Vous souhaitez proposer un sujet mais vous ne savez pas où le créer ?
-
En échangeant avec un membre mystère par mp, j’ai pu constater qu’il arrive d’avoir une idée de sujet mais de l’abandonner, ne sachant pas où le placer sur le forum.
C’est dommage ! Tout sujet de conversation est bon à prendre, et l’équipe est là pour vous orienter si besoin.
Je vous propose donc ce topic où poser vos idées si vous avez un doute, et nous verrons ensemble quelle sera la meilleure partie où les faire vivre.
N’hésitez pas !
-
Où créer un topic portant sur les casques de réalité virtuelle (pas vraiment les jeux de réalité virtuelle, mais plutôt les vidéos qu’on peut visionner avec, et surtout ce qu’on ressent au visionnage, etc) ?
Suggestions :
Sciences > Tech
Pop Culture > les Internets
Médias > Autres médias
Vie quotidienne > Vécu
Wired > Jeux vidéos ou Internet ou Logicielsedit : voire Actus > débats (parce que je comptais peut-être demander un truc genre “pour ou contre?”)
-
DTC
-
@oranginita J’ai parcouru Tech et déjà j’ai beaucoup de difficultés à comprendre ce que les topics ont à voir entre eux, j’aurais tendance à le mettre soit là soit en Wired dans JV ou Hardware. J’exclurais tes autres propositions.
-
@Knut J’allais le dire
-
Moi j’aurai dit Pop Culture pour la catégorie mais rien me parle pour la sous catégorie. Ça aide pas, mais bon…
-
Nous avons tout de même réduit le champs aux choix suivants :
Sciences > Tech
Pop Culture > ?
Wired > Jeux vidéos
Wired > Hardware
DMC -
Je ne vois que tech pour ma part, c’est assez récent, peu accessible pour le commun des mortel, totalement inutile et cher.
-
Je dirais Hardware, c’est du matériel pc ou console
-
@Braid qui like plus vite que son ombre
-
Pareil que @Hidéki pour moi ça tombe tout naturellement dans Wired > Hardware .
PS: oui, j’ai pu te liker instantanément parce que j’écrivais la même chose
-
@oranginita tu peux prendre ta revanche
Où je peux caser le sujet “ma thèse en 180 seconde” ?
-
-
Ouais, moi aussi en réfléchissant bien (ce qui ne prend pas des siècles, non), je penche pour hardware. Merci donc à @Hidéki @Braid et @Honey.
@Knut a dit dans Vous souhaitez proposer un sujet mais vous ne savez pas où le créer ? :
@oranginita tu peux prendre ta revanche
Je ne vais pas m’adonner à cette bassesse.
@Knut a dit dans Vous souhaitez proposer un sujet mais vous ne savez pas où le créer ? :
Où je peux caser le sujet “ma thèse en 180 seconde” ?
Ca dépend du sujet de ta thèse, nan ?
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Vous souhaitez proposer un sujet mais vous ne savez pas où le créer ? :
Ma thèse en 180 sec c’est un concours entre thésards, les sujets abordés sont vastes.
Oui j’ai déjà vu ce concours, tout à fait passionnant. Mais je pensais que @Knut y avait peut-être participé, et qu’il voulait montrer son passage… ?
-
ça existe aussi en Belgique
-
Je vais peut-être me faire mal voir mais est-ce que des termes comme Wired, Hardware sont assez explicites pour les gens ? On pourrait pas leur préférer des termes plus génériques comme Multimédia ou Matériel ?
Il faut vraiment que vous disiez ce qui vous pose problème pour placer un thread. -
@Honey tu l’as fait exprès en rajoutant “thread” comme mot parlant à tout le monde.
-
@Yalolo Quelle tanche je fais
un topic donc !
-
Bah moi clairement j’ai du aller checker pour Wired. D’ailleurs chaque fois que je veux poster dans jeux vidéos je vais dans pop culture puis je cherche comme une idiote autre partie, car ça me parle pas (bon maintenant ça va, mais je fais encore erreur). Comme les topic sur les torrents je vais dessus via recherche.
Et ça c’est uniquement parce que c’est ma logique (je vois les jeux vidéos comme un loisir, alors que les tel, pc… plus comme un objet utilitaire, qui peut demander des Q techniques. Même si petite part de loisir). Mais chacun à la sienne, donc c’est pas évident de se dire qu est ce qui est le plus simple et logique quand un membre arrive et chercher où poster par ex.