Cash Island
-
Personne pour commenter ?
Ca a l’air pas mal! -
Ben ya que moi .
Vi , c’est pas mal ; entre " La Taupe " et KL .
-
Le concept est excellent, franchement j’ai pas vu le truc passer alors que j’avais peur au début!!!
Je suis deg pour Stan, il etait impressionnat ce mec! Mais c’est le jeu! -
Stan
intelligent et canon mais trop fort …
content que alexandre ait dégagé jpouvais pas le voir … j’aurai aime que manu tej aussi. Celine a eu chaud au cul.
Je suis pas convaincu par le jeu d alex.
-
@Diablo a dit dans Cash Island :
Je suis pas convaincu par le jeu d alex.
Je pense aussi qu’il va se faire griller assez vite
-
Oui Alex va se faire jeter, c’est une grosse merde ce gars, je déteste tellement ce type de gars,
Manu le rassure pour la stratégie garçon et lui le critique par derrière… un hypocrite comme jamais!
Manu est un mec droit, j’aime bien le personnage!
Narmada c’est une bombe 😍😍😍
Céline c’est une chouineuse, ça m’a fait rire qu’elle se croit pour une aventurière parce que madame fait des "escapes games "une vraie plouc quoi!
Les autres c’est des moutons qui n’ont rien compris au jeu! Le but c’est de démasquer le maitre du jeu, pas le plus fort!
Je suis tellement deg pour Stan qui non seulement est canon mais d’une intelligence… 😱😱😱 dommage qu’il ne s’est pas méfié des filles pouffs invisibles
Vanessa est forte, très intelligente, caractère difficile mais elle capte tout également!
Le Alexandre qui a dégagé c’était une grosse grosse merde, totalement nul, moche, et très con! Je vomi ce gars!
Le plus vicieux reste le papy, je déteste ce genre de vieux! -
J’ai était agréablement surpris par l’émission hier soir malgré un début assez long par contre je trouve que c’est trop casting de télé-réalité, j’ai l’impression de voir un mixte entre Secret Story et en effet ‘Qui est la taupe ?’.
De plus, hormis une des filles et Manu, les candidats élimine les gens qui sont fort et ne cherche pas le maître du jeu donc aucun intérêt. Ils ont éliminé Stan le plus fort, le plus intelligent qui aurait pu les emmener loin. Tout ça fait que je ne suis pas certain d’etre au rendez-vous mercredi prochain.
Et Benjamin Castaldi à de plus en plus de mal à articuler et il est pas à l’aise dans l’émission, bizarre car dans Tahiti Quest sur Gulli il est bien. -
J’ai été aussi agréablement surpris par le jeu malgré un casting du niveau de la télé-réalité sauf pour deux trois : Stan (mais éliminé directement) et Vanessa (même si elle j’hésite a la mettre dans la catégorie télé réalité vu son comportement sur l’épreuve du trek en binôme).
Un casting qui aurait méritait d’être plus réussi pour avoir un bon jeu mais pour une première saison et un premier épisode (attendons la suite) cela est prometteur, espérons que cela ne se gaspille pas.
-
Vu aussi, et j’ai trouvé ça sympa, même si par contre, je trouve la voix off beaucoup trop répétitive, je sais pas combien de fois elle a répété “les deux duos qui gagnent auront des indices” pendant le trek
J’étais par contre surprise, que dès le première épisode, 2 candidats soient déjà éliminés, si c’est toujours comme ça, ça va aller très vite.
-
Oui il n’y a que 4 épisodes!
-
Ha dommage, j’aurai bien vu un peu plus de candidats alors.
-
@Lolly0608 a dit dans Cash Island :
Ha dommage, j’aurai bien vu un peu plus de candidats alors.
C’est parce que D8 avait peur que cela ne fonctionne pas vu que leur dernière Télé Réalité a été un bide complet (j’ignore ce que c’était) donc ils n’ont pas pris de risque et on fait une première saison courte mais si la saison est aussi bien apprécier alors la prochaine saison sera sans doute plus longue. On verra la suite de la saison au niveau audience.
-
C’est parti pour le 2ème épisode !
Ya Kékun ? -
Oui moi je regarde
-
Coucou Nabilla :albedo:
-
ça sent le roussi pour Alex .
-
Alex démasqué !
-
Redistribution des cartes la semaine prochaine .
-
Quelqu’un a vu la preview de l’episode 3 ?
-
J’ai vraiment bien aimé les deux premiers épisodes.
C’est rythmé et assez fluide à suivre. Agréable et intéressant.Un seul gros problème : le casting complètement pourri. La moitié (et encore je suis gentil) des candidats sont insupportables. On dirait un casting de Secret Story avec des gens hystériques et antipathiques au possible.