
    syfy dystopie horreur drama alan ritchson christina ochoa thomas dominique
    6
    21
    1811
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

alt text

Synopsis
      Dans un futur proche, la population est confrontée à la pauvreté et à la sècheresse. Quant au pétrole, il vaut une fortune. Aussi, la tentation de s’en sortir en empochant 10 millions de dollars de récompense à l’issue d’une course mortelle est très forte. Le problème est que les voitures fonctionnent toutes au sang humain, impliquant quelques sacrifices pour pouvoir aller jusqu’au bout. Considéré comme le dernier bon flic de Los Angeles, Arthur Bailey se retrouve embarqué malgré lui dans la Course de Sang aux côtés de l’effrontée Grace, laquelle est prête à tout pour remporter la mise. Le duo improbable s’entretuera-t-il avant de passer la ligne d’arrivée ?

Avec Alan Ritchson, Christina Ochoa, Thomas Dominique, Colin Cunningham
      Série crée par James Roland

Fiche imdb

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • A Former User
        A Former User last edited by

Je viens de commencer Blood Drive, nouvelle série de Syfy, totalement délirant et gore… Je n’aime pas du tout ce genre d’hab mais là j’aime bien.

Un avant goût en image :
        alt text

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

Tain mais Blood Drive épisode 11 là qui me vend du rêve :bave: je kiffe cette série :mimi:

C’est genre le mec il est allé dans ma tête voir tout ce que j’aime et il a fait cette série :love:

Une seule solution, la Chloroquination!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @Jackasse last edited by

@Jackasse où t’as eu le 11 :panic:

Jackasse Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Jackasse
              Jackasse @Guest last edited by

@Knut a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

@Jackasse où t’as eu le 11 :panic:

Sur internet :hihi:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 @Guest last edited by

@Knut non mais elle regarde sans sous titre.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• A Former User

Ah ouais bordel l’épisode 11 de blood drive était une tuerie :panic: I like :wiiii:

! sauf la pub bladenado 😕

• Jackasse
                    Jackasse @Guest last edited by

@Knut a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

Ah ouais bordel l’épisode 11 de blood drive était une tuerie :panic: I like :wiiii:

! sauf la pub bladenado 😕

:lol: J’ai bien kiffé cette pub!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Voilà topic aussi pour Blood Drive l’affiche a fait que jamais cliqué plus loin, j’essayerai peut être un jour à l’occasion vu vos coms.

• Carcha
                        Carcha Le club des vaccinés last edited by

Ah ouais ça a l’air bien déjanté comme il faut, je me laisserai bien tenter.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Braid
                          Braid last edited by Braid

Arf je comptais justement faire la fiche :prude:

J’ai essayé dernièrement suite à l’insistance d’un membre dont je tairais le nom. 🐻

Personnellement j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans, heureusement que cela m’avait été chaudement conseillé sinon, je n’aurais pas insisté mais une fois que l’on se laisse aller et qu’on passe outre le coté “t0o much”, l’univers est fantastique, les personnages énormes ( Colin Cunningham est parfait en maitre de cérémonie) et il faut reconnaitre que c’est assez jubilatoire. 👍

Un gros hommage à l’univers des séries B gores des années 80, je me dis que @Stabban devrait adorer !

For you are spell-stopped

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • A Former User

blooddrive

• Stabban
                              Stabban Le club des vaccinés @Braid last edited by

@Braid a dit dans Blood Drive :

Un gros hommage à l’univers des séries B gores des années 80, je me dis que @Stabban devrait adorer !

Bon, si on me prends par les sentiments, je vais essayer.

Heaven is just a rumour

• Jackasse
                                Jackasse last edited by

La meilleure série du moment et ouais Coin est juste incroyable!

• A Former User

L’épisode 12 m’a donné des sueurs froides :lecid:
                                  Vivement le Finale :faim:

• Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by Lolly0608

@Jackasse je suis désolée d’être celle qui t’annonces ça, mais la série est annulée.

Je déplace donc en série termine, puisque dernier épisode diffusé hier.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Jackasse
                                      Jackasse last edited by

Putain chui deg…
                                      J’ai pas encore vu l’épi d’hier. A mon avis les deux épisodes où c’est un rêve ont perdu l’audience, même moi j’ai pas kiffé, je sais pas, enfin l’actrice est dans une série qui va commencer, valor ou un truc comme ça…

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Lolly0608
                                        Lolly0608 @Jackasse last edited by

@Jackasse ha oui un truc militaire sur la CW

Il y avait 2 annulations deja sur la chaîne cette semaine, donc je pensais que ça laissait peut être petite chance mais non.

• Jackasse
                                          Jackasse @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Blood Drive :

@Jackasse ha oui un truc militaire sur la CW

Il y avait 2 annulations deja sur la chaîne cette semaine, donc je pensais que ça laissait peut être petite chance mais non.

Oui :faim:

Les audiences étaient basses quand même, après pourquoi les gens ne sont pas restés dessus je sais pas (car la première avait fait un bon score…

• Jackasse
                                            Jackasse last edited by

Le final :

!C’était plus un épisode de conclusion heureusement que pas de gros cliff, le nouvel endroit où attéri Arthur avait l’air cool dommage on en saura pas plus! Sinon globalement je pense que ce qui a péché a été les épisodes qui ne parlaient pas de la course en voiture qui était au final le plus fun, et toute la partie christopher et osn robot ne servait à rien, ça ralentissait le rythme. Slink était trop bien, et karma était un peu pourrie en rôle de méchante. ça aurait mérité une seconde saison chui deg!

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post