[Mini jeu en ligne] Deviner l'âge d'une célébrité
-
Je sais pas pour vous, mais moi je suis super nulle pour déterminer l’âge d’une personne.
Ce petit jeu, bien conçu et rapide, consiste à deviner l’âge de célébrités.
On peut le refaire plusieurs fois, les célébrités changent à chaque fois.Pour l’instant le meilleur score que j’ai fait c’est :
Qui peut me battre ? (question sponsorisée par Croustibat)! Un jeu en l’honneur de @Honey qui fête ses 24 ans aujourd’hui.
-
!
thym je lui donnais 40 piges à tout casser…
-
Charrie pas, on la voit jouer depuis la nuit des temps elle pouvait pas avoir 40 piges
-
54/100 au premier essai, mais j’ai eu de la chance car plus j’avancais plus je pouvais aussi estimer grâce à l âge des réponses précédentes. Et vu que j’ai eu pas mal d’acteurs que je savais plus ou moins de la même génération j’ai eu plus facile des la 5eme personne.
-
Le jeu a planté avant la dernière alors que j’avais 43/100. Je me suis lourdement trompé (de 17 ans) sur Dustin Hoffmann et j’ai eu des points sur tous les autres.
Ils mettent pas forcément des récentes sinon, j’ai eu Sean Connery en Bond -
36/100
Il y en a certains tu leur donnes 10 ans de plus -
@Thilou ou de moins. Il y a une nana que je connaissais pas je lui mets 37, elle en avait 47
-
55 au premier essai, faut que je retente
-
@Lolly0608
des hommes à qui j’ai crédité 10 ans de plus
-
Bon allez j’ai réussi 78, j’arrete sur ce beau parcours
-
60/100 c’est mieux
Michelle Rodriguez
j’ai mis 26 ans alors qu’elle en a 39
en fait les photos ne correspondent pas toujours.
-
J’ai eu 56/100, en répondant au pif puisque je ne connaissais pas la moitié de ces gens. En gros j’ai mis 40 ans quasi à chaque fois, et à chaque fois c’était pas trop loin
-
52/100 et le pire dans tout ça c’est que j’ai répondu pile poil sur des célébrités que je ne connaissais pas.
Pauvre Ed Harris, je lui ai rajouté 12 ans
-
74/100!
Trop bien ce jeu!
-
71/100!
-
43/100 pour ce premier essai. Y’en a une (dont j’ai zappé le nom) qui avait la soixantaine alors qu’elle en paraissait à peine 40. C’est beau la chirurgie quand même.
-
61/100 mais j’ai répondue plus ou moins au feeling ,je ne connaissais pas la majorité des célébrités présenter .me ais je n’ai vieille personne j’ai rajeunie tout le monde
-
69/100 chuis contente de mon score
-
@Steliane moi aussi j’aurais penser faire pire
-
29/100 mais je suis sure que j’étais bien plus proche que ça de l’âge qu’ils avaient sur les photos