Mayweather - McGregor, combat du siècle ou fumisterie ?
-
Le débat fait rage.
Dans 2 jours aura lieu le combat entre deux égos surdimensionné, le légendaire et invaincu boxeur Floyd Mayweather (49-0), contre le lutteur de MMA Conor McGregor actuel champion UFC.
Les retombées économiques seront immenses ce qui explique sans doute la tenue d’un tel combat à l’interet sportif limité. Le combat se déroulant suivant les règles de la boxe anglaise, Mayweather part archi favori.
Qu’en pensez vous ?
-
J’ai pas trop suivi car j’avoue que les sports de combat m’inspirent rien de bon, mais j’ai du mal à comprendre si les 2 sports sont différents et que les règles sont celles de l’un des 2, comment celui qui vient de l’autre sport, puisse-t-il être son champion incontesté, peut avoir la moindre chance. C’est comme si un match de foot opposait le Real et les Warriors, ça n’a aucun sens.
-
Pour moi, c’est sur que McGregor a rien a foutre la et que c’est un gros fou d’y aller.
L’interet c’est même plus le résultat, c’est de voir si avec son égo surdimensionné il va se tenir ou si il va craquer et faire des coups illégaux. -
@Carcha Sans forcément craquer ça pourrait être instinctif, et il me semble que c’est assez dangereux, plus que la boxe traditionnelle donc je me demande surtout pourquoi Mayweather a accepté ce combat (en dehors d’avoir lui aussi un ego surdimensionné, ça n’aide pas toujours à être réfléchi
). Même s’il le gagne, ça peut être dangereux pour lui qui n’a plus rien à prouver.
-
J’espère que McGregor va se faire rétamer et je vois pas comment il peut en être autrement. Jpense que Mayweather y est allé pour les thunes et le fun…
-
j’avoue, j’aime bien McGregor
-
@Robin-Sparkles a dit dans Mayweather - McGregor, combat du siècle ou fumisterie ? :
j’avoue, j’aime bien McGregor
-
La vidéo :
Le résultat :
! Victoire de Mayweather par TKO au 10ème round
-
Mayweather prend donc sa retraite sur sa 50eme victoire, c’est pas mal
-
C’était pourri comme combat McGregor sait pas boxer et Mayweather fidèle à son style…