Muse
-
Vous connaissez tous Muse, le groupe britannique emmené par Matthew Bellamy.
Leur dernier titre :
Plus de vidéos sur https://www.youtube.com/user/muse
Vous aimez ?
Quelles sont vos chansons préférées ? -
Bah je trouve ce nouveau morceau franchement pas terrible…
J’aime vraiment beaucoup leur époque Origin Of Symmetry / Absolution (moins le premier album bizarrement), genre vraiment. Ensuite jusqu’a Third Law inclus il y a a boire et a manger dans les albums mais ca restait bon, et depuis 2 / 3 ans avec la sortie de Drones je ne m’y retrouve plus du tout, on a l’impression qu’ils ont perdu l’inspiration et qu’ils se contentent soit d’écouter la radio, soit de (mal) recycler
-
J’ai franchement aimé Drones mais en découvrant récemment The Resistance, je trouve qu’il en est trop ressemblant. Contrairement à toi j’aime moins les plus anciens albums, à quelques titres près, mais au départ je n’aimais pas du tout.
Le nouveau titre je l’ai posté parce que c’est le dernier, mais je l’ai jamais écouté
-
J’aime bien ce titre, et je reconnais de la qualité en général chez Muse, même si je suis pas une grande grande fan. J’ai exactement 9 titres de Muse sur mon DD, issus des albums Origin of symmetry, Black holes & revelations et Absolution, des trucs que quelqu’un d’autre avait dû me télécharger en fait. Je crois que je n’arrive pas à identifier le style, Muse dans un blind test je passerais complètement à côté à mon avis.
Sinon je me souviens avoir discuté avec qqun qui me disait qu’ils étaient top en concert… Vous les avez déjà vus ?
-
@oranginita Jamais vus mais effectivement j’ai entendu pareil, et de la part de musiciens pros qui voient genre 150 concerts par an, donc ca doit etre vrai
-
Je suis fan de Muse et je les ai vu 3 fois en concert. Chaque fois génial, un grand moment, un show incroyable !
-
J’aime à peu prés tout de Muse et ne désespère pas de les voir en concert un jour.
-
J’aime bien ce dernier titre, c’est bien dans la lignée de ce qu’ils font depuis plusieurs années. Il y a eu un changement de style à partir du quatrième album, donc ça divise un peu, c’est normal.
Personnellement il y a beaucoup de titres que j’adore dans leurs débuts (notamment New Born et Butterflies and Hurricanes), mais j’aime beaucoup l’ambiance des albums qui ont suivi, et The Resistance est mon album préféré du groupe. -
J’aime bien sa voix, j’ai découvert le groupe avec “Starlight” mais ce dernier ne me transcende pas.
-
Le nouvel album de Muse Simulation Theory parait vendredi prochain
-
-
❤️🧡💛💚💙💜🖤
-
Something Human fait encore plus parler que le précédent, ça divise clairement les fans
Moi bizarrement, j’aime plutôt bien alors que j’ai jamais aimé Muse. D’où le problème surement
-
Elle est chouette cette song, elle redonne espoir
-
Ah ouais je n’aime pas du tout, ça ne ressemble plus à du Muse. L’album est horrible, ça fait bouillie sonore, très désagréable, je suis déçue.
-
@son-altesse-fion
Non mais toi tu aimes Maria Careyyy, tu n’es pas crédible
-
-
@son-altesse-fion
Je peux dire avec une immense fierté que je n’ai jamais adhéré à des grosses daubes moua Madââme
-
@eleha Je vais être gentille et te laisser croire que tu as du goût j’aimerais pas que ton monde s’effondre à 50 ans.
-
@son-altesse-fion
A chaque époque ses normes musicales, je ne me plains pas, j’ai été très gâtée, j’ai aussi su évoluer et ne pas me cantonner dans un genre unique, même si mes préférences vont au rock ad eternam.